CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
10 octobre 2014 à 00:05:57

le wikia de Muv Luv.... :noel:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
10 octobre 2014 à 00:07:38

Cool, Ayaya aura sa chance alors :hap:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
10 octobre 2014 à 22:27:32

http://puu.sh/c7cCM/1f24183c71.jpg

J'aime déjà ce main char :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:28:34

"Izawa, c'est un mec ou une fille? Parce que le pronom arrête pas de changer selon la situation, et qu'il/elle ressemble vachement à un mec"

C'est fait exprès hein au début c'est pas une erreur de trad :hap:

C'est résolu relativement tôt d'ailleurs cette histoire

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
11 octobre 2014 à 00:02:20

http://prefundia.com/projects/view/lets-bring-the-grisaia-trilogy-to-the-west/2814/
FUCK YES

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:14:51

Oui y'avait eu des tweets en rapport d'ailleurs https://twitter.com/sekaiproject/status/520023407811756032 https://twitter.com/sekaiproject/status/520423878015717376 mais franchement je sais pas, trad officielle ou pas je me demande si ce sera meilleur que du koestl ? Je préfère attendre et avoir vraiment de la trad de fou plus tard, là on en sait rien de qui y'a derrière (enfin moi j'en sais rien)

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
11 octobre 2014 à 00:51:29

""Sekai Project will be handling general project management and the same staff from TLWiki will be working on all 3 games if this Kickstarter is successful"" :o))
Après il ne tient qu'à koestl de confirmer, mais vu qu'il avait lui-même commencé à traduire Meikyuu, je vois mal comment il pourrait être écarté du projet, surtout qu'il utiliseront déjà sa trad pour Kajitsu.

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:52:04

Oh ça va c'est cool alors. Je donnerai dans ce cas. :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
11 octobre 2014 à 00:57:59

Et puis j'avais peur qu'ils ne fassent que des versions all-ages, mais il y a de quoi être rassuré:
"""We will have a edition with the mature content uncut on our own platform; we're working on bringing the all-ages version of the trilogy to Steam, but if Steam rejects the games, then we will release the all-ages versions on our platform as well.

You will be able to choose different digital editions of the game after Kickstarter. The physical versions of the 3 games will only be the mature uncut edition."""

Donc non seulement ça se fera AUSSI en version non-censuré, mais EN PLUS si les versions en boite se font, elles seront non-censurées à coup sûr!

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:06:40

Si je n'suis pas le seul fan de YUZUSOFT par ici je me permets de vous signaler que la traduction d'amairo islenauts avance bien par sakura-subs.

Un patch common route va pointer le bout de son nez dans un futur très proche :ok: (comprendre: une question de jours).

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:26:27

j'aime bien Yuzusoft en général mais j'ai pas trop était fan d'amairo islenauts. Même si qu'il est pas mal. Sinon bonne nouvelle pour Grisaia et ses fans ;)

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:23:14

Koestl travaille en partenariat avec Sekai Project.
La version de Kajitsu sera celle traduit par Koestl, après on sait pas si il sera toujours embauché pour les deux autres opus.
SK ne traduit rien, ils rachètent des fantrad pour les licencier ensuite, comme Mangagamer et JAST d'ailleurs.( mais SK ont une très mauvaise réputation sur le net à cause de leur CEO qui est profondément débile :rire: ).

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
11 octobre 2014 à 20:09:07

Ah ok c'est pour ça qu'ils avaient enlevé les liens fuwanovel et sur le wiki de Grisaia.

Je trouvais plus de lien pour traduire le dernier choix de sachi :hap:

4 routes de finies, elle sont toutes excellentes même Michiru, même si elle est un peu wtf :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
12 octobre 2014 à 21:09:01

Si t'as fini par trouver (probable) tant pis, mais sinon je t'ai envoyé le choix en privé.

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
12 octobre 2014 à 21:33:54

Ah merci bien, c'est sympa :noel:

Au final, j'ai fait les choix sans traduire vu que j'voulais les deux fins de toute façons, j'ai déduit le choix d'après ce qu'elle dit avant et après :noel:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:43:28

Han cool. Les Grisaia en physique. :bave:

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
12 octobre 2014 à 21:48:08

D'ailleurs, maintenant que j'ai fini Grisaia, il me faut le prochain VN qui déboite :hap:

J'ai déja fait G-Senjou no Maou, Sharin no Kuni, les MuvLuv, Comyu, Grisaia no Kajitsu, Katawa Shoujo et Utawarerumono (Lui c'était pour le coté S-RPG mais j'ai fini par aimer l'histoire :hap: )

Mes préférés restent G-Senjou No Maou et Muv Luv Alternative, suivi de Comyu et Grisaia :hap: (ouais c'est quasiment toute ma liste :hap: )

Des idées ? :noel:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:51:42

Majikoi ?

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
12 octobre 2014 à 21:54:17

Il est pas complétement traduit chez fuwanovel :-(

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:58:11

Y en a plusieurs, le premier l'est normalement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment