CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 334»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
05 avril 2021 à 16:28:11

Je crois que j'en avais déjà parlé à une époque, mais de toute évidence j'ai oublié :noel:
Quelqu'un sait de quoi ça provient (ne me remercier pas pour la résolution)
À première vue j'aurai pensé à un jeu plutôt, genre les Fire Emblem ou Xenoblade, mais à priori non... je sais pas si c'est un jv ou un anime, mais si vous avez une idée svp :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617632644-2021-04-05-16-20-39-window.png

un poster affiché en fond chez l'Ermite Moderne, je vais voir si y'a pas une vidéo avec un focus un peu meilleur sur l'arrière plan mais bon...

Message édité le 05 avril 2021 à 16:28:23 par Shiba_the_Inu
Unkillaable Unkillaable
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 06:43:39

Le 05 avril 2021 à 11:34:55 riyado42 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 07:59:31 Unkillaable a écrit :
Bonsoir ou Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce forum concernant cette animé mais je retente ma chance... Alors mes souvenirs sont trèssss flous mais je me souviens d'un anime qu'avec que des filles (ou au maximum 1 gars), vu vers 2016 et je dirais peut-être style mecha. Celle que je présume être la principale était cyborg je dirais. Je me rappelle d'une marque soit en dans le dos/le ventre/ou la poitrine dans laquelle sa créatrice la rechargait? D'ailleurs elle recherchait sa créatrice pour la réparer d'après moi et sa créatrice était du genre pro informatique et que soit la cyborg se transformait en moto soit elle avait juste une moto. C'est un animé de combat/apocalyptique ou du moin je me rappel qu'au dernier épisode il y en avait et que d'après moi les 4 filles mourraient. Après bon je vous ai dis que c'est flou mais c'est plutôt dure à expliquer parce que je me rappelle de certaine scène clairement.

ça me rappelle vaguement punchline

Je suis aller voir des extraits et ça ne me dit rien du tout malgré effectivement les ressemblances mais merci pour la réponse!

Unkillaable Unkillaable
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 06:48:52

Le 05 avril 2021 à 07:59:31 Unkillaable a écrit :
Bonsoir ou Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce forum concernant cette animé mais je retente ma chance... Alors mes souvenirs sont trèssss flous mais je me souviens d'un anime qu'avec que des filles (ou au maximum 1 gars), vu vers 2016 et je dirais peut-être style mecha. Celle que je présume être la principale était cyborg je dirais. Je me rappelle d'une marque soit en dans le dos/le ventre/ou la poitrine dans laquelle sa créatrice la rechargait? D'ailleurs elle recherchait sa créatrice pour la réparer d'après moi et sa créatrice était du genre pro informatique et que soit la cyborg se transformait en moto soit elle avait juste une moto. C'est un animé de combat/apocalyptique ou du moin je me rappel qu'au dernier épisode il y en avait et que d'après moi les 4 filles mourraient. Après bon je vous ai dis que c'est flou mais c'est plutôt dure à expliquer parce que je me rappelle de certaine scène clairement.

Pour aider peut-être un peu plus c'est vraiment le dernier (je ne sais même pas si c'était vraiment le dernier) épisode qui m'avait le plus marquer.. c'était une grande scène de combat final dans un grand immeuble.. je sais que dans mes souvenirs elles mourraient mais qu'elles avaient gagner selon moi. Une scène un peu triste.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 avril 2021 à 13:07:21

P-e un espèce de remake de genre bubblegum crisis? Sinon regarde la page MAL de bubblegum crisis, partie recommendations, tu devrais trouver ça là-dedans vu que c'est des filles/sci-fi/moto...

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
10 avril 2021 à 03:10:57

https://www.youtube.com/watch?v=SNq4zqTN_DQ et
https://64.media.tumblr.com/78249e6f4d8969426f4c9e016d167054/tumblr_mkt55t5g681qzgkr3o1_500.gifv svp

Message édité le 10 avril 2021 à 03:14:19 par Conceptiste
Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 03:54:12

aucune idée pour la vidéo, mais le gif quasi certain que c'est kimagure orange road

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
10 avril 2021 à 10:32:13

pour la vidéo un type en commentaire a dit que c est l oav 2 ah my godess de 1993

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
10 avril 2021 à 11:25:03

[03:54:12] <Rin-Okumura>
aucune idée pour la vidéo, mais le gif quasi certain que c'est kimagure orange road

[10:32:13] <riyado42>
pour la vidéo un type en commentaire a dit que c est l oav 2 ah my godess de 1993

Merci à vous :cimer:

Jaik001 Jaik001
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 21:13:13

Salut ! Je cherche le nom d'un anime que je regardais ado, donc il date probablement des années 2000, ou peut-être début 2010. Mes souvenirs sont... vagues. :noel: L'histoire se passe dans une ville qui, je crois, se trouve au nord du Japon et existe réellement. Il me semble qu'elle est au bord de la mer et dotée d'un téléphérique pour accéder à une montagne.
On suit l'histoire d'une bande de gamin lambdas qui se retrouvent à devoir aider des espèces de guerriers combattant le mal, avec une histoire de dimension alternative / parallèle ou un truc du genre. Dans mes souvenirs on apprend que certains de ces guerriers sont en fait les gamins mais dans le futur. Ah, et il y avait aussi des gros combats avec des effets de synthèse 3D bien kitsch, ce qui confirme une réalisation dans les années 2000 ou début 2010 lol.
Voilà, si vous avez des idées je suis preneur ^^ Merci !

Message édité le 10 avril 2021 à 21:16:34 par Jaik001
Jaik001 Jaik001
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 21:20:52

Ok j'ai retrouvé : le nom de la ville est hakodate !

Jaik001 Jaik001
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 21:24:27

Bon ben autant pour moi. Ca fait deux ans que ça me trottait dans la tête et il suffit que je demande de l'aide sur un forum pour que je retrouve le nom... :rire: c'est noein !

xzilvers xzilvers
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 04:37:29

je cherche le nom d'un amv je me souvient juste que le hero avec d'autre perso voulais sauver une fille avec un grimoire dans l'amv il se battais contre un roi qui utilise la magie noir je crois enfin je suis pas très sûr il y avais écrit "saga" dans le nom de l'anime
svp j'ai pas mal chercher😅 j'aimerai vrmt le trouver aider moi🤗☺️

Kynarhiik Kynarhiik
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 09:06:00

Yo, je suis presque sur d'avoir déjà entendu cette musique dans un autre anime que Darling in the Franxx: https://youtu.be/QTCgYNzM7k4 Vous avez une idée ?

Saymyname0 Saymyname0
MP
Niveau 5
11 avril 2021 à 11:11:15

Le 11 avril 2021 à 04:37:29 xzilvers a écrit :
je cherche le nom d'un amv je me souvient juste que le hero avec d'autre perso voulais sauver une fille avec un grimoire dans l'amv il se battais contre un roi qui utilise la magie noir je crois enfin je suis pas très sûr il y avais écrit "saga" dans le nom de l'anime
svp j'ai pas mal chercher😅 j'aimerai vrmt le trouver aider moi🤗☺️

le grimoire de zero ?

Message édité le 11 avril 2021 à 11:11:33 par Saymyname0
[Miku-chan] [Miku-chan]
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:56:08

Le 11 avril 2021 à 08:22:44 :
Salut, je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à identifier des extraits d'animes qui passent dans une vidéo, celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=BhoEZKMWYAQ

Même si j'en connais certains (Akira, L'oeuf de l'ange, GTO, Perfect Blue, etc) y en a beaucoup que je ne connais pas et que j'aimerais bien regarder.

Y a bien quelques titres dans les commentaires, mais on est loin du compte malheureusement alors à ceux qui auraient la gentillesse et le temps de regarder la vidéo, est-ce que vous pourriez me donner le titre de l'anime que vous reconnaissez, sans me dire quelle image correspond à quel anime évidemment, je vous demande simplement d'aller à l'essentiel en me donnant le titre de l'anime que vous reconnaissez comme ça grâce au titre, je pourrais faire une recherche sur Google et savoir lesquels m'intéressent. :oui:

La vidéo dure 6:55 et il y a pas mal de passages qui ont l'air de faire partie des mêmes animes donc ne vous prenez pas la tête, vous me serez déjà d'une grande aide en me donnant simplement les titres, je me débrouillerai ensuite pour faire les recherches. :ange:

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à les identifier, n'hésitez pas à me faire un MP si vraiment vous avez les titres, je repasserai voir ici de toute façon. :ok:

Trigun
Nausicaä de la vallée du vent
Ponyo sur la falaise
Le château ambulant
Princesse Mononoke
Naruto
Hunter X Hunter
Hellsing
Ghost in the Shell
Cowboy Bebop
One Piece
Serial Experiments Lain
Mob Psycho 100
Hokuto no Ken
Wicked City
Metropolis (2001)
Ninja Scroll

xzilvers xzilvers
MP
Niveau 2
11 avril 2021 à 16:17:58

Le 11 avril 2021 à 11:11:15 :

Le 11 avril 2021 à 04:37:29 xzilvers a écrit :
je cherche le nom d'un amv je me souvient juste que le hero avec d'autre perso voulais sauver une fille avec un grimoire dans l'amv il se battais contre un roi qui utilise la magie noir je crois enfin je suis pas très sûr il y avais écrit "saga" dans le nom de l'anime
svp j'ai pas mal chercher😅 j'aimerai vrmt le trouver aider moi🤗☺️

le grimoire de zero ?

nope mais merci quand même😔

Piedobear_ Piedobear_
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 21:14:23

Bonjours, je suis à la recherche d'un anime qui d'après ma vielle mémoire parle d'une rencontre d'une succube et d'un prof (de sport si mes souvenir sont exact). c'est donc un school life et d'après le faite qu'une succube y soit je pense que cette aussi un echi, merci mes petit clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499712167-gaelle.png

Shohip6 Shohip6
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 21:59:01

J'ai vu un mec dans le métro regarder un truc sympa, tout ce que je sais c'est que les dessins étaient super beaux, full HD, ça se passait dans une sorte d'église, le personnage était un mec barbu cheveux noirs moustache avec des lunettes, et il parlait à une meuf longs cheveux noirs et détails importants yavait des entailles sanglantes qui apparaissaient sur la meuf puis disparaissaient
Des idées ?

xzilvers xzilvers
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 02:43:31

Le 11 avril 2021 à 21:14:23 :
Bonjours, je suis à la recherche d'un anime qui d'après ma vielle mémoire parle d'une rencontre d'une succube et d'un prof (de sport si mes souvenir sont exact). c'est donc un school life et d'après le faite qu'une succube y soit je pense que cette aussi un echi, merci mes petit clefs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499712167-gaelle.png

c Demi-chan wa kataritai

xzilvers xzilvers
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 02:45:00

Le 11 avril 2021 à 04:37:29 :
je cherche le nom d'un amv je me souvient juste que le hero avec d'autre perso voulais sauver une fille avec un grimoire dans l'amv il se battais contre un roi qui utilise la magie noir je crois enfin je suis pas très sûr il y avais écrit "saga" dans le nom de l'anime
svp j'ai pas mal chercher😅 j'aimerai vrmt le trouver aider moi🤗☺️

tjr personne ?😔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment