CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 334»
Page suivanteFin
xzilvers xzilvers
MP
Niveau 2
12 avril 2021 à 02:51:46

Le 12 avril 2021 à 02:45:00 :

Le 11 avril 2021 à 04:37:29 :
je cherche le nom d'un amv je me souvient juste que le hero avec d'autre perso voulais sauver une fille avec un grimoire dans l'amv il se battais contre un roi qui utilise la magie noir je crois enfin je suis pas très sûr il y avais écrit "saga" dans le nom de l'anime
svp j'ai pas mal chercher😅 j'aimerai vrmt le trouver aider moi🤗☺️

tjr personne ?😔

je vien de me rappeler d'un detail je sais pas pourquoi je me rappelle de cette scene mais bref
ils y avait une bataille entre deux camps une waifu d'un des deux camps embrasse un personnage de l'autre camps je crois parce qu'il a proteger un allier a lui en la faisant face alors qu'il est pas très fort ça resemble de mon point de vue a madan no outo vanadis

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
12 avril 2021 à 14:25:49

Le 05 avril 2021 à 16:28:11 :
Je crois que j'en avais déjà parlé à une époque, mais de toute évidence j'ai oublié :noel:
Quelqu'un sait de quoi ça provient (ne me remercier pas pour la résolution)
À première vue j'aurai pensé à un jeu plutôt, genre les Fire Emblem ou Xenoblade, mais à priori non... je sais pas si c'est un jv ou un anime, mais si vous avez une idée svp :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617632644-2021-04-05-16-20-39-window.png

un poster affiché en fond chez l'Ermite Moderne, je vais voir si y'a pas une vidéo avec un focus un peu meilleur sur l'arrière plan mais bon...

Je me relance

miiiro miiiro
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 20:21:55

Yo on ma parler d'un manga mais je ne me souviens plus du blaze mybad, le synopsis est vague mais c'était du genre un mec qui au début est un adulte mais il va se changer en enfant et il le restera jusqu'à la fin de l'œuvre. C'est un manga apparemment assez ancien et il possède pas mal de chapitres.
Merci de votre compréhension les bébous.
:)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
12 avril 2021 à 21:02:44

Le 12 avril 2021 à 02:51:41 :

Le 11 avril 2021 à 15:56:08 :

Le 11 avril 2021 à 08:22:44 :
Salut, je viens ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à identifier des extraits d'animes qui passent dans une vidéo, celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=BhoEZKMWYAQ

Même si j'en connais certains (Akira, L'oeuf de l'ange, GTO, Perfect Blue, etc) y en a beaucoup que je ne connais pas et que j'aimerais bien regarder.

Y a bien quelques titres dans les commentaires, mais on est loin du compte malheureusement alors à ceux qui auraient la gentillesse et le temps de regarder la vidéo, est-ce que vous pourriez me donner le titre de l'anime que vous reconnaissez, sans me dire quelle image correspond à quel anime évidemment, je vous demande simplement d'aller à l'essentiel en me donnant le titre de l'anime que vous reconnaissez comme ça grâce au titre, je pourrais faire une recherche sur Google et savoir lesquels m'intéressent. :oui:

La vidéo dure 6:55 et il y a pas mal de passages qui ont l'air de faire partie des mêmes animes donc ne vous prenez pas la tête, vous me serez déjà d'une grande aide en me donnant simplement les titres, je me débrouillerai ensuite pour faire les recherches. :ange:

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à les identifier, n'hésitez pas à me faire un MP si vraiment vous avez les titres, je repasserai voir ici de toute façon. :ok:

Trigun
Nausicaä de la vallée du vent
Ponyo sur la falaise
Le château ambulant
Princesse Mononoke
Naruto
Hunter X Hunter
Hellsing
Ghost in the Shell
Cowboy Bebop
One Piece
Serial Experiments Lain
Mob Psycho 100
Hokuto no Ken
Wicked City
Metropolis (2001)
Ninja Scroll

Wow merci, tu me sauves la vie ! :ange:

Il y en a beaucoup que t'as pas réussi à identifier dans la vidéo ?

Dans ce qui n'a pas été cité, il y a GTO, Golden Boy, Pokemon, Dragon Ball Z, One Punch Man. Et je suis pas sur mais j'ai cru voir du Perfect Blue.
Et il y a le passage à 6min06 que je suis sur d'avoir déjà vu, mais je me souviens plus d'où (je pensais à Violence Jack, mais en vérifiant rapidement, ça avait pas l'air d'etre dans cet anime).

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
12 avril 2021 à 21:08:35

C'est étonnant, il n'est pas répertorié sur animemusicvideo.org pourtant ça a l'air assez pro.

Vyrtal Vyrtal
MP
Niveau 1
12 avril 2021 à 21:35:33

Bonsoir, alors voilà il y a peu j'ai un souvenirs qui a resurgis d'une certaine scène d'un anime, la scène en question est la suivante :
Un garçon est à 4 pattes sur le sol et il crie de rage "C'est pas vrai!" (en vf évidement) mais genre un hurlement de colère et j'ai cette scène dans ma tête en boucle sans savoir de quel Animé elle peut venir. Je ne suis pas sur, mais je crois que le garçon a les cheveux noir et quand il criait "c'est pas vrai" c'était sûrement parce qu'il avait perdu contre quelqu'un ou quelque chose comme sa. Voilà si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 22:37:54

Le 12 avril 2021 à 21:35:33 Vyrtal a écrit :
Bonsoir, alors voilà il y a peu j'ai un souvenirs qui a resurgis d'une certaine scène d'un anime, la scène en question est la suivante :
Un garçon est à 4 pattes sur le sol et il crie de rage "C'est pas vrai!" (en vf évidement) mais genre un hurlement de colère et j'ai cette scène dans ma tête en boucle sans savoir de quel Animé elle peut venir. Je ne suis pas sur, mais je crois que le garçon a les cheveux noir et quand il criait "c'est pas vrai" c'était sûrement parce qu'il avait perdu contre quelqu'un ou quelque chose comme sa. Voilà si vous pouviez m'aider ça serait très gentil :)

Shonen n°47521
De rien

Message édité le 12 avril 2021 à 22:38:05 par NagisaKubo
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
12 avril 2021 à 22:40:24

C'est probablement aussi précis comme description que demander un anime avec un tsundere blonde qui fait chier le MC, ou un shounen de baston avec le protagoniste qui est un garçon dont on ne connait personne de sa famille, ou alors juste une mais généralement pas le père.

DeathSpore98 DeathSpore98
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 22:58:47

C'est quoi le nom de l'animé 47521 je sais où il fait chercher pour trouver un animé avec les numéros

MemeInBlack9 MemeInBlack9
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 23:26:09

Le 12 avril 2021 à 22:58:47 :
C'est quoi le nom de l'animé 47521 je sais où il fait chercher pour trouver un animé avec les numéros

Bonsoir : https://myanimelist.net/anime/47521

Passez une bonne soirée

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
12 avril 2021 à 23:28:21

Le 12 avril 2021 à 23:26:09 :

Le 12 avril 2021 à 22:58:47 :
C'est quoi le nom de l'animé 47521 je sais où il fait chercher pour trouver un animé avec les numéros

Bonsoir : https://myanimelist.net/anime/47521

Passez une bonne soirée

ouais c'est celui la j'ai vu la scène sur YT

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 23:35:51

/g/047521/

De rien :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 12 avril 2021 à 23:37:12 par NagisaKubo
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
12 avril 2021 à 23:51:44

Enculé de rire

Bref plus de précisions stp

tontonwdk tontonwdk
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 17:03:09

Bonjour, alors voilà ça fait plusieurs mois / années que ça me travaille.
Quand j'étais petit (je suis né en 95 donc on va dire la période couvrant 1999-2003) j'étais fan des Power Rangers et de He-Man (les maîtres de l'univers, musclor). Il y avait également un autre dessin animé qui m'a certainement moins marqué mais j'aurai aimé retrouver son nom. Mon seul souvenir c'est que j'avais une figurine de cet animé (aucune idée s'il s'agissait d'un animé américain ou japonais.

La figurine en question était celle d'un félin (pas un chat où animal existant) humanoïde avec une combinaison mécha. Si je me souviens bien ce félin avait une tête jaune avec des tâches peut être bleues aux oreilles.

Alors je sais que c'est très vague mais vu que je suis sur un forum d'érudit je me dis que peut être l'un d'entre vous trouvera l'animé dont je parle. On n'est pas sur un animé avec des dessins pour enfants. Le félin faisait réaliste et adulte (il était assez classe même)

Message édité le 13 avril 2021 à 17:03:30 par tontonwdk
Adream33 Adream33
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 18:14:41

Bonjour à tous ! Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver cet anime svp ?? Je ne possède pas d'images ou de musiques je n'ai que quelques souvenirs

L'anime en question je l'ai vu il y a quelques années sur netflix, dans la période 2017-2018 je ne suis pas sûr 😬 le style d'animation et scénaristique me fait beaucoup penser à du devilman, il me semble que c'est français mais là encore je ne suis pas certains ça fait un moment que je le recherche sans résultats

Il y a un "héro" qui va lutter contre des genres d'humanoïdes démoniaque grâce au "pouvoir de l'amour" (je ne suis pas sûr non plus..) c'est une série relativement courte avec pas mal de philosophie et un caractère sexuel représenté de manière totalement folle, c'est très expérimental 😂 j'espère que vous pourrez m'aider avec ces maigres informations 👌🏼

Adream33 Adream33
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 18:39:41

Ok c'est bon j'ai retrouvé cette pépite du nom de Crises Jung ! Après des jours de recherche 😂 à voir si vous connaissez pas je vous le conseille (très psyché et psycho)

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 01:21:57

Hey ! :noel:
Je trouve pas, aidez-moi svp
https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618528909-5lyztbvos196gvyvw3zjwczdcrobmhoeqkyu2aqyu0m.jpeg

Le 13 avril 2021 à 17:03:09 :
Bonjour, alors voilà ça fait plusieurs mois / années que ça me travaille.
Quand j'étais petit (je suis né en 95 donc on va dire la période couvrant 1999-2003) j'étais fan des Power Rangers et de He-Man (les maîtres de l'univers, musclor). Il y avait également un autre dessin animé qui m'a certainement moins marqué mais j'aurai aimé retrouver son nom. Mon seul souvenir c'est que j'avais une figurine de cet animé (aucune idée s'il s'agissait d'un animé américain ou japonais.

La figurine en question était celle d'un félin (pas un chat où animal existant) humanoïde avec une combinaison mécha. Si je me souviens bien ce félin avait une tête jaune avec des tâches peut être bleues aux oreilles.

Alors je sais que c'est très vague mais vu que je suis sur un forum d'érudit je me dis que peut être l'un d'entre vous trouvera l'animé dont je parle. On n'est pas sur un animé avec des dessins pour enfants. Le félin faisait réaliste et adulte (il était assez classe même)

Thundercats peut-être ?

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 60
16 avril 2021 à 02:47:42

ton image c'est Witch Craft Works :ok:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 15:51:41

:cimer: kami-sama Ritsu

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 20:18:49

Le 16 avril 2021 à 02:47:42 RitsuTainaka a écrit :
ton image c'est Witch Craft Works :ok:

C'était pas terrible comme animé d'ailleurs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment