CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 334»
Page suivanteFin
Reacprout Reacprout
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 02:05:12

Je recherche le nom. Je vous décris ce dont je me souviens, c'est assez flou.

En gros, le début commence avec des esprirs qui marche vers des portes je crois. Il me semble que le héros est mort et qu'il se réincarne.
Il rencontre une fille dont il tombe amoureux en je me souviens que a un moment il l'a suit sous la pluie, et que elle elle a un parapluie :(

C'est tout ce dont je me souviens. Le film dure +1h et c'est une animation japonaise. Si quelqu'un a une piste. Donnez moi des titres je saurais direcr :ok:

:merci:

ThenIts35 ThenIts35
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 00:22:55

Je sais que ça va paraître flou mais je recherche un animé où les personnages se bat et qui passait sur les chaînes AB le matin vers 2007-2009 , dans ces eaux là .

J'ai vérifié et d'avance, ce n'est pas Saint-seiya :(

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
28 décembre 2020 à 01:16:08

Le 27 décembre 2020 à 02:05:12 Reacprout a écrit :
Je recherche le nom. Je vous décris ce dont je me souviens, c'est assez flou.

En gros, le début commence avec des esprirs qui marche vers des portes je crois. Il me semble que le héros est mort et qu'il se réincarne.
Il rencontre une fille dont il tombe amoureux en je me souviens que a un moment il l'a suit sous la pluie, et que elle elle a un parapluie :(

C'est tout ce dont je me souviens. Le film dure +1h et c'est une animation japonaise. Si quelqu'un a une piste. Donnez moi des titres je saurais direcr :ok:

:merci:

Colorful ?

Shadinauzore Shadinauzore
MP
Niveau 1
29 décembre 2020 à 02:41:01

Alors je cherche un animé tout se dont je me rappelle c'est que y'a une petit fille qui a les cheveux blanc et qui sais pas se débrouiller seul je crois que elle s’appelait Shiro .

Merci d'avance <3

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 08:42:27

No game no life

Shadinauzore Shadinauzore
MP
Niveau 1
29 décembre 2020 à 09:16:44

nan c'est pas ngnl

Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 09:30:51

Sakurasou no Pet no na Kanojo elle a pas les cheveux blanc mais blonds et elle s'appelle Mashiro mais bon on sait jamais :hap:

Shadinauzore Shadinauzore
MP
Niveau 1
30 décembre 2020 à 00:45:19

Ouaip merci

Hygie_0805 Hygie_0805
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 07:38:26

Bonjour à tous, je cherche également un animé depuis un bout de temps dans l'espoir de le regarder et j'espère que vous pourrez m'aiguiller ^^

Pour l'instant j'ai comme souvenirs vagues que ce serai une histoire divisée en 2 ou 3 films. Ça parlerai d'un monde plutôt gore, horrorifique, avec beaucoup de sang dans de nombreuses scènes et de ce que je me souviens c'était très bien dessiné,...mais genre vraiment hyper bien (ce qui fait d'ailleurs qu'à cause des points précédemment cités, il avait une limite d'âge, mais je ne saurai dire laquelle exactement). Le nom quand à lui, était en japonnais (ce qui fait que je n'ai pas réussi à le retenir, à ma grande tristesse).

Rassurez vous, j'ai quand même d'autres informations pour vous aider, donc voici le résumé d'un passage contenant un personnage secondaire (que je crois important). En gros, ce qui va suivre faisait partie d'une bande-annonce, à moins que ce ne soit juste un extrait que j'avais vu et c'est le seul "gros" souvenir que j'ai. On voit donc le protagoniste, un ado aux cheveux foncés et courts, descendre un escalier pour arriver dans un métro abandonné et rempli de tâches de sang. Là, il y découvre le corps d'une femme aux cheveux blonds et vétue d'une robe rouge, ainsi qu'aux formes, on peut le dire, généreuses. Le plus troublant, c'est qu'elle à perdu des membres (il doit lui rester un bras seulement alors qu'on lui a arraché l'autre ainsi que ses deux jambes, l'obligeant à ramper). Je crois me souvenir qu'à partir de la, elle attaque le protagoniste en se déplaçant avec son unique bras ou quelque chose du genre et c'est malheureusement là que se termine mon souvenir.

J'espère que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne car j'ai beau chercher, je suis sûre que c'est un truc connu mais je n'arrive pas à le retrouver.

Merci par avance ^^

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 08:36:37

C'est Kizumonogatari VDD

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 janvier 2021 à 17:26:04

Et merde dire que ça avait l'air cool :malade: :peur:

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
05 janvier 2021 à 21:58:55

https://www.youtube.com/watch?v=qGnURAjfB5U excellent cette scene

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 12:36:51

Yo,

Vous auriez le nom du film animé de cette image ?

Ça m’intrigue :oui: https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610019405-298d2a92-1049-4946-8952-c8011a7cf1a5.jpeg

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:45:40

Le 07 janvier 2021 à 12:36:51 ec-9 a écrit :
Yo,

Vous auriez le nom du film animé de cette image ?

Ça m’intrigue :oui: https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610019405-298d2a92-1049-4946-8952-c8011a7cf1a5.jpeg

evangelion 3.0

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:57:27

Merci bro :ok:

Crocsta Crocsta
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 18:59:30

Salut les potes, quelqu'un reconnait à quel anime appartient cette image ? https://www.noelshack.com/2021-01-4-1610042131-pilote.jpg

Fils-du-Feu Fils-du-Feu
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 19:58:02

Je cherche un anime, une bestiole verte fossilisé qui se fait couper au katana je sais plus trop je l'ai vu petit ça m'a choqué cette scène

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 01:59:08

hello,
je cherches quelques animes,je ne pourrais être précis quand à la date par contre.
Le premier que je cherche,d'après mes souvenirs,il y a un garçon qui est "téléporté" dans un autre monde.Je sais qu'il a une épée un peu spéciale,que plus on y mets des sphères (qui représentent des éléments) et plus elle devient puissante.Je me souviens aussi qu'on apprends plus tard qu'un membre de sa famille venait de ce monde.
Le second se passe dans un mmorpg virtuel,tout se passe bien sauf qu'à un moment,un des pnj a un comportement étrange,et au fil des épisodes,on se rend compte qu'en fait il avait été caché là.
Le dernier,c'est un jeune étudiant qui trouve un boulot dans un parc d'attraction géré par des monstres. Ce parc est menacé de fermeture si il ne remplit pas un certain quota de visiteurs.Si le parc ferme,les monstres vont perdre l'endroit où ils vivent.

Désolé d'être aussi vague,et merci d'avance.

Message édité le 08 janvier 2021 à 02:00:45 par lordsethbe
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
08 janvier 2021 à 02:23:21

Le dernier,c'est un jeune étudiant qui trouve un boulot dans un parc d'attraction géré par des monstres. Ce parc est menacé de fermeture si il ne remplit pas un certain quota de visiteurs.Si le parc ferme,les monstres vont perdre l'endroit où ils vivent.

amagi brillant park

Le second se passe dans un mmorpg virtuel,tout se passe bien sauf qu'à un moment,un des pnj a un comportement étrange,et au fil des épisodes,on se rend compte qu'en fait il avait été caché là.

peut-être Shichisei no Subaru

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 02:30:44

Pour Amagi brillant park,c'est bien ça,pour l'autre,ce n'est pas du tout ça;mais en tout cas,merci bien pour l'anime du parc

Message édité le 08 janvier 2021 à 02:30:59 par lordsethbe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment