En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fate/stay night (topic officiel)
escaboss
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:37:15
Et Shirô qui pousse Rin comme une merde
Comte-Magnolia
Niveau 28
18 avril 2015 à 20:12:26
J'ai eu de la peine pour Berserker et Ilya Je savais que Gilgamesh était aussi puissant, mais je m'attendais à ce que Berserker rivalise avec lui mais en fait pas du tout
greedyking
Niveau 8
18 avril 2015 à 20:25:14
ILLYA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
escaboss
Niveau 9
18 avril 2015 à 20:25:38
Berserker aurait pu rivaliser avec lui mais il préférait protéger & défendre Ilya
qcsiy2
Niveau 8
18 avril 2015 à 21:20:46
question Gilgagod est trop cheat, c'est un no-match contre berserk Je viens de comprendre que les armes qu'il lance sont pas des épées randoms mais des artefacts Il pourrait donc lancer gae bolga ou excalibur l'épée de saber s'il en avait la possession?
Tennec
Niveau 9
18 avril 2015 à 21:25:19
Ouais, globalement, c'est ça.
jon_stewar
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:25:53
Putain cette déception de malade cet épisode. En fait je m'attendais tellement à une bataille épique et que je l'ai pas eu, j'ai été super déçu. Bon en lui-meme l'épisode n'est pas mauvais, le background des personnages se développe et la fin de l'épisode est assez triste.
Mais bon j'avoue que le fait de ne pas avoir eu le combat épique auquel je m'attendais m'a un peu fait chier....
Surtout que:
Ce naze de Shirou casse tout. Soit t'interviens comme un héros pour sauver tout le monde, soit tu restes cacher. Mais t'interviens pas quand tout le monde est mort..... C'est le truc le plus inutile qu'on ait vu.....
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:31:26
Le 18 avril 2015 à 21:20:46 QcSiy2 a écrit : question Gilgagod est trop cheat, c'est un no-match contre berserk Je viens de comprendre que les armes qu'il lance sont pas des épées randoms mais des artefacts Il pourrait donc lancer gae bolga ou excalibur l'épée de saber s'il en avait la possession?
Ce n'est pas "s'il possède", actuellement il est en possession d'absolument tout les Noble Phatasm qui ont existé, ainsi que leurs version d'origine, il n'a donc pas quelques milliers ou dizaine de milliers d'armes, on parle en trillion.
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:31:54
.
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:32:04
.
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:32:12
.
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:32:19
.
Pseudo supprimé18 avril 2015 à 21:51:41
Je soutiens et soutiendrai toujours qu'avoir fait Gilgamesh si Op dans le nasuverse est une erreur qui nuit au personnage lui même ( car il ne peut pas être sérieux sinon il explose limite la planète) et de deux l'histoire ( les gilgafag crient au plot armour à chaque occasion)
Big erreur selon moi de Nasu de l'avoir fait aussi omnipotent
jotaro-joestar
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:57:53
Le 18 avril 2015 à 21:25:53 Jon_stewar a écrit : Putain cette déception de malade cet épisode. En fait je m'attendais tellement à une bataille épique et que je l'ai pas eu, j'ai été super déçu. Bon en lui-meme l'épisode n'est pas mauvais, le background des personnages se développe et la fin de l'épisode est assez triste.
Mais bon j'avoue que le fait de ne pas avoir eu le combat épique auquel je m'attendais m'a un peu fait chier....
Surtout que:
Ce naze de Shirou casse tout. Soit t'interviens comme un héros pour sauver tout le monde, soit tu restes cacher. Mais t'interviens pas quand tout le monde est mort..... C'est le truc le plus inutile qu'on ait vu.....
Sauf qu'il essayait d'intervenir depuis un bon moment, si tu ne l'avais pas remarquer, Tohsaka fait tout son possible pour le maintenir au sol jusqu'à ce qu'il se libère. Et là, il n'a pas juste regardé ce qu'il se passe avant de se décider à crier.
Message édité le 18 avril 2015 à 22:00:26 par jotaro-joestar
Black_Nephilim
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:00:04
Le 18 avril 2015 à 21:31:26 WhiteCore a écrit : Ce n'est pas "s'il possède", actuellement il est en possession d'absolument tout les Noble Phatasm qui ont existé, ainsi que leurs version d'origine, il n'a donc pas quelques milliers ou dizaine de milliers d'armes, on parle en trillion.
Non justement, il possède uniquement les originaux, les prototypes des Noble Phantasm avant qu'ils intègrent une légende. Ainsi il ne possède pas Caliburn par exemple, mais il possède Gram, qui en est la base.
Trey_Azagthoth
Niveau 98
18 avril 2015 à 22:00:34
Gate of Babyllon est vraiment trop pété c'est incroyable
Sinon les OST au début de cet ep
WhiteCore
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:01:39
Le 18 avril 2015 à 22:00:04 Black_Nephilim a écrit :
Le 18 avril 2015 à 21:31:26 WhiteCore a écrit : Ce n'est pas "s'il possède", actuellement il est en possession d'absolument tout les Noble Phatasm qui ont existé, ainsi que leurs version d'origine, il n'a donc pas quelques milliers ou dizaine de milliers d'armes, on parle en trillion.
Non justement, il possède uniquement les originaux, les prototypes des Noble Phantasm avant qu'ils intègrent une légende. Ainsi il ne possède pas Caliburn par exemple, mais il possède Gram, qui en est la base.
Oui erreur de ma part, merci d'avoir rectifié.
-Paradox
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:45:49
UBW > GoB
Que je dise pas de connerie, Irisviel en noir c'est bien Angra Mainyu ? Sinon j'ai adoré la scène ou Rin essaye de calmer Shirou, on sent la rage explosé en lui, c'était fort en émotion. Et chapeau à la doubleuse d'Illya. Maintenant faut attendre le prochain épisode pour l'intervention chirurgical du Dr.Gil.
Trey_Azagthoth
Niveau 98
18 avril 2015 à 22:52:16
Le 18 avril 2015 à 22:45:49 -Paradox a écrit : UBW > GoB
Que je dise pas de connerie, Irisviel en noir c'est bien Angra Mainyu ? Sinon j'ai adoré la scène ou Rin essaye de calmer Shirou, on sent la rage explosé en lui, c'était fort en émotion. Et chapeau à la doubleuse d'Illya. Maintenant faut attendre le prochain épisode pour l'intervention chirurgical du Dr.Gil.
Docteur, boucher, chacun son appellation
Black_Nephilim
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:16:38
Le 18 avril 2015 à 22:45:49 -Paradox a écrit : UBW > GoB
J'imagine que c'est lié à Angra Mainyu et au fait qu'Illya soit lié au Graal, un peu de la même manière que les rêves qu'elle a dans Fate/Zero. Enfin concrètement c'était surtout une méthode pas bien subtile de souligner la solitude et le sentiment d'abandon d'Illya.
Message édité le 18 avril 2015 à 23:16:54 par Black_Nephilim