CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 janvier 2008 à 05:49:10

Pour info l´ost 1 est sortie.Il y des musiques intèressante mais aucune d´aussi marquante que meteor de gundam seed.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:18:13

dans gundam seed y´avait boa qui faisait un opening :bave:
sinon jamais vu gundam je crois ( les dernieres ) mais une fois sa passait sur m6 si je me trompe pas ?
je matte celle la sa a l´air pas mal :oui:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
05 février 2008 à 01:48:39

Après un léger oubli de la série, jm'y suis remis en enchainant les 3 derniers d'une traite, c'est tjs aussi bon. Pas mal de bonnes surprises aussi dans les 15-16-17, ça fait plaisir ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2008 à 13:07:32

c'est un bon gundam pour le moment: de bons combats s'annoncent.

Mais ca reste nettement inférieur à Code geass, au niveau du scenario.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 février 2008 à 11:37:28

Cela on ne le sait pas trop encore.Ce gundam a été prévu pour 50 épisodes dés le départ,Code Geass lui pour 26.Autrement dit ce gundam n'avait pas le même besoin d'être intense au début,comme gundam seed donc...Et puis bon je n'ai vu qu les dix premiers mais code geass et ce gundam sont d'un genre diffèrent j'ai l'impression.On traite des thèmes plus complexe dans gundam 00,la politique y a plus d'importance,et tout n'est pas révèlé d'un coup,le personnages ne se livrent pas si facilement.

Mais dans code geass il y a un gros point faible,susaku.Il a ralenti la trame principale.A cause de lui l'avancé de lelouch a été retardé.Et le pire sont ses motivations...Bref pour dire code geass a un scènario largement supérieur on n'en sait rien du tout.D'ailleurs les fans imaginent déjà une saison 3 pour code geass...

stacker832
stacker832
Niveau 7
14 février 2008 à 20:55:22

code gease et gundam ces pas la meme chose pas compable, deja la serie des gundam est une valeure sur que code geass la 2 peut etre vraimment decevente pour les fan. A trop vouloir avoir le top on finie par etre decu.

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
16 février 2008 à 01:29:29

Je trouvais que ça commençait doucement à s'essoufler mais là en voyant l'épisode 18, je suis de nouveau stotché à la série. Un épisode qui m'a bien pris aux trippes.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
26 février 2008 à 14:12:45

Les épisodes 17-20 sont-ils disponibles en vostfr svp ? je trouve pas :(

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
26 février 2008 à 17:16:02

Le 20 n'étant pas encore sorti en vosta, je doute qu'on le trouve en français. Je me suis arrêté au 16 en vostfr.

startlock
startlock
Niveau 10
26 février 2008 à 17:31:27

Jovic-The-Yougo Posté le 05 février 2008 à 01:48:39 Après un léger oubli de la série, jm'y suis remis en enchainant les 3 derniers d'une traite, c'est tjs aussi bon. Pas mal de bonnes surprises aussi dans les 15-16-17, ça fait plaisir ^^
ou ta trouvé le 17 stp ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 février 2008 à 19:01:23

A mon avis il suit la vosta.Regarde la date de son message.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
26 février 2008 à 19:25:27

Avis partagé !

asranzara
asranzara
Niveau 6
27 février 2008 à 00:15:59

Tout simplement génial vivement la suite, épisode 20 sorti sur animesuki

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
27 février 2008 à 08:45:51

kami-cyborgwolf

"dans gundam seed y´avait boa qui faisait un opening :bave:
sinon jamais vu gundam je crois ( les dernieres ) mais une fois sa passait sur m6 si je me trompe pas ?
je matte celle la sa a l´air pas mal :oui: "

Juste en passant, boa a jamais fait aucun opening de Gundam Seed, tu doit confondre

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 février 2008 à 18:05:31

Pour ceux qui sont intéressés, j'upload toutes les semaines les épisode en vostA sur dailymotion.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
29 février 2008 à 00:08:16

Uais, je regarde en VOSTA.

Rah, jviens de finir le 20, j'adore cette série. Ca va loin quand même, c'est génial ^^
Jsuis à fond dedans.

Drauglin
Drauglin
Niveau 4
10 mars 2008 à 03:25:02

Hop, je viens de me matter l'épisode 23. Et ça fait cinq épisodes que je suis scotché devant mon écran à baver. Le scénar est bien plus noir que dans Seed et y'a sans arrêts des rebondissements. Et merci pour les épisodes en VostA le haineux. Je sais pas ou tu les trouve mais grâce à toi, je peux prendre mon pied tous les dimanches soirs! Episode 22 sorti en VostA sur Daily.

Drauglin
Drauglin
Niveau 4
10 mars 2008 à 03:38:58

Et je suis pas d'accord de dire que Code Geass est meilleur. Il est juste différent et n'est pas exempt de défauts. La side-story avec Mao est chiante et ridicule. Ca pue le remplissage. On apprend quasi rien sur CC et à part l'histoire avec Shirley plutôt anecdotique, ça n'apporte rien à la trame de base. L'avantage de Gundam 00 est d'avoir un scénario qui suit toujours le même fil et qui est d'une toute autre complexité. Plus de politique et d'idéologie, des combats plus nerveux, des persos secondairs charismatiques et moins typés shonen. Bref, c'est plus profond et plus mature. Enfin, c'est mon avis. Mais attention, j'aime beaucoup Code Geass. C'est juste que certains persos sont obsolètes (genre Nina, raciste et pas charismatique pour un sou) et que certains passages ralentissent le rythme de la série sans pour autant apporter d'éléments nouveaux intéressants. Mais je reconnais que lelouch a la classe et j'attend impatiemment la saison 2 pour savoir ce qu'il devient.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:06:20

De rien :merci:

L'épisode 22 fut un épisode à gros rebondissement==> sunrise assure vraiment.

Pour ce que tu disais je suis tout à fait d'accord avec toi: code geass et gundam 00 sont deux animés au scénario différent. Pour moi ils sont tous les deux aussi bons dans leur style.

Sinon, Gundam 00 est bien un première dans la série gundam dans le sens où il est bien plus noir que ses prédécesseurs.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:19:19

AAAAAAAAAAAAAAAHEM!!!
Stardust Memory ?
War in the Pocket ?
Zeta ?
Char's Counterattack ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries