CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:21:32

"Ca passe"

C'est 10x mieux que grisaia :rire: (bon p-e pas l'esthétique)

Sinon go coµ!

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:22:50

Si en effet sharin est dans la même veine.

Mais p-e même trop.

Après si tu cherches le plus semblable possible tu trouveras pas mieux, mais je pense que tu apprécieras moins sharin après avoir fait tout g-senjou, faut laisser un peu le temps aux choses de se tasser, sinon c'est l'overdose.

Après bien sûr c'est toi qui voit.

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:23:37

"C'est 10x mieux que grisaia :rire: ( "

Grisaia faut pas attendre jusqu'à l'équivalent du chapitre 4 de g-senjou pour que ça devienne très bon. :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:24:51

"Celui qui a écrit la common route,Makina et Amane route. "

Wow, sans déconner ? C'est le même mec derrière les deux routes ? Pourtant on a d'un côté du médiocre et de l'autre du pur génie. :ouch2:

Et bonne nuit Kagome. :ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:25:54

"Grisaia faut pas attendre jusqu'à l'équivalent du chapitre 4 de g-senjou pour que ça devienne très bon. :noel: "

La common route de grisaia c'est la moitié de g-senjou donc bon cet argument ne tient pas la route

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:27:53

"La common route de grisaia c'est la moitié de g-senjou donc bon cet argument ne tient pas la route"

:rire:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:29:09

Oui je parle esthétiquement parlant. Après j'apprécie autant G-Senjou que Grisaia niveau scénario, c'est juste pas le même délire.

Merci pour vos propositions, je dl ça pour essayer dans quelques jours.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:36:16

Sinon pour mon avis sur l'adaptation de Grisaia, et bien j'ai juste à dire 8-bit aka IS et Walkure Romanze... Enfin ça va Tokyo Ravens j'avais apprécié mais bon, j'en attend pas trop.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:42:58

Ce sera vraiment très très très nul à priori.

SAUF... si la censure... :rouge:

Mais bon, non, juste impensable qu'ils nous fassent un yosuga bis

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:51:03

Moi je dit go coµ !

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
03 octobre 2014 à 02:18:44

Bon j'ai récup mes sauvegardes mais en fait reprendre en cours de route c'est chaud après 1 an de poussière quasiment. Du coup j'ai effacé Amane et Sachi et j'me retape le tronc muhahahahaha. On est reparti pour 20 heures sans choix. :fou:

Je referai pas Yumiko vu que je l'ai fini, même si j'ai adoré contrairement à beaucoup. J'avais lu une critique qui disait qu'il fallait accroché au personnage dès le départ pour être à même d'apprécier la route.

Après en qualité d'écriture je ne m'avancerai pas. :)

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
03 octobre 2014 à 14:32:10

Bah, Yumiko j'ai entendu des rumeurs disant que c'était la route la moins bien alors que j'étais au milieu de la common route(Donc j'avais le temps de voir venir :hap: ) Du coup j'ai commencé par elle, et sa route était pas mal. Mais c'est juste qu'elle tient pas la comparaison avec les autres...

Ah, petit passage vite fait sur :spoiler:

Le fight entre Makina et deux soldats. Déjà de base, ils voulaient pas la tuer, leur cible était Yuuji. Ils s'attendaient pas à la voir ==>effet de surprise. Elle commence à chialer (si je me souviens bien) ==>ils baissent leur garde. Après, c'est quand même un peu exagéré, mais ça revient à poignarder un mec dans le dos. C'est efficace, mais si y'a un autre gars qui regarde le truc, tu perds. Et c'est ce qui se passe, elle a juste pu profiter d'un moment de faiblesse des soldats, mais elle se fait avoir derrière. Si elle les avait battus tous les deux sans problème, là y'aurait eu un souci de crédibilité. :spoiler:

Bon, et du coup y'a un mec qui est meilleur que moi à montrer son point de vue, du coup je lui laisse la corvée de faire comprendre aux gens que Makina c'est la vie.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:53:41

j'sais pas qui c'est Makina, j'ai pas fait le jeu, mais la loli c'est la meilleure

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 octobre 2014 à 21:33:27

Ben moi j'ai pas tout suivit de la conversation mais je partage l'avis de Paradox qui n'aime pas Makina et dont tous les arguments me semblent tout à fait fonder :oui:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:55:36

J'ai lu le spoiler jusqu'à "deux soldats", et j'ai détourné le regard. La force de l'esprit est avec moi. Enfin bon, je sais pas si je vais la faire, j'ai beaucoup de mal avec les lolis (Durex patapé).

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
03 octobre 2014 à 22:57:14

J'ai plutôt bien aimé le déroulement de l'arc de Makina, mais l'ending est hyper-pourrave par contre. Limite le bad end glauque un peu délirant était meilleur. Nan sérieux, ça laisse un goût assez amer dans la bouche.

KissFR
KissFR
Niveau 3
03 octobre 2014 à 23:17:01

Yo les gens, je viens de poster un topic concernant le Visual Novel, Fate Stay Night! L'original! Celui où les animés tirent le scénario! Comment puis-je me le procurer en Anglais ou même français si possible? Ai-je besoin d'un simulateur? De m'acheter une console et du jeu? Si oui, où pourrais-je le trouver? Enfin bref, je suis déterminé à y jouer!

Je tiens à vous remercier d'avance:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:51:43

C'est sur PC. Tu dois pouvoir l'acheter (ou non) en anglais assez facilement. A part ça suffit d'une petite manipulation sur ton pc et tu pourras jouer.

Par contre fate/zero le scénario est tiré d'un LN.

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:21:30

Euh, y'a pas une trad fr qui a été faite? :(

Ou alors une trad partielle? :(

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:22:44

Ah, je viens de vérifier, y'a un tiers du prologue de traduit :hap:

Sous forums