Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Quel est le nom de cet anime ?  / 

Topic Quel est le nom de cet anime ? - Page 303

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
]Yuki[
]Yuki[
MP
24 mai 2021 à 12:09:59

Le 23 mai 2021 à 23:55:10 :
Je recherche un animé de romance ou il y a une yandere (genre une yandere gentille, elle stalk, pique les reste de pommes, mais ne blesse personne) qui prend masse photo du type qu’elle est amoureuse et decide de lui de sortir avec lui après un certain de photo de lui (la meilleure amie de pa yandere est au courant)
Et vers la fin Le type qu’elle est amoureuse sait qu’elle est yandere sa le perturbe juste un peu (il reste avec)

Ça ressemble à Momokuri. Si c'est pas ça vérifie les reco MAL, ce sera sûrement dedans.

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
28 mai 2021 à 05:34:50

https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619627819-initial-d-balade-plage.gif

Svp :cimer:

Lasticobeur
Lasticobeur
MP
28 mai 2021 à 05:42:03

Initial D, c'est marqué dans le lien... :hap:

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
28 mai 2021 à 06:08:01

Le 28 mai 2021 à 05:42:03 :
Initial D, c'est marqué dans le lien... :hap:

:rire:
je l'avais pas vu sur mobile le lien était trop long, merci :hap:

Conceptiste
Conceptiste
MP
28 mai 2021 à 19:50:42

Pas d'image, juste une ligne venant d'un LN qui fait des refs à beaucoup d'animes existants
"The Christmas episode from a certain anime came to mind. A character had gone all out and made a cake for the occasion, but then lost it after no one showed up. It was a heartrending episode."
Quelqu'un a une idée de quel anime ça pourrait être (si il existe) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Lasticobeur
Lasticobeur
MP
28 mai 2021 à 19:56:14

Kyojin no Hoshi

Conceptiste
Conceptiste
MP
28 mai 2021 à 19:59:19

Ah oui, un anime totalement obscur, surprenant comme ref :rire:
Merci bien :cimer:

nashmash
nashmash
MP
31 mai 2021 à 16:01:52

Bonjour à tous je cherche un très vieux animés j'ai les images en tête mais sans le titre

Pour les informations que je peu fournir

C'est un animé qui passer je penses sur MTV/MCM ou AB3 y a + de 10-15 ans facilement

C'est un peu dans la même période que "Les chevaliers du zodiaque/ Les samourais de l'eternel/)

Du coup dans l'animé dans mes souvenirs les personnes possèder comme des especes de "Dragon méchanique" qu'il pouvait piloter voir fusionner je ne sais plus trop (uniquement en metal mais qui chacun avait des pouvoirs etc) (ils sont lier a leurs proprietaire)

Le titre de l'animé je ne penses pas qu'il soit long je crois

voilà merci

Edit: c'est bon j'ai retrouver c'est BT'X

Message édité le 31 mai 2021 à 16:06:14 par nashmash
Pilou_CS
Pilou_CS
MP
31 mai 2021 à 18:20:07

Edit: c'est bon j'ai retrouver c'est BT'X

https://www.youtube.com/watch?v=c-4kHbJA26M (rock)

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
02 juin 2021 à 20:54:04

Je me rapelle d'une scène ou une fille se fait tellement harceler qu'un jour elle pète un cable et éclate ses harceleuses contre les casiers scolaires, y'avait de belle traces de sang. Elle lui tord même le bras et on aurait pu croire qu'elle les avait tuées quand elles se sont évanouies.

Ca vous dit quelque chose ?

Message édité le 02 juin 2021 à 20:54:30 par NagisaKubo
forsythia2
forsythia2
MP
02 juin 2021 à 21:30:35

Le 02 juin 2021 à 20:54:04 NagisaKubo a écrit :
Je me rapelle d'une scène ou une fille se fait tellement harceler qu'un jour elle pète un cable et éclate ses harceleuses contre les casiers scolaires, y'avait de belle traces de sang. Elle lui tord même le bras et on aurait pu croire qu'elle les avait tuées quand elles se sont évanouies.

vivid strike?

NagisaKubo
NagisaKubo
MP
02 juin 2021 à 21:55:31

Le 02 juin 2021 à 21:30:35 forsythia2 a écrit :

Le 02 juin 2021 à 20:54:04 NagisaKubo a écrit :

vivid strike?

Cimer bg
https://youtu.be/qWdiZA3TtV8

[PolloRico]
[PolloRico]
MP
03 juin 2021 à 23:06:59

Bonjour, ça fait un bail que je cherche un anime que je regardais quand j'étais encore à l'école. Je crois que c'était un film mais je ne suis pas certain, en tout cas c'est sorti avant 2012 c'est sûr.

Je me souviens pas de grand chose à part que c'était un isekai. Le protagoniste, qui est un garçon, se fait parfois harceler dans son école. Un soir, sa mère s'effondre dans la cuisine alors qu'elle était en train de préparer le dîner. Pris de terreur, le protagoniste appelle alors les secours et apprend que sa mère est morte. Il doit alors aller dans un autre monde afin de pouvoir sauver sa mère.

Bref c'est presque tout ce dont je me souviens, il y a juste une scène où le protagoniste est devant une espèce de bassin où se trouve plusieurs statuettes d'animaux, dont une de grenouille, et ouvre la statuette de grenouille pour y récupérer quelque chose.

Je suis pas sûr que ça soit assez comme info pour retrouver l'anime, mais je tente quand même vu que ça me taraude depuis un moment. Big thanks si quelqu'un le trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620483450-img-20210508-151613.png

Begi6
Begi6
MP
04 juin 2021 à 22:29:40

Ça ne me dit rien, check là-dedans pour voir s'il ne s'y retrouverait pas:
https://suggestionlist.hoome.blog/2020/01/02/__trashed/
https://recommendmeanime.com/ultimate-isekai-guide-50-of-the-best-isekai-anime-series-out-there/

[PolloRico]
[PolloRico]
MP
04 juin 2021 à 22:48:44

[22:29:40] <Begi6>
Ça ne me dit rien, check là-dedans pour voir s'il ne s'y retrouverait pas:
https://suggestionlist.hoome.blog/2020/01/02/__trashed/
https://recommendmeanime.com/ultimate-isekai-guide-50-of-the-best-isekai-anime-series-out-there/

Je l'ai pas trouvé, mais merci pour les liens :ok:

Jimm_54
Jimm_54
MP
04 juin 2021 à 23:01:36

Le 03 juin 2021 à 23:06:59 :
Bonjour, ça fait un bail que je cherche un anime que je regardais quand j'étais encore à l'école. Je crois que c'était un film mais je ne suis pas certain, en tout cas c'est sorti avant 2012 c'est sûr.

Je me souviens pas de grand chose à part que c'était un isekai. Le protagoniste, qui est un garçon, se fait parfois harceler dans son école. Un soir, sa mère s'effondre dans la cuisine alors qu'elle était en train de préparer le dîner. Pris de terreur, le protagoniste appelle alors les secours et apprend que sa mère est morte. Il doit alors aller dans un autre monde afin de pouvoir sauver sa mère.

Bref c'est presque tout ce dont je me souviens, il y a juste une scène où le protagoniste est devant une espèce de bassin où se trouve plusieurs statuettes d'animaux, dont une de grenouille, et ouvre la statuette de grenouille pour y récupérer quelque chose.

Je suis pas sûr que ça soit assez comme info pour retrouver l'anime, mais je tente quand même vu que ça me taraude depuis un moment. Big thanks si quelqu'un le trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620483450-img-20210508-151613.png

Brave Story :(

[PolloRico]
[PolloRico]
MP
05 juin 2021 à 00:07:47

[23:01:36] <Jimm_54>

Le 03 juin 2021 à 23:06:59 :

Brave Story :(

C'est bien ça, merci beaucoup kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613423445-pixlr-bg-result-removebg-preview-1.png

putrix
putrix
MP
09 juin 2021 à 17:57:44

Salut, ça fait longtemps que je cherche un anime mais j'arrive plus à me souvenir du nom :

Mes souvenirs sont fades et j'ai 2 parties différentes mais je sais pas si les deux sont dans le même anime

1) C'est un mec qui installe un jeu sur son téléphone par hasard, mais au final il se trouve que c'est un jeu de chasse à l'homme, et le meilleur pote de celui qui installe le jeu se fait tuer. Par ailleurs y'a un mec dans ce jeu qui se fait surnommer le chasseur de noobs et qui a un espèce de masque sur la tête, et je crois que ça ressemble à l'ours de danganronpa, et à la fin d'un épisode il se retrouve en face à face avec lui dans le train.

Je me souviens aussi qu'il y a un personnage qui maitrise l'eau, et en fait c'est un frère et une soeur dans le même corps et la soeur est timide et le frère plus sûr de lui

2) (Je ne sais pas si c'est le même anime) : à un moment le protagoniste se retrouve dans un hangar en combat 1v1 contre une fille (habillée en rouge dans mes souvenirs) et qui se bat grâce à des chaînes de métal. Au final le personnage bat la fille et elle tombe amoureuse de lui. Plus tard, y'a un évènement qui est organisé où ils doivent récolter des pierres précieuses, et il y a plusieurs types de pierre précieuses à ramasser qui donnent chacune un nombre différent de points, à un moment pendant cet évènement ils font face à un gars qui un pouvoir et il maitrise la nature il peut créer de grosses racines d'arbre pour bloquer des endroits, etc.

à un autre moment (encore pendant l'évènement je crois) ils doivent affronter un groupe de personnes et leur chef a une force exceptionnelle, et à un moment ils s'affrontent dans une gare de métro

et enfin à un autre moment je me rappelle qu'il y a une fille hyper forte, et elle a une aura qui permet de faire s'évanouir ses adversaires et elle veut faire du héros son disciple

Bon voilà désolé, y'a beaucoup d'informations mais mes souvenirs sont un peu mélangés donc si y'a un seul élément qui vous rappelle quelque chose n'hésitez-pas à me le dire, merci beaucoup d'avance!

IceFairy
IceFairy
MP
09 juin 2021 à 18:14:47

Le 09 juin 2021 à 17:57:44 :
Salut, ça fait longtemps que je cherche un anime mais j'arrive plus à me souvenir du nom :

Mes souvenirs sont fades et j'ai 2 parties différentes mais je sais pas si les deux sont dans le même anime

1) C'est un mec qui installe un jeu sur son téléphone par hasard, mais au final il se trouve que c'est un jeu de chasse à l'homme, et le meilleur pote de celui qui installe le jeu se fait tuer. Par ailleurs y'a un mec dans ce jeu qui se fait surnommer le chasseur de noobs et qui a un espèce de masque sur la tête, et je crois que ça ressemble à l'ours de danganronpa, et à la fin d'un épisode il se retrouve en face à face avec lui dans le train.

Je me souviens aussi qu'il y a un personnage qui maitrise l'eau, et en fait c'est un frère et une soeur dans le même corps et la soeur est timide et le frère plus sûr de lui

2) (Je ne sais pas si c'est le même anime) : à un moment le protagoniste se retrouve dans un hangar en combat 1v1 contre une fille (habillée en rouge dans mes souvenirs) et qui se bat grâce à des chaînes de métal. Au final le personnage bat la fille et elle tombe amoureuse de lui. Plus tard, y'a un évènement qui est organisé où ils doivent récolter des pierres précieuses, et il y a plusieurs types de pierre précieuses à ramasser qui donnent chacune un nombre différent de points, à un moment pendant cet évènement ils font face à un gars qui un pouvoir et il maitrise la nature il peut créer de grosses racines d'arbre pour bloquer des endroits, etc.

à un autre moment (encore pendant l'évènement je crois) ils doivent affronter un groupe de personnes et leur chef a une force exceptionnelle, et à un moment ils s'affrontent dans une gare de métro

et enfin à un autre moment je me rappelle qu'il y a une fille hyper forte, et elle a une aura qui permet de faire s'évanouir ses adversaires et elle veut faire du héros son disciple

Bon voilà désolé, y'a beaucoup d'informations mais mes souvenirs sont un peu mélangés donc si y'a un seul élément qui vous rappelle quelque chose n'hésitez-pas à me le dire, merci beaucoup d'avance!

C'est le même anime et c'est Darwin's Game

putrix
putrix
MP
09 juin 2021 à 18:20:13

Le 09 juin 2021 à 18:14:47 :

Le 09 juin 2021 à 17:57:44 :

C'est le même anime et c'est Darwin's Game

MERCI MERCI MERCI putain comment ai-je pu oublier ce nom, t'es le boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer