CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:58:18

(j'en suis après Passion Lip et je suis LV 55)

:d) 55 ?? J'suis lvl 26 wtf

Pour la "monstre" j'ai loupé une quête donc je me suis fait niqué je refais le jeu avec Archer ( j'ai commencé avec Caster au fait le jeu c'était largement plus hardcore )

Sinon on peut souligner aussi le fait que CCC ai encore plus de route que Extra qui en a 2, mais bien sûr y'a plusieurs conditions à remplir pour ça dont une ou faut avoir fini le jeu une seule fois.

Et encore pour l'import comme je l'ai déjà dit, une personne a traduit complètement le walkthrough avec le personnage féminin et Gilgamesh pour ceux que ça intéresse, et c'est disponible sur son blog

Sinon j'sais pas si c'est que moi mais j'dois être le seul déteste l'incantation d'Archer pdt le noble phantasm, je sais pas si tu vois de quoi parle

Après pour le reste je suis totalement d'accord avec toi

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:09:25

Le 15 avril 2015 à 15:09:57 finalstrorm a écrit :
Le noble phantasm de Lancer est vraiment cool Pouvoir alterner le temps , rendre que le transpercement du coeur la cause et au contraire que la lance soit lancée la conséquence rend cette attaque instoppable , je me demande si Gilgamesh réussirait a l'éviter ? Et quelqu'un sait pourquoi saber y a survécut ? A cause de son instinct ?

Au fait chaque Servant ont des stats dans le vn, et le seul moyen d'éviter Gae Bolg est le fait d'avoir une bonne stat Luck, afin d'avoir la possibilité de changer son destin avant que la malédiction de Gae Bolg soit exécutée, celle qui fait que la lance percera le coeur quelque soit les circonstances, c'est une attaque impossible à contrer, le seul moyen de faire quelque chose contre cette attaque c'est comme Tsubame Gaeshi au fait, empêcher tout simplement son exécution

Qu'on me rectifie si je dis n'importe quoi

Message édité le 15 avril 2015 à 16:13:34 par ShadowAssault
finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
15 avril 2015 à 17:05:13

Le 15 avril 2015 à 16:09:25 ShadowAssault a écrit :

Le 15 avril 2015 à 15:09:57 finalstrorm a écrit :
Le noble phantasm de Lancer est vraiment cool Pouvoir alterner le temps , rendre que le transpercement du coeur la cause et au contraire que la lance soit lancée la conséquence rend cette attaque instoppable , je me demande si Gilgamesh réussirait a l'éviter ? Et quelqu'un sait pourquoi saber y a survécut ? A cause de son instinct ?

Au fait chaque Servant ont des stats dans le vn, et le seul moyen d'éviter Gae Bolg est le fait d'avoir une bonne stat Luck, afin d'avoir la possibilité de changer son destin avant que la malédiction de Gae Bolg soit exécutée, celle qui fait que la lance percera le coeur quelque soit les circonstances, c'est une attaque impossible à contrer, le seul moyen de faire quelque chose contre cette attaque c'est comme Tsubame Gaeshi au fait, empêcher tout simplement son exécution

Qu'on me rectifie si je dis n'importe quoi

Saber est vraiment chanceuse pour les avoir éviter tous les deux

Et pour tsubame gaeshi Contrairement a gae bolg, il n'est pas qu'il est impossible à gérer , c'est juste qu'il est ultra ultra ulra rapide , donc, une personne ultra ultra ultra ultra ( :noel: ) rapide arriverait a l'éviter ( Mais comme l'a dit Saber "it has reached a level comparable to one out of pure godlike skill that "surpasses even Servants." , donc c'est pas le premier venu qui arrivera à le parer et dans le cas de saber , c'est juste son instinct qui la sauve , la chance n'y est pour rien . Mais pour Gae bolg , c'est "divin" , elle ne peut etre arrété peut importe la cause ( Le transpercement étant la cause , donc instoppable )

Et corrigez moi si j'ai dis des bêtises .

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:11:10

C'est une technique à courte porté Tsubame Gaeshi, elle a il me semble relâché du mana pour que le vent crée lui fasse prendre de la distance et se prendre la version avec 2 coups, la vraie version celle avec 3 coups est complètement imparable, c'est même pas une question d'être très rapide c'est que la technique défie complètement la réalité car c'est 3 coups simultané c'est comme si t'avais deux autres coups d'un monde parallèle qui venait s'exécuter en même temps que le premier. En gros Saber a juste pris de la distance pour se prendre la technique incomplète. Gae Bolg c'est juste une arme maudite et magique quoi alors que Tsubame Gaeshi c'est un niveau au dessus et qui est exécutée sans avoir recours à rien d'autre le skill de bretteur de Sasaki Kojirou, la version avec 3 coups est imparable si elle est exécutée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 19:17:27

Putain oui moi si vous avez le nom du blog pour la route de Gil, il parait qu'il reconnait enfin le perso féminin comme digne master

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:32:07

https://tsukinoura.wordpress.com/about/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 09:36:08

Thanks!

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
17 avril 2015 à 01:26:01

"c'est pas le pdg de imageepoch qui est porté disparu ?"

Si, en effet c'est bien lui. :(

"55 ?? J'suis lvl 26 wtf"

Quand je disais que j'aimais faire monter en niveau mes personnages ce n'est pas pour rien (XD), le truc c'est que j'ai insisté afin d'avoir toutes les informations sur tout les patterns d'attaques de tout les monstres que j'ai rencontré jusque là et avec la capacité d'analyse de Archer je peux les obtenirs plus rapidement qu'avec les autres Servants donc je me suis dit "pourquoi pas" et pouf je me suis retrouvé Lvl55. :noel:

Pour le noble phantasme de Archer je vois ce que tu veux dire oui, cela dit je trouve que la pose qu'ils lui ont fait prendre dans CCC va parfaitement, personnellement j'aime bien.

Sinon, en ce moment je garde un oeil sur le jeu Fate/Grand Order qui a l'air pas mal d'après le peu que j'ai pu en voir, en espèrant qu'il ne sorte pas seulement sur IOS cela dit, bah généralement les jeux IOS sont souvent trouvable sur Vita aussi mais bon je croise les doigts quand même. :)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:47:32

~

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:47:43

~

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:48:00

~

Report_Teemo
Report_Teemo
Niveau 9
17 avril 2015 à 02:35:22

Les ep sortent quel jour et à quelle heure sur waka ? :noel:

escaboss
escaboss
Niveau 9
17 avril 2015 à 07:19:50

Samedi dans les environs de 18h :hap:

Report_Teemo
Report_Teemo
Niveau 9
17 avril 2015 à 07:30:00

Thank you :noel:

El-SauSiSonJr
El-SauSiSonJr
Niveau 10
17 avril 2015 à 07:59:01

L'opening 2 :bave:

En plus je me suis spoil salement je suis déçu… :-(

Apprendre que Archer c'est Emiya...

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:33:49

Dr.Gilgamesh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 15:50:04

C'était quand même un des spoil les plus obvious du monde haha

Breaking News Dr Gil foire son intervention,le frère de la jeune fille déclare :"Here I come King of doctors, have you got enough scalpels in stock ?"

escaboss
escaboss
Niveau 9
17 avril 2015 à 15:56:20

Le 17 avril 2015 à 07:30:00 Report_Teemo a écrit :
Thank you :noel:

NP player LoL :ok:

P*tain hâte du prochain épisode, Giglamesh est hyper classe :cool:
J'espère qu'Ilya va s'en sortir parce-que je sens que pour son Servant c'est foutu :-( :-(

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
18 avril 2015 à 19:31:46

Wouha le dernier épisode :ouch2:

Giglamesh a la classe mais c'est incroyable comment il est puissant (même un peu trop).
J'ai de la peine pour Berserker ...

escaboss
escaboss
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:33:57

F*CK Gilgamesh :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries