CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:07:58

Je suis tombé par hasard sur ce nouvel anime de la saga Gundam: Gundam 00, et je voulais savoir si quelqu´un savait ce que valait cette série, en avait déja entendu parler, etc...

Donc petite présentation après avoir vu le 1er épisode:

Les "Celestial Being" une milice armée privée aux commandes de Mobiles Suits surpuissants appelés Gundam fait son apparition sur Terre. Après quelques démonstrations des capacités de leurs Gundams, ils envoient au monde le message suivant:
Les Celestial Being est une organisation qui s´engage à éradiquer la guerre. Et pour se faire, elle attaquera quiconque engendrera un conflit. En gros, les Celestial Being utiliseront leur redoutable puissance de feu pour mettre fin à toute guerre, conflit ou autres bains de sang...
Mais est-ce que l´utilisation de la force permettra réellement de mettre fin aux guerres dans le monde?

J´ai trouvé ce premier épisode pas mal du tout, ça m´a donné envie de voir la suite, j´aime particulièrement le design des Gundams, mais niveau personnage, à part quelques exceptions, je préfère le style des persos de Gundam Seed. Enfin, ce n´est qu´un détail.

Donc voilà, si quelqu´un connait cette série, je lui laisse la parole :p)

Bill320
Bill320
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:55:30

On en est qu´à l´épisode 4 pour l´instant, avec un épisode tous les samedi soir au japon. Pour le moment l´anime a un bon potentiel scénaristique, avec au moins 4 ou 5 factions présentées pour l´instant (en comptant celestial being et le royaume de la princesse jesaisplusquoi), des personnages pas mal (entre Setsuna et ses visions de bain de sang, Graham Acre qui harcèle les gundam meisters parce qu´ils attirent sa curiosité, les agents secrets au service de celestial being et les étudiants qui deviennent pote avec setsuna, on sent que ça risque de devenir très roxxant :p) ). Pas mal de mystères également, comme le coup du chef de celestial being mort y a 200 ans.

Enfin bref, je trouve que ce gundam commence très bien, avec pour une fois autre chose qu´une guerre Terre - Colonies.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 novembre 2007 à 10:10:53

Jovic-The-Yougo Posté le 02 novembre 2007 à 00:07:58 Je suis tombé par hasard sur ce nouvel anime de la saga Gundam: Gundam 00, et je voulais savoir si quelqu´un savait ce que valait cette série, en avait déja entendu parler, etc...

:d) On en a parlé sur le topic de la saga gundam.Mais je pense que to topic va être bloqué car il ne suit pas les consignes...

Sardine
Sardine
Niveau 17
02 novembre 2007 à 11:30:12

Nope Angyo, aucune raison de bloquer ce topic dans la mesure où les informations primordiales sont données ^^

AUCUNCE LICENCE EN FRANCE POUR LE MOMENT.

Fiche animeka :
http://www.animeka.com/anm/animes/detail/gundam-00.html

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:40:46

Tu avais trop l´habitude de Sergei :o))

Pour l´instant je ne vais pas donner mon avis, j´ai vu que le premier épisode en vosta donc je vais attendre un peu. La chose qui me rebute un peu c´est le mecha design. Je trouve les gundam un peu trop "slim" surtout au niveau taille :peur:

Zech
Zech
Niveau 23
03 novembre 2007 à 11:21:30

J´ia regardé les trois premiers épisodes, et j´accroche vraiment.
Etant fan de GUndazm WIng, mais ayant détesté, pas pu regarder en entier, Gundam Seed, là je retrouve dans ce gundam tout ce que j´avais aimé dans le wind.
Enfin on verra.^^

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:00:24

rock_h :d) même le virtue? :rire2: (le virtue c´est le truc obèse piloté par Tieria (le mec qui ressemble à une meuf))

personnelement : je trouve que les scènes d´actions sont beaucoup plus "violentes", fluides voire même "interessantes" ? (c´est sûr que comparé aux combats de Gundam SEED et SEED Destiny qui reprennent un peu toujorus les même actions ça change)
Le scénario semble être assez simple, bien qu´on ne soit pas sûr des intentions des Celestal Beings (éradquer la guerre ou prendre le contrôle).

Par contre : un TRES GROS POINT NEGATIF :d) ya pas d´homme masqué pour le moment, comment ça fout les boules :p) :lol:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:17:35

En fait je parlais surtout du Exia, le design ressemble énormément au Nirvash de Euraka 7, d´ailleur avec une petite recherche je suis sûr que ça doit être le même mecha designer :o))

Sinon pour le Virtue je le trouve horrible, aucune originalité et vraiment laid. Ses gros pieds me font penser au Sazabi de Char mais c´est incomparable, celui ci lui est infiniment supérieur. tiens je sais pas pourquoi j´ai fait cette analogie toute pourrie.

bon je crois qu´il est temps de >>>>>>>>>>>>>[]

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
05 novembre 2007 à 22:27:11

Hum Bug...
Le scénar si c´est un bon gundam, ca sera jamais simple, de savoir qui sont les gentils ou les méchants.
IL y aura des gentils dans les deux camps, des méchants dans les deux; un groupe ou y a que des gentils, pourtant ils utiliseront pas la bonne méthode...
Enfin bpleisnd e rebondissement en perspective^^

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:36:09

c´est pas manichéen :noel:

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:12:33

épisode 5 disponible en torrent sur animesuki.com

( prendre plutot conclave-mendoi, les nyoro sont vraiment pas précis quant aux traducs )

Zech
Zech
Niveau 23
11 novembre 2007 à 14:38:03

Ah j´ai maté le cinq, et décidément nom de dieu, je prends mon trip avec ce gundam!!
J´ADORE!!!!
J´attends trop la suite^^

stacker832
stacker832
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:54:26

je les trouve pas mal mais il faut voir par la suite.

asranzara
asranzara
Niveau 6
21 novembre 2007 à 02:12:04

finalement en y pensant bien ça represente un peut le monde actuelle et dans gundam 00 le gundam n´est pas un MS invincible et qui détruit un escadron de MS d´un coup exemple: le gundam freedom dans gundam seed

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:21:56

OMG, vous retenez aussi les noms des mechas par coeur ? O_o

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
21 novembre 2007 à 08:53:33

_Windspirit_ :d) évidemment, tout amateur de gundam connait leur nom

asranzara :d) Kira c´est Dieu avec son freedom, même Char avec son Sazabi ne fait pas autant de dégâts et pire que le Devil gundam :sarcastic: (qui a dit que c´était abusé :o)) )

Zech
Zech
Niveau 23
21 novembre 2007 à 10:52:18

Heu moi je suis fan de gundam, mais je retiens pas le nom des mécha, à vrai dire même pas celuid es héros.
Mais j´ai un vrai problème de mémoire pour les noms faut dire :ange:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:20:20

Certains noms de héros ou mechas sont tout de même facile a retenir comme "Alléluia" :gni: certes d´autres sont compliqués :rouge:

asranzara
asranzara
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:35:05

ils aiment bien les nom compliqué dans gundam

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:32:35

Je suis pas du tout d´accord. Il y a plein de gundam qui ont des noms très simple

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment