CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

mu80
mu80
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:13:46

Après 3h de jeu mon avis sur Coµ, ça a l'air vraiment génial, une histoire fort intéressantes et qui m'a l'air assez riche, de superbe décors c'est beau :ouch: et en plus il y a pas mal de décors (ça changent de VN avec toujours les mêmes plan) , une bande son qui correspond bien au jeu et des personnages qui ont l'air cool même si j'en ai pas vu beaucoup encore en approfondi. Ayaya m'a déjà tapé dans l'oeil donc ça s'annonce plus ou moins bien et le coup du blog qui defile comme un vrai avec un lien qui donne droit a du ddl direct je trouve ça vraiment bien foutu donc un gros un bon début en esperant que ça continue.
Par contre j'espere que la common route sera moins longue que Grisaia et qu'il y aura plus de choix a faire même si jai un gros doute sur ça vu l'univers.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
01 octobre 2014 à 20:31:24

Difficile de faire plus long que la common route de Grisaia :noel:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:43:34

Ca sera des routes à débloqué dans Coµ. Avec pas mal de choix. Je n'en dit pas plus ^^. Je ne me rappelle plus de l'ordre qu'ils te font faire mais tu verra par toi même.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 octobre 2014 à 22:00:37

J'ai juste fait la "première fin" de SnU et j'ai déjà envie d'eye/brain bleach.

C'est le contrepied parfait de Planetarian ce merdier, ça me donne envie de me contenter de galge pour ma consommation de VN, bien content de pas l'avoir acheté chez Jast à la sortie

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:12:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-415-0-1-0-0.htm#message_672057
| Ecrit par « DiZ25 », via mobile 1er octobre 2014 à 22:00:37
| « J'ai juste fait la "première fin" de SnU et j'ai déjà envie d'eye/brain bleach.
|
| C'est le contrepied parfait de Planetarian ce merdier, ça me donne envie de me contenter de galge pour ma consommation de VN, bien content de pas l'avoir acheté chez Jast à la sortie »

:bave:

maintenant fait un vrai truc bien :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 octobre 2014 à 22:16:45

Je vais surtout devoir le finir, j'ai du même pas en faire la moitié quand tu vois à quelle vitesse la première fin arrive

J'espère que Narcisse est plus économe pour le cerveau

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:24:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-415-0-1-0-0.htm#message_672077
| Ecrit par « DiZ25 », via mobile 1er octobre 2014 à 22:16:45
| « Je vais surtout devoir le finir, j'ai du même pas en faire la moitié quand tu vois à quelle vitesse la première fin arrive
|
| J'espère que Narcisse est plus économe pour le cerveau »

Narcissu c'est le contraire complet de Saya no Uta, hein. ( et c'est surtout trouzmille fois mieux aussi mais bon ça... )

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:55:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-415-0-1-0-0.htm#message_672077
| Ecrit par « DiZ25 », via mobile 1er octobre 2014 à 22:16:45
| « Je vais surtout devoir le finir, j'ai du même pas en faire la moitié quand tu vois à quelle vitesse la première fin arrive
|
| J'espère que Narcisse est plus économe pour le cerveau »

Et c'est rien du tout la première fin. :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:22:39

Trop pur pour SnU le p'tit diz

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:39:23

Le truc chiant chez toi Durex c'est que tu peux pas ne pas apprecier quelque chose sans le repeter a chaque fois qu'on en parle et avec des exagerations evidentes. :rire:

"J'aime pas" != "C'est de la merde". Tes gouts sont ni importants, ni une verité generale.

Continue DiZ, la beauté est derriere les apparences. :oui:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
02 octobre 2014 à 09:57:28

Les apparences sont derrière la beauté aussi pour le coup

Chais pas, le truc est réussi mais l'ost, l'histoire me mettent les boyaux à l'envers (surtout la piste Saya no Uta qui me hante le crâne :malade: )

seigneurrouge
seigneurrouge
Niveau 7
02 octobre 2014 à 11:48:27

Salut une petit question concernant "grisaia no kajitsu"j'ai lu sur adala que c'est une trilogie, là je suis en train de DL celui-ci.

http://fuwanovel.org/novels/grisaia-no-kajitsu

C'est le 1, le 2, le 3 ?

Le page du post en question sur Adala :
http://adala-news.fr/2013/03/le-jeu-grisaia-no-kajitsu-adapte-en-anime/#comment-28573

Donc voilà j'aimerais bien commencé les VN avec celui ci > 50h apparemment :hap:

Mais bon j'ai pas envie de commencé par le deux, une bétise du genre quoi.

Merci.

mu80
mu80
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:38:35

oui c'est bien une trilogie, celui que tu télécharges c'est le 1er :D pour ce qui est du 2ème il n'est traduit actuellement qu'a 7% donc on est pas prêt d'avoir le 2 et encore moins le 3 mais bon tu peux foncer sur le 1er il se suffit a lui seul pour l'instant et c'est une tuerie donc tu le regretteras pas :D

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
02 octobre 2014 à 13:39:45

Hahaha tu as répondu 1sec avant moi. Oui tu dl bien le premier rassure toi.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:13:28

"donc on est pas prêt d'avoir le 2 et encore moins le 3"

Merci Sekai Project.. :ange:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
02 octobre 2014 à 14:27:36

En parlant de grisaia no kajitsu cela faisait plusieurs semaines que je me tâtais de le commencer mais je viens d'apprendre qu'il va bientôt sortir en anime, j'hésite donc vraiment vers quel support me tourner...
Bah je suppose que cela va dépendre de l'adaptation de l'anime même si dans de nombreux cas le vn est supérieur à l'anime.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:39:03

Je te dirai ça après l'ep 1.

Apparemment il est diffusé sur AT-X donc on peut espérer qu'il ne soit pas censuré.

Le cas échéant, vn obligatoire...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:40:21

Mu80: la common est un peu plus courte que grisaia il me semble, mais beaucoup plus prenante et réussie à tout point de vue.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:02:42

"Bah je suppose que cela va dépendre de l'adaptation de l'anime même si dans de nombreux cas le vn est supérieur à l'anime. "

Tout dépend de la route que l'anime va choisir d'adapter.
J'en ai clean 2 sur 5 pour l'instant, une horriblement à chier (Makina) et l'autre excellente (Amane).
Je suis sur ma 3ème (Sachi) en ce moment mais c'est assez chiant, la fille en question m'intéresse pas donc forcément c'est pas la joie..
Mais en toute sincérité, l'anime va faire que 12 épisodes donc surement la common route, c'est un petit studio de seconde-zone derrière donc faut pas s'attendre a une réussite. :rire:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:10:21

Je conseille le vn vu les adaptations qui y'a eu avec Majikoi et Walkure Romanze. J'ai peur pour Grisaia lol.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment