CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
08 avril 2015 à 22:19:42

Le 08 avril 2015 à 21:55:21 coma123 a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:24:16 Comte-Magnolia a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:18:47 KaTaNa9 a écrit :

Le 07 avril 2015 à 19:41:39 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 06 avril 2015 à 13:41:16 KaTaNa9 a écrit :
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'espere que Kirei n'est pas mort, c'est assez dommage cette perte de puissance pour quelqu'un qui a win la derniere bataille

Hate de voir Archer Gilgamesh le venger si il est mort

Un master, même pro assassin, n'est pas censé être capable battre un servant pour commencer, Le combat Saber vs Kuzuki est une exception et n'arrivera plus.
"gil"
"venger"

Loul.

Ce n'est pas Caster qui a "Tué" Kirei mais ses squelettes donc je sais pas si ca compte :hap:

Mais en plus il me semble que dans Fate Stay Night, Shirou bat Archer

Je reste quand même déçu qu'il soit mort aussi bêtement ( si c'est le cas )
Dans Fate/Zero, on nous le présente quand même comme le plus grand rival de kiritsugu, finalement il gagne la guerre et il se fait battre par de misérable invocation sans cervelle :(

:d) Non, c'est Saber qui bat Gilgamesh

Oui effectivement, j'avais complètement oublié :honte:
Enfin voilà tu m'as compris quoi^^

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
08 avril 2015 à 22:20:33

Svp no bash Sakura elle est cute et gentille comme tout :) :) :)

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:21:05

Escaboss :d) Tu dois probablement être au courant mais le visual novel comporte des scènes de sexe (doit y avoir 30 minute sur 90 heures de jeu mais elles sont bien présentes). Ufotable va-t-il adapter la scène un peu olé olé de UBW ? Ça s'est une autre histoire :noel:

Après cette scène n'est présente qu'à la toute fin de la route donc tu n'a pas à t'inquièter pour le moment :)

Message édité le 08 avril 2015 à 22:24:48 par samuraiouioui
escaboss
escaboss
Niveau 9
08 avril 2015 à 22:25:31

Ah j'étais pas au courant :ouch:

Donc Shiro & Rin vont passer au chose serieuse à la fin :gni:
Shiro ce mâle alpha :ok:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:33:06

En théorie, après ils peuvent adapter la scène de la version "tout public" de VN comme l'avait fait DEEN il y a de ça quelques années (ne regarde surtout pas cette version :noel: )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:47:35

Je vous rappelle que l'autre topic à été fermé à cause des spoil à répétition, et on est était généralement loin du niveau de cette page. Si vous voulez garder cet espace de discussion je vous conseille de faire attention.

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:51:46

Escaboss :d) On a pas la même définition de mâle alpha dans ce cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:28:27

On va surement voir des dauphins ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:34:41

Personnellement même si elle est les trois quarts du temps dans son " MUH IDEALS", mon perso féminin préferé reste Arturia, je trouve que outre le fait qu'elle puisse tenir tête au plus puissant servant, elle a vraiment un developpement très cool en comptant le last episode.

Puis .. C'est quand même la seule âme avec Merlin et un Shirou qui a une dimension oklm juste pour sa personne au lieu d'être stockée dans le trône des héros ou renvoyé dans le cycle de réincarnation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:34:58

Personnellement même si elle est les trois quarts du temps dans son " MUH IDEALS", mon perso féminin préferé reste Arturia, je trouve que outre le fait qu'elle puisse tenir tête au plus puissant servant, elle a vraiment un developpement très cool en comptant le last episode.

Puis .. C'est quand même la seule âme avec Merlin et un Shirou qui a une dimension oklm juste pour sa personne au lieu d'être stockée dans le trône des héros ou renvoyé dans le cycle de réincarnation

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
08 avril 2015 à 23:44:59

Le 08 avril 2015 à 22:47:35 Black_Nephilim a écrit :
Je vous rappelle que l'autre topic à été fermé à cause des spoil à répétition, et on est était généralement loin du niveau de cette page. Si vous voulez garder cet espace de discussion je vous conseille de faire attention.

Pour l'instant, je vois pas trop en quoi dire que tel ou tel route de VN soit meilleur qu'une autre soit un spoil en soit :(
Je ferais gaffe quand même, on est jamais à l'abri d'un modo à cran :noel:

Le 08 avril 2015 à 23:34:58 JFornaro a écrit :

C'est sûr que Saber est très attachante :oui: + j'avoue le last episode est juste parfait pour clôturer le VN

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:07:17

Je t'invite à relire le message de JFornaro sur la page précédente et à me répéter que ce n'est bourré de spoil.

Message édité le 09 avril 2015 à 01:07:31 par Black_Nephilim
finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
09 avril 2015 à 01:16:37

C'est moi ou ça fait deux fois que j'essaye de créer un topic fate/stay night UBW puis je ne le retrouve pas ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:23:44

Surement supprimé par le modérateur vu qu'il y a déjà un topic UBW et qu'il a été fermé à cause de spoil.

Message édité le 09 avril 2015 à 01:24:10 par Black_Nephilim
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
09 avril 2015 à 04:10:31

Ouais non franchement les gars évitez pour les spoils, on est obligé de se taper ce topic de la honte parce qu'on a abusé la dernière fois, surtout que quand vous foutez une balise spoil vous précisez pas si ça vient du vn ou si ça vient de l'anime :noel:

dans le pire des cas on peut toujours vous ajouter dans notre mp où y'a que des gens qui ont lu le VN

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
09 avril 2015 à 09:19:43

"L’année commence à peine que voici la première série très attendue : Fate/Stay Night de Studio DEEN"

Il est très bien ce topic voyons :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 10:53:18

Ouais non franchement les gars évitez pour les spoils, on est obligé de se taper ce topic de la honte parce qu'on a abusé la dernière fois, surtout que quand vous foutez une balise spoil vous précisez pas si ça vient du vn ou si ça vient de l'anime

TKT, il suffira de continuerle spoil la discussion sur le topic de carnival phantasm.
Sérieusement stop spoil et supprimez les messages avec spoil.

Feenie
Feenie
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:05:03

Alors ça c'est con, j'allais poser une question qui me taraude depuis que j'ai lu Heaven's Feel, mais apparemment c'est à éviter. Je la pose quand même quelque part ou... :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:08:18

Tu peux la poser ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-1-0-1-0-0.htm
N'oublie pas les balises spoiler.

Feenie
Feenie
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:12:42

Cimer chef j'y vais alors, ce fut un plaisir :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres