Bah, Yumiko j'ai entendu des rumeurs disant que c'était la route la moins bien alors que j'étais au milieu de la common route(Donc j'avais le temps de voir venir
) Du coup j'ai commencé par elle, et sa route était pas mal. Mais c'est juste qu'elle tient pas la comparaison avec les autres...
Ah, petit passage vite fait sur
Le fight entre Makina et deux soldats. Déjà de base, ils voulaient pas la tuer, leur cible était Yuuji. Ils s'attendaient pas à la voir ==>effet de surprise. Elle commence à chialer (si je me souviens bien) ==>ils baissent leur garde. Après, c'est quand même un peu exagéré, mais ça revient à poignarder un mec dans le dos. C'est efficace, mais si y'a un autre gars qui regarde le truc, tu perds. Et c'est ce qui se passe, elle a juste pu profiter d'un moment de faiblesse des soldats, mais elle se fait avoir derrière. Si elle les avait battus tous les deux sans problème, là y'aurait eu un souci de crédibilité.
Bon, et du coup y'a un mec qui est meilleur que moi à montrer son point de vue, du coup je lui laisse la corvée de faire comprendre aux gens que Makina c'est la vie.