CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
08 avril 2015 à 10:10:11

Y'a pas de mal à aimer la best girl et à réfuter l'existence même de Rin :hap:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 10:27:04

C'est clairement le contraire pour moi, j'ai énormément de mal avec les yandere et si on combine à ça les inlassables "senpei" de Sakura... :hap:

En toute objectivité, Rin=Illya>Saber>>>>>Sakura :oui:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
08 avril 2015 à 16:23:46

J'arrive pas (plus) avec les Tsundere :noel: Trop de vu et revu j'imagine

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:44:34

'tain mais les gars c'est tellement des gros shippers ils peuvent pas apprécier une route juste parce que y'a pas la fille qu'ils préfèrent qu'ils gagnent même si la romance est bien moins présente que dans les autres routes :fou:

J'ose espérer que tu préfère pas Heaven's Feel juste a cause de Sakura franchement :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
08 avril 2015 à 16:52:29

Désolé mais un char peut parfois empêcher d'apprécier tel ou tel animé donc pourquoi pas une route :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 16:52:55

Préférer HF à cause de Sakura :rire:
On sait tous que l'héroïne de cette route c'est Illya :ok:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:55:58

Elle quasiment aussi présente dans les autres routes. :sarcastic:

T'as bien raison VDD.

Message édité le 08 avril 2015 à 16:57:46 par Black_Nephilim
Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:56:32

~

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:56:44

~

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:56:57

~

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:57:10

~

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
08 avril 2015 à 19:10:38

On sait tous que Ilya est la vraie main char cachée de toute façon :noel:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 19:11:35

Le 08 avril 2015 à 16:44:34 RedSnakeOne a écrit :
'tain mais les gars c'est tellement des gros shippers ils peuvent pas apprécier une route juste parce que y'a pas la fille qu'ils préfèrent qu'ils gagnent même si la romance est bien moins présente que dans les autres routes :fou:

J'ose espérer que tu préfère pas Heaven's Feel juste a cause de Sakura franchement :noel:

Ça me pose pas de réel problème, ne pas pouvoir supporter Sakura ne m'a pas empêché d'adorer la relation Sakura/Rin et de faire de Heaven's Feel ma route préférée :oui:

escaboss
escaboss
Niveau 9
08 avril 2015 à 20:00:55

Vous êtes dur avec Sakura quand même :/
Elle a beau être le perso' que j'aime le moins entre Rin, Saber & Illya, elle n'en reste pas moins sympathique

Spoil pour ceux qui ont pas vu FZ
En plus la pauvre son background est horrible, je vois pas pourquoi on peu lui en vouloir d'être aussi gentille et de dire " senpai ".
Franchement elle est largement plus potable que des Sakura ( Naruto ), Elisabeth ( NnT ), Orihime ( Bleach )

Bref', pas encore vu HF, ça doit être la route la plus appréciée de FSN, mais ne pas aimer cette route à cause d'un personnage c'est assez désolant - Je ne parle pas de mon VDD mais je vois souvent ce type de remarque -
HF ne sera certainement pas ma route préféré vu que j'ai une grosse hype sur Rin et par conséquent une nette préférence pour UBW - avec Archer qui est excellent, Shiro moins chiant & Caster que j'aime beaucoup plus grâce à cette route - mais peut-être que j'aurais une surprise avec HF - même si je pense pas que ça se réalisera :hap: -

Et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Nautiljon a mit FSNUBW Saison 2 avec un public avertit pour une nudité modérée ? :question:
C'est à cause de Saber dans le dernier épisode ou bien y'aura autre chose ?

Katana9
Katana9
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:18:47

Le 07 avril 2015 à 19:41:39 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 06 avril 2015 à 13:41:16 KaTaNa9 a écrit :
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'espere que Kirei n'est pas mort, c'est assez dommage cette perte de puissance pour quelqu'un qui a win la derniere bataille

Hate de voir Archer Gilgamesh le venger si il est mort

Un master, même pro assassin, n'est pas censé être capable battre un servant pour commencer, Le combat Saber vs Kuzuki est une exception et n'arrivera plus.
"gil"
"venger"

Loul.

Ce n'est pas Caster qui a "Tué" Kirei mais ses squelettes donc je sais pas si ca compte :hap:

Mais en plus il me semble que dans Fate Stay Night, Shirou bat Archer

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
08 avril 2015 à 20:24:16

Le 08 avril 2015 à 20:18:47 KaTaNa9 a écrit :

J'espere que Kirei n'est pas mort, c'est assez dommage cette perte de puissance pour quelqu'un qui a win la derniere bataille

Un master, même pro assassin, n'est pas censé être capable battre un servant pour commencer, Le combat Saber vs Kuzuki est une exception et n'arrivera plus.
"gil"
"venger"

Loul.

Ce n'est pas Caster qui a "Tué" Kirei mais ses squelettes donc je sais pas si ca compte :hap:

Je reste quand même déçu qu'il soit mort aussi bêtement ( si c'est le cas )
Dans Fate/Zero, on nous le présente quand même comme le plus grand rival de kiritsugu, finalement il gagne la guerre et il se fait battre par de misérable invocation sans cervelle :(

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 21:30:14

Le 08 avril 2015 à 20:00:55 escaboss a écrit :
Vous êtes dur avec Sakura quand même :/
Elle a beau être le perso' que j'aime le moins entre Rin, Saber & Illya, elle n'en reste pas moins sympathique

Spoil pour ceux qui ont pas vu FZ
En plus la pauvre son background est horrible, je vois pas pourquoi on peu lui en vouloir d'être aussi gentille et de dire " senpai ".
Franchement elle est largement plus potable que des Sakura ( Naruto ), Elisabeth ( NnT ), Orihime ( Bleach )

Bref', pas encore vu HF, ça doit être la route la plus appréciée de FSN, mais ne pas aimer cette route à cause d'un personnage c'est assez désolant - Je ne parle pas de mon VDD mais je vois souvent ce type de remarque -
HF ne sera certainement pas ma route préféré vu que j'ai une grosse hype sur Rin et par conséquent une nette préférence pour UBW - avec Archer qui est excellent, Shiro moins chiant & Caster que j'aime beaucoup plus grâce à cette route - mais peut-être que j'aurais une surprise avec HF - même si je pense pas que ça se réalisera :hap: -

Et quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Nautiljon a mit FSNUBW Saison 2 avec un public avertit pour une nudité modérée ? :question:
C'est à cause de Saber dans le dernier épisode ou bien y'aura autre chose ?

Si Heaven's Feel est aussi bien adapté que UBW, crois moi tu risque de prendre une petite claque, même si comme moi tu hype Rin :noel:

- Shirou badass et avec un très bon développement psychologique :content:
- Le relation Rin/Sakura parfaitement bien traitée :oui:
- Illya :coeur:
- Les révélation sur les tenants et aboutissants de la guerre :ouch:
- Le final fight (et accessoirement meilleur fight de F/SN) :bave:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 21:40:21

VDD n'est quand même pas très gentil :hap:
Ok Sakura worst girl mais, même si le personnage me fait profondément chier, on ne peut nier qu'il est réellement bien écrit et à des réactions tout à fait humaine et compréhensible :oui:

coma123
coma123
Niveau 13
08 avril 2015 à 21:55:21

Le 08 avril 2015 à 20:24:16 Comte-Magnolia a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:18:47 KaTaNa9 a écrit :

"gil"
"venger"

Loul.

Je reste quand même déçu qu'il soit mort aussi bêtement ( si c'est le cas )
Dans Fate/Zero, on nous le présente quand même comme le plus grand rival de kiritsugu, finalement il gagne la guerre et il se fait battre par de misérable invocation sans cervelle :(

:d) Non, c'est Saber qui bat Gilgamesh

escaboss
escaboss
Niveau 9
08 avril 2015 à 22:13:02

Samuraiouioui
En même temps Rin :bave: :bave:

Et quelqu'un pourrait répondre à ma question à propos de public avertit pour nudité modéré ?
J'ai chaud de mettre un episode de FSNUBW maintenant à cause de ça et j'aimerais savoir si il y aura de potentiel scène assez osée pour éviter de regarder les épisodes devants quelqu'un de ma famille :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment