BlooDSilveR : Bon, sachant que les moe-blobs, c'est exactement le genre de persos que j'aime aussi, je te proposerais bien G-Senjou no Maou (Même si je vais me faire incendier si je te le propose juste parce qu'il y a Tsubaki, mais c'est pas grave
)
Par contre : Le personnage principal est un immonde connard pendant un LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG moment. Genre LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG. Grosso modo, c'est ce que t'as dû ressentir quand Aeka se fait bully, en plus dur, parce que ça dure plus longtemps, et que pour le coup on a le point de vue de Tsubaki, et on sent la détresse du perso encore plus violemment. Et à la bad end (facilement évitable, mais bon) :

Elle se fait "rape", et pour le coup, perd toute sa "pureté"

Autre point important : Pour le coup, c'est pas la route principale, et autant la route d'Aeka avait autant d'importance que les deux autres, autant là, celle de Tsubaki est clairement secondaire.
Voilà, après je suppose que du Key serait pas mal non plus, mais comme j'en ai jamais fait, je peux pas vraiment te le conseiller sans savoir de quoi je parle.