CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:55:03

Sinon oui celui qui a apprécié G-Senjou , comme l'a dit l'ami Blane sharin est parfait , et je fais confiance à ses autres recommandations ( je plussoie surtout if my heart meme si ça n'a plus grand chose à voir avec g-senjou )

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
05 octobre 2014 à 20:03:07

Je sais pas trop du coup, ce que j'ai aimé justement avec G Senjou c'est les multiples plot twists, le scénario parfaitement ficelé, et l'OST formidable :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:14:50

sharin no kuni sharin no kuni sharin no kuni

MarckLawliet
MarckLawliet
Niveau 3
05 octobre 2014 à 20:17:58

Mr_Durex : Je vais me plonger dans Yosuga dès que j'aurais fait encore une ou deux fin de SD pour voir ^,^ j'ai jeté un coup d'oeil par contre et je n'ai trouvé aucune version traduite complètement que ça soit en anglais ou en français donc je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop handicapant !

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:46:24

Ah je sais , mais la route la plus importante ( la seule ? ) c'est Sora et elle est traduite donc pas de problème , prend aussi une save 100% et un walkthrough pour la faire dès le début

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
05 octobre 2014 à 22:27:30

Allez, je me lance un VN ce soir : Grisaia :hap:

Je viens de finir Comyu, ça fait bizarre de ré-entendre déjà la seiyuu de Kagome :rire:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:45:19

" ce que j'ai aimé justement avec G Senjou c'est les multiples plot twists"

Sharin no Kuni c'est plot twist sur plot twist, dont un en particulier juste génial qui fait toute la puissance de ce vn.
Fonce. :ok:

"Je viens de finir Comyu, ça fait bizarre de ré-entendre déjà la seiyuu de Kagome :rire: "

Tanaka Ryouko.. une des voix les plus divines de l'industrie. :bave:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:50:12

Oula, passer de coµ à grisaia ça va pas être drôle, bon courage

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
05 octobre 2014 à 23:18:07

Dans mes connaissances, Grisaia est classé entre G-Senjou no Maou et Comyu donc je m'inquiète pas :hap:

verybadluck
verybadluck
Niveau 26
05 octobre 2014 à 23:26:16

Il est très bon Grisaia t'inquiète pas :oui:

Bon il reste loin derrière G-Senjou no Maou quand même.

Je le comparerai pas avec Comyu, ça aurait pas grand intéret je pense :(

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
05 octobre 2014 à 23:34:34

Tout est une histoire de goût moi je préfère Comyu à eux 2 =).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:44:06

Je préfère g-senjou, mais je place surtout grisaia loin derrière ces deux-là (du moins le fruit, les autres j'ai pas joué)

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:06:29

Ca dépend, j'ai beaucoup apprécié Grisaia et apparemment j'ai pas encore fait les meilleures routes.

Tu verras bien à ton ressenti, la qualité d'un jeu c'est surtout ça et pas les notes que des gens aux goûts différents des tiens leurs attributs.

Bref, en parlant de Grisaia j'ai regardé le premier épisode. Dafuck cette animation ? Ils se sont pas foulés, de plus j'ai reconnu les mêmes gestes que ceux du VN. Après l'esprit est, on va dire plutôt bien respecté, enfin c'est les dialogues du VN. Après la fin m'a rendu plus optimiste quand même. Wait&see, je m'attendais pas à grand chose de toute manière, donc je reste encore mitigé.

Ah, et il est censuré... Pas que j'ai l'intime envie de voir des boobs ou quoi, surtout qu'on les a déjà vu dans le VN, mais bordel que ce soit dans l'horreur ou dans l'ecchi les bandes noires/blanches en plein milieu de l'écran ça fait chier.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:09:02

Les boobs seront uncen ds le br mais bon y aura fatalement pas plus (dommage :-( ).

Perso, bluray ou pas, je laisse à la poubelle, le 16/10 ne m'a pas plu du tout, pas plus que le "style" en général qui est littéralement inférieur au vn et assez indigne de 2014.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:29:00

Exact, ça m'a assez choqué aussi. Même si ça vient de 8-bit, merde quoi. Tokyo Ravens et IS étaient mieux animés, je sais pas ce qui leurs a prit là.

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:21:58

J'ai fini Ayakashibito hier et franchement c'était très bon,mais pas assez de Tonya...
d'ailleurs dans ce que j'ai fait (en traduit) j'ai pas encore vu de meilleurs combats. Je sais pas si y'en a qui l'ont lu ici mais l'antagoniste, Kuki, a vraiment la classe, déjà que Comyu m'avait vraiment étonné à ce niveau là en proposant lui aussi du très lourd en antagoniste.
Je découvre qu'Akabeisoft ne sont pas les seuls à savoir faire des méchants. :hap:

Je commence à être court au niveau des chuuni par contre, le VN Demonbane est bon ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:46:43

Je sais pas mais c'est estampillé nitro+ en général ils font des bons trucs

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:02:53

Trop vieux, je l'ai pas trouvé très jouable et ai vite lâché l'affaire

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:17:07

"en général ils font des bons trucs "

Oui fin vu la gueule de Steins;Gate et Phantom of Inferno j'ai pas de bons souvenirs... :noel:

"Trop vieux, je l'ai pas trouvé très jouable et ai vite lâché l'affaire "

comment ça ?

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:37:34

Hinaori, je sais pas si ta fait dengeki striker mais il est fun aussi =). Ayakashibito est fait par propeller un des meilleurs studio en ce qui concerne les vns d'actions. Même si leur dernier est une exception car il est tout pourri.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment