Je suis tombé par hasard sur ce nouvel anime de la saga Gundam: Gundam 00, et je voulais savoir si quelqu´un savait ce que valait cette série, en avait déja entendu parler, etc...
Donc petite présentation après avoir vu le 1er épisode:
Les "Celestial Being" une milice armée privée aux commandes de Mobiles Suits surpuissants appelés Gundam fait son apparition sur Terre. Après quelques démonstrations des capacités de leurs Gundams, ils envoient au monde le message suivant:
Les Celestial Being est une organisation qui s´engage à éradiquer la guerre. Et pour se faire, elle attaquera quiconque engendrera un conflit. En gros, les Celestial Being utiliseront leur redoutable puissance de feu pour mettre fin à toute guerre, conflit ou autres bains de sang...
Mais est-ce que l´utilisation de la force permettra réellement de mettre fin aux guerres dans le monde?
J´ai trouvé ce premier épisode pas mal du tout, ça m´a donné envie de voir la suite, j´aime particulièrement le design des Gundams, mais niveau personnage, à part quelques exceptions, je préfère le style des persos de Gundam Seed. Enfin, ce n´est qu´un détail.
Donc voilà, si quelqu´un connait cette série, je lui laisse la parole