CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 334»
Page suivanteFin
asuna34446 asuna34446
MP
Niveau 1
30 janvier 2021 à 23:42:40

Non mais je comprend que tu le pense ils sont un peut similaire surtout le début

illbethere illbethere
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 04:55:13

Salut je cherche un anime :
-probablement de vampire
- avec un hero amnésique qui a des marques de décapitation
- dont l’une des scènes daction se passe dans un bar
Merci d’avance

Kleijay Kleijay
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 22:59:05

Le 30 janvier 2021 à 23:42:40 asuna34446 a écrit :
Non mais je comprend que tu le pense ils sont un peut similaire surtout le début

Peut-etre l'anime avec une araignée, "
So I'm a Spider, So What?"

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
01 février 2021 à 09:50:34

bonjour tout d'abord merci a la personne qui ma redirigé sur se topic
bonjour tout le monde je recherche un animé que je cherche depuis maintenant plusieurs jours sans le trouvez voici se dont je me rappel en espérant avoir une réponse positive donc
on est dans un monde a ou tout se qui est noble roi duc etc sont de rigueur est le protagoniste est un noble jeune dans une famille nombreuse mais pauvre un jour le jeune apprend qu'il a une affinité avec la magie est va ainsi l'apprendre sans en parlez a sa famille car les mages sont rare est l'ainé risque de ne pas voir sa d'un très bonne œil si vous voyez se que je veut dire a noté qu'on apprend un peu + tard que le mage qui lui a servi d'entraineur ou professeur était déjà mort est était devenu un genre de zombie mais dont il a toujours les souvenir de sa vie est ou sa chair n'est pas en décomposition il était blond même fin bref se jeune homme a donc commencez a voyagez après la mort de son professeur un genre de mal a commencez a prendre le dessus une fois l'aventure du jeune homme commencez on suit son histoire ou il apprend qu'il est réellement extrêmement fort même pour un mage est que son professeur était lui aussi une grosse pointure dans son milieu voila se dont je me rappel dans l'immédiat en espérant avoir une réponse assez vite merci d'avance pour l'aide dont vous allez me fournir

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
01 février 2021 à 12:02:33

Le 01 février 2021 à 09:50:34 jugement-noir a écrit :
bonjour tout d'abord merci a la personne qui ma redirigé sur se topic
bonjour tout le monde je recherche un animé que je cherche depuis maintenant plusieurs jours sans le trouvez voici se dont je me rappel en espérant avoir une réponse positive donc
on est dans un monde a ou tout se qui est noble roi duc etc sont de rigueur est le protagoniste est un noble jeune dans une famille nombreuse mais pauvre un jour le jeune apprend qu'il a une affinité avec la magie est va ainsi l'apprendre sans en parlez a sa famille car les mages sont rare est l'ainé risque de ne pas voir sa d'un très bonne œil si vous voyez se que je veut dire a noté qu'on apprend un peu + tard que le mage qui lui a servi d'entraineur ou professeur était déjà mort est était devenu un genre de zombie mais dont il a toujours les souvenir de sa vie est ou sa chair n'est pas en décomposition il était blond même fin bref se jeune homme a donc commencez a voyagez après la mort de son professeur un genre de mal a commencez a prendre le dessus une fois l'aventure du jeune homme commencez on suit son histoire ou il apprend qu'il est réellement extrêmement fort même pour un mage est que son professeur était lui aussi une grosse pointure dans son milieu voila se dont je me rappel dans l'immédiat en espérant avoir une réponse assez vite merci d'avance pour l'aide dont vous allez me fournir

hachi nan tte sore wa nai deshou

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
01 février 2021 à 12:09:59

Le 01 février 2021 à 12:02:33 riyado42 a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:50:34 jugement-noir a écrit :
bonjour tout d'abord merci a la personne qui ma redirigé sur se topic
bonjour tout le monde je recherche un animé que je cherche depuis maintenant plusieurs jours sans le trouvez voici se dont je me rappel en espérant avoir une réponse positive donc
on est dans un monde a ou tout se qui est noble roi duc etc sont de rigueur est le protagoniste est un noble jeune dans une famille nombreuse mais pauvre un jour le jeune apprend qu'il a une affinité avec la magie est va ainsi l'apprendre sans en parlez a sa famille car les mages sont rare est l'ainé risque de ne pas voir sa d'un très bonne œil si vous voyez se que je veut dire a noté qu'on apprend un peu + tard que le mage qui lui a servi d'entraineur ou professeur était déjà mort est était devenu un genre de zombie mais dont il a toujours les souvenir de sa vie est ou sa chair n'est pas en décomposition il était blond même fin bref se jeune homme a donc commencez a voyagez après la mort de son professeur un genre de mal a commencez a prendre le dessus une fois l'aventure du jeune homme commencez on suit son histoire ou il apprend qu'il est réellement extrêmement fort même pour un mage est que son professeur était lui aussi une grosse pointure dans son milieu voila se dont je me rappel dans l'immédiat en espérant avoir une réponse assez vite merci d'avance pour l'aide dont vous allez me fournir

hachi nan tte sore wa nai deshou

GROS MERCI A TOI je n'ésperez plus le retrouvez cette animé ... est désolé pour les autres demandes mais je n'est pas d'idées d'animé dans l'immédiat je ferais quelques recherche :-)

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 02:56:29

re coucou j'ai a nouveau une demande d'animé pour mon petit frère se coup si (je vous rassure il a la 20 au vue de se que je vais indiquez c'est important de le précisez) alors de se qu'il ma dit se serait un animé ou les gens ou en tout cas au moins une partie des gens aurais des pouvoir a partir d'un certain âge ou évènement est le personnage principal aurais comme pouvoir de pouvoir guérir n'importe qui est n'importe quoi mais en échange il dois subir toute les mauvaise chose étant arrivez a ces personnes est au vue de son pouvoir il est accaparez par tout se qui est noble royauté fin bref vous voyez est au vue de se qu'il subit a chaque fois il ne veut plus de sa est donc ces personne vont lui faire des trucs pas très jolie dont en partie le drogué est pleins d'autres chose dont il vaut mieux ne pas parlez est pour se vengez il va s'immunisez a tout se qui est poison est en profitera pour faire des chose pas très sympathique a la princesse ou du moins une dame importante il ma également ajoutez que le perso principal avez apparemment subit sa pendant un bout de temps mais il n'en est pas sûr voila j'espère avoir une réponse positive est merci d'avance a celui qui pourra m'aidez :-)

Message édité le 03 février 2021 à 02:58:19 par jugement-noir
[Miku-chan] [Miku-chan]
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 04:00:28

Le 03 février 2021 à 02:56:29 jugement-noir a écrit :
re coucou j'ai a nouveau une demande d'animé pour mon petit frère se coup si (je vous rassure il a la 20 au vue de se que je vais indiquez c'est important de le précisez) alors de se qu'il ma dit se serait un animé ou les gens ou en tout cas au moins une partie des gens aurais des pouvoir a partir d'un certain âge ou évènement est le personnage principal aurais comme pouvoir de pouvoir guérir n'importe qui est n'importe quoi mais en échange il dois subir toute les mauvaise chose étant arrivez a ces personnes est au vue de son pouvoir il est accaparez par tout se qui est noble royauté fin bref vous voyez est au vue de se qu'il subit a chaque fois il ne veut plus de sa est donc ces personne vont lui faire des trucs pas très jolie dont en partie le drogué est pleins d'autres chose dont il vaut mieux ne pas parlez est pour se vengez il va s'immunisez a tout se qui est poison est en profitera pour faire des chose pas très sympathique a la princesse ou du moins une dame importante il ma également ajoutez que le perso principal avez apparemment subit sa pendant un bout de temps mais il n'en est pas sûr voila j'espère avoir une réponse positive est merci d'avance a celui qui pourra m'aidez :-)

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ? :(

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
03 février 2021 à 04:37:29

Le 03 février 2021 à 04:00:28 [Miku-chan] a écrit :

Le 03 février 2021 à 02:56:29 jugement-noir a écrit :
re coucou j'ai a nouveau une demande d'animé pour mon petit frère se coup si (je vous rassure il a la 20 au vue de se que je vais indiquez c'est important de le précisez) alors de se qu'il ma dit se serait un animé ou les gens ou en tout cas au moins une partie des gens aurais des pouvoir a partir d'un certain âge ou évènement est le personnage principal aurais comme pouvoir de pouvoir guérir n'importe qui est n'importe quoi mais en échange il dois subir toute les mauvaise chose étant arrivez a ces personnes est au vue de son pouvoir il est accaparez par tout se qui est noble royauté fin bref vous voyez est au vue de se qu'il subit a chaque fois il ne veut plus de sa est donc ces personne vont lui faire des trucs pas très jolie dont en partie le drogué est pleins d'autres chose dont il vaut mieux ne pas parlez est pour se vengez il va s'immunisez a tout se qui est poison est en profitera pour faire des chose pas très sympathique a la princesse ou du moins une dame importante il ma également ajoutez que le perso principal avez apparemment subit sa pendant un bout de temps mais il n'en est pas sûr voila j'espère avoir une réponse positive est merci d'avance a celui qui pourra m'aidez :-)

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi ? :(

en effet merci bien de moi est de mon frère bisous ^^

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 20:15:09

bonjour je chercher un anime avec des insecte geant dans un monde apocalypse avec des survivant qui les affronte pour survivre

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
03 février 2021 à 20:32:33

Gibiate

nashmash nashmash
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 21:17:11

Bonjour c'est encore moi

J'ai vue que y avais deux film de Violet Evergarden
Éternité et la poupée de souvenirs automatiques

Et l'autre
Violet Evergarden : le film sortie en septembre

je voulais savoir si vous auriez un lien pour le regarder?
je ne le trouve nul part meme sur netflix pourtant me semble que c'est une adaption de netflix?

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 22:02:34

Le 03 février 2021 à 21:51:20 Animegun a écrit :RitsuTainaka

Gibiate non c'est pas cette anime les survivant son plus des militaire il ce batte avec des arme a feux est si je me souvient bien il doive attendre une tour pour allumer un machine ou détruit le nid des insecte géant je m'en rappele assez vaquement

Message édité le 03 février 2021 à 22:03:15 par Animegun
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
03 février 2021 à 22:55:28

ah je vois pas dans ce cas, sorry

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
03 février 2021 à 23:56:02

c'est mushikago no cagaster pour le truc avec les insectes

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 07:50:23

oui c'est l'anime que je chercher merci

Rady-Gravity Rady-Gravity
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 17:50:29

Bonjour.

Je cherche le nom d'un anime dont je n'avais vu que le 1er épisode. C'est un gars qui doit infiltrer une école de filles, du coup avec l'aide d'une amie, il se déguise en fille. Ensuite les élèves rentrent dans une espèce de simulateur ou un truc de réalité virtuelle et font des combats. Quand il est dans le simulateur il est réellement une fille car l'ordi est trompé par son déguisement.

Si quelqu'un a une idée. merci.

177013 177013
MP
Niveau 17
04 février 2021 à 21:35:22

Le 04 février 2021 à 17:50:29 Rady-Gravity a écrit :
Bonjour.

Je cherche le nom d'un anime dont je n'avais vu que le 1er épisode. C'est un gars qui doit infiltrer une école de filles, du coup avec l'aide d'une amie, il se déguise en fille. Ensuite les élèves rentrent dans une espèce de simulateur ou un truc de réalité virtuelle et font des combats. Quand il est dans le simulateur il est réellement une fille car l'ordi est trompé par son déguisement.

Si quelqu'un a une idée. merci.

Regarde la partie animé si un nom t'interpelle :noel:
https://myanimelist.net/forum/?topicid=1678453

LordHentai-sama LordHentai-sama
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 22:46:20

Le 04 février 2021 à 21:35:22 177013 a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:50:29 Rady-Gravity a écrit :
Bonjour.

Je cherche le nom d'un anime dont je n'avais vu que le 1er épisode. C'est un gars qui doit infiltrer une école de filles, du coup avec l'aide d'une amie, il se déguise en fille. Ensuite les élèves rentrent dans une espèce de simulateur ou un truc de réalité virtuelle et font des combats. Quand il est dans le simulateur il est réellement une fille car l'ordi est trompé par son déguisement.

Si quelqu'un a une idée. merci.

Regarde la partie animé si un nom t'interpelle :noel:
https://myanimelist.net/forum/?topicid=1678453

cette anime liste du démon :rire:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
16 février 2021 à 17:29:35

https://www.noelshack.com/2021-07-2-1613492934-150816225-286882632783686-4458191185072225014-n.jpg

Quelqu'un sait d'où ça vient s'il vous plait ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment