Tu sais Wind, pour beaucoup de gens ...Gundam se limite a Wing, Seed et Double O donc...
Faut dire que graphiquement les autres sont assez chiant à regardé je trouve
Mais j'avoue que dire que c'est le plus noir...
Surtout que personnellement je vois pas pourquoi, il serait pour l'instant ne serait ce que spécialement plus noir que le fameux wing.
Enfin je vois pas d'écart flagrant pour l'instant.
"Faut dire que graphiquement les autres sont assez chiant à regardé je trouve
"
T'as pas dû voir The 8th MS Team, toi.
Sinon, je pense qu'il comparait surtout à Gundaube Seed quand il disait que Gundam 00 est plus noir. ![]()
Gundam Wing n'est pas noir.
Non non ce n'est pas Gundaube Seed mais le génialissime Gundam Seed. Tu as sans doute fait un erreur de frappe pour ce chef d'oeuvre
Bon sinon j'ignore s'il compare avec Gundam Wing et Seed. Cependant 00 n'est pas spécialement plus noir de ce que j'en ai vu, c'est surtout une question d'ambiance et du style graphique. Car quand on regarde le Seed on voit bien que la guerre montrée n'est pas tendre (les massacres ou encore les pilotes des 3 nouveaux Gundam de l'alliance dans Seed) Après je ne peux comparer avec les autres Gundam vu que je ne les ai pas vu...
Au faites _Windspirit_ ce n'est pas toi qui avait dit une foie ne pas connaitre la saga Gundam et les précédentes séries Gundam ?
wind==> je me suis mal exprimé: c'est la première "série" gundam à être aussi noire.
Bien sûr, il y a war in the pocket et char's counter attack, mais ce sont des films avant tout. Ils sont sans doute mieux que les séries gundam, mais là n'est pas la question puisque je faisais à ces dernières seulement.
Pour une fois que la série Gundam nous sort un bon scénario....
Faut dire que Gundam seed (et Destiny) tournaient en rond, et étaient un peu, irréalistes pour un Gundam (ho, tout est relatif) je pense notament au héro qui ne meurt jamais, même après le pilonnage de son armure. O_o
"Au faites _Windspirit_ ce n'est pas toi qui avait dit une foie ne pas connaitre la saga Gundam et les précédentes séries Gundam ? "
Je ne les ai pas "vues", mais je les connais. Je connais les scénars en gros, le style graphique, lesquelles sont bien animées, lesquelles ne le sont pas, etc. Je compte les voir dans un avenir proche.
"je me suis mal exprimé: c'est la première "série" gundam à être aussi noire.
Bien sûr, il y a war in the pocket et char's counter attack, mais ce sont des films avant tout. Ils sont sans doute mieux que les séries gundam, mais là n'est pas la question puisque je faisais à ces dernières seulement. "
War in the Pocket, c'est des OAVs.
Et comme série, il y a Gundam 0079 et Zeta Gundam qui ne sont pas du tout fleur bleue.
"Faut dire que Gundam seed (et Destiny) tournaient en rond, et étaient un peu, irréalistes pour un Gundam (ho, tout est relatif) je pense notament au héro qui ne meurt jamais, même après le pilonnage de son armure. O_o"
Gundam 00, c'est pas justement le même trip Gundam Wing des teenagers qui explosent tout sur leur passage sans aucune égratignure ?
(D'ailleurs, chez le RIUVA, le sondage est bloqué depuis des semaines à la question "What is the most interesting thing in Gundam 00 so far ?", la majorité des gens ayant répondu "Sumeragi's boobs". Au fond, c'est comme Code Geass où les gens se disaient "au moins, on y voit Kallen à poil 2-3 fois"...)
_Windspirit_ Posté le 13 mars 2008 à 16:29:14
Je ne les ai pas "vues", mais je les connais. Je connais les scénars en gros, le style graphique, lesquelles sont bien animées, lesquelles ne le sont pas, etc. Je compte les voir dans un avenir proche.
D'acords,mais visiblement tu es bien plus informé que moi.
_Windspirit_ Posté le 13 mars 2008 à 16:29:14
Gundam 00, c'est pas justement le même trip Gundam Wing des teenagers qui explosent tout sur leur passage sans aucune égratignure ?
(D'ailleurs, chez le RIUVA, le sondage est bloqué depuis des semaines à la question "What is the most interesting thing in Gundam 00 so far ?", la majorité des gens ayant répondu "Sumeragi's boobs". Au fond, c'est comme Code Geass où les gens se disaient "au moins, on y voit Kallen à poil 2-3 fois"...)
Je ne pense pas que ce soit vraiment du gundam wing(même si je l'ai adoré),les personnages ne se la jouent pas autent.Par contre tu es allé sur un site usa pour ton sondage ? Maintenant je comprends mieux pourquoi elle finissait par avoir de sacrées décoletées qui frisaient le ridicule...
Sinon sans le vouloir j'avais été spoiler sur l'épisode 21,et ce spoiler s'il est vrai(je ne me suis pas attarder évidemment) pourrait te faire regarder d'une autre manière ce gundam
Episode 21
Lockon Stratos mourrait dans cet épisode.Je n'ai vu que les 11 premiers mais dans les pilotes de gundam c'est celui que j'aimais le plus
Fin ![]()
J'oubliais,pour ceux qui suivent les releases en fr.Vous savez quelle est la meilleur team ? Car au début je suivais Kibo mais là j'ai remarque qu les traductions variaient vraiment d'une team à l'autre....
Ah ça je n'en sais rien du tout, je suis surtout centré vostA.
Essaie de demander à certains contacts sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/songomax
Sinon, le 23 est sorti en vostA ce dimanche==> il est pas mal du tout (bien qu'il aurait pu être encore mieux)
Oh depuis j'ai vérifié,et c'est la team tahise la meilleur.Bonne qualité de la video,et les sous titres ne sont pas aussi petit que chez kibo.La seed team fait des traductions assez libre,dans le premier combat de l'exia contre notre "ace" quand il tombe c'est traduit je suis exelent,génial,le meilleur dans les combats virtuel" si je me souviens bien...
Bon l'inconvéniant sera la vitesse avec la team tahise...
EPISODE 23
Mais non, il est pas mort.
98% de chances qu'il réapparaît dans la seconde saison avec un masque de Char Aznable. Rappelez-vous Mu la Flaga.
Jay pas encore vu l'anime, mais je prévois déjà me marrer un sacré coup. Longue vie à Sunrise.
Sinon, je pense qu'il comparait surtout à Gundaube Seed quand il disait que Gundam 00 est plus noir. ![]()
Gundam Wing n'est pas noir.
Je trouve pas wing noir en effet, mais gundam 00 n'est pas plus noir que gundam wing.
_Windspirit_ pour Mu la Flaga c'était une merde scénaristique de l'auteur.D'ailleurs il faut encore que destiny ait un scènario...Ce qui reste à prouver....Au vu du manque totale de suspense et sa non cohèrence avec la saison 1.Sinon
Je vois plus le blond de l'union(Graham) devenir l'homme au masque.Je doute que Lockon survive...
Et non tu ne vas pas te marrer,à part à l'épisode 10...
Quand je vois les mots "typical Sunrise trainwreck" un peu partout pour décrire Gundam 00, je sens effectivement que je vais rigoler un sacré max, tout comme j'ai rigolé sur tous les Sunrise post-formation de Bones, Planètes excepté. (Au pif, Gundam Seed, Mai Hime, Code Geass... tous des animes à qui on attribue le mème "typical Sunrise trainwreck".)
Non mais cherchez pas: lockon est mort: c'est fini pour lui.
Et si j'ai de bons yeux, Ali l'est tout autant.
Sinon, beaucoup de monde pense que son frère jumeau le remplacerait: moi je pense que ce serait vraiment bidon: jusqu'à maintenant, l'animé était plutôt crédible: si dans la saison 2 on voit un Saji et le frère le lockon dans des gundams, ce sera vraiment une série de merde. Pour l'instant, j'aime bien la série, mais il ne faut pas qu'elle tombe dans du shonen pour pré adolescent comme le fut gundam seed destiny.
23
En tout cas je l'espère que les morts restent morts. Malgré le fait que j'aime beaucoup Gundam 00, je commence de trouver ça un peu lourd le fait de retrouver à chaque fois (ou presque) les mêmes adversaires qui subissent à chaque épisode une défaite. (Wind dirait peut être que c'est typique de Sunrise
)
Combien de fois Ali s'est fait battre pour mieux revenir ?
Si on prend l'épisode 23, Hallélujah ne fait qu'endommager le "gundam" de la fille super soldat et celui de son commandant russe, il aurait été plus réaliste qu'ils crèvent ... bien entendu si on fait crever tout le monde, il n'y a plus de scénario mais je trouve cela dommage d'un certain point de vue.
Fin ![]()
Tu n'as pas tort: et je pense qu'il aurait été mieux que ce gundam compte seulement 25 épisodes. Le réalisme aurait été plus grand.
Mais il faut quand même admettre qu'il est plus réaliste que SEED.
Euh le_haineux merci de me spoiler...J'avais déjà dit précédemment que j'étais tombé précédemment sans le vouloir sur le spoiler
lockon
Et toi dans ta réponse tu m'en donnes un autre de spoiler...Pourtant j'avais bien précisé que le spoiler je ne l'avais pas voulu...
Bon sinon je n'ai vu que les 13 premiers et franchement je vois mal cette série se terminait en 26 épisodes, ce serait trop court. Après peut être qu'après qu'ils évoluent beaucoup les pilotes mais en 10 épisodes j'en doute. Moi ce que je regrette c'est le fait on sépare la série en 2 saisons pour diffuser code geass. Il aurait été mieux de le diffuser d'un seul coup, cela aurait diminuer les risques de baisse d'intensité que l'on risque de retrouver en début de saison 2... On risque de perdre quelques épisodes précieux pour remettre dans le bain le spectateur au détriment du scénario...Sinon je sens que ce Gundam a de grandes chances d'être adapté en jeux video, il y a tellement de MS diffèrent que cela ne soit pas être une coïncidence.