CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 334»
Page suivanteFin
YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
09 janvier 2021 à 02:02:09

Yo, je recherche un animé ecchi ou le héros devait faire des actions assez sexuelles sur des filles comme leur toucher les seins ou autres, vous avez compris le délire. De mémoire il y a avait même des pièces dédiés aux hommes et aux femmes pour qu'il puisse se recharger en énergie.

Il me semble que cétait Infinite Stratos, mais j'suis pas sûr, et j'peux pas le regarder dans l'immédiat pour confirmer.

Merci :noel:

MemeInBlack7 MemeInBlack7
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 17:35:33

Le 09 janvier 2021 à 02:02:09 YotsubaNakano a écrit :
Yo, je recherche un animé ecchi ou le héros devait faire des actions assez sexuelles sur des filles comme leur toucher les seins ou autres, vous avez compris le délire. De mémoire il y a avait même des pièces dédiés aux hommes et aux femmes pour qu'il puisse se recharger en énergie.

Il me semble que cétait Infinite Stratos, mais j'suis pas sûr, et j'peux pas le regarder dans l'immédiat pour confirmer.

Merci :noel:

Masou Gakuen HxH ?

Rain2D Rain2D
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 16:54:28

Coucou
Je ne savais pas du tout quoi regarder quand soudain, sans que je sache pourquoi, un animé qui avait eu une petite hype à un moment m'est revenu en tête
La synopsis c'est je crois quatre filles qui allaient en Antarctique ou chez pas où dans un endroit où il fait froid
Je n'ai jamais vu l'animé, pouvez vous m'aider malgré le peu d'informations ? :/

Je crois que l'animé est de 2018 ou une année de plus ou de moins, on en avait un peu parler au moment de sa sortie puis c'est tout

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
10 janvier 2021 à 16:57:21

Le 09 janvier 2021 à 17:35:33 MemeInBlack7 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 02:02:09 YotsubaNakano a écrit :
Yo, je recherche un animé ecchi ou le héros devait faire des actions assez sexuelles sur des filles comme leur toucher les seins ou autres, vous avez compris le délire. De mémoire il y a avait même des pièces dédiés aux hommes et aux femmes pour qu'il puisse se recharger en énergie.

Il me semble que cétait Infinite Stratos, mais j'suis pas sûr, et j'peux pas le regarder dans l'immédiat pour confirmer.

Merci :noel:

Masou Gakuen HxH ?

Génial merci, j'arrivais pas à retrouver le nom :noel:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
10 janvier 2021 à 16:57:29

Le 10 janvier 2021 à 16:54:28 Rain2D a écrit :
Coucou
Je ne savais pas du tout quoi regarder quand soudain, sans que je sache pourquoi, un animé qui avait eu une petite hype à un moment m'est revenu en tête
La synopsis c'est je crois quatre filles qui allaient en Antarctique ou chez pas où dans un endroit où il fait froid
Je n'ai jamais vu l'animé, pouvez vous m'aider malgré le peu d'informations ? :/

Je crois que l'animé est de 2018 ou une année de plus ou de moins, on en avait un peu parler au moment de sa sortie puis c'est tout

Sora Yori mo Tooi Basho

Rain2D Rain2D
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 17:00:36

Le 10 janvier 2021 à 16:57:29 riyado42 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 16:54:28 Rain2D a écrit :
Coucou
Je ne savais pas du tout quoi regarder quand soudain, sans que je sache pourquoi, un animé qui avait eu une petite hype à un moment m'est revenu en tête
La synopsis c'est je crois quatre filles qui allaient en Antarctique ou chez pas où dans un endroit où il fait froid
Je n'ai jamais vu l'animé, pouvez vous m'aider malgré le peu d'informations ? :/

Je crois que l'animé est de 2018 ou une année de plus ou de moins, on en avait un peu parler au moment de sa sortie puis c'est tout

Sora Yori mo Tooi Basho

Ah ouais je crois que c'est ça, merci beaucoup clé :coeur:

SaiyajiiN SaiyajiiN
MP
Niveau 1
13 janvier 2021 à 16:39:49

Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche un anime. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une meuf dit au personnage principal qu'elle l'aime et il lui répond "tu m'as dit quelque chose ?" ou encore "j'ai pas entendu". Elle fini toujours par dire "non rien.. ".
Et à la fin de l'anim elle lui avoue ses sentiments, il fait mine de ne pas avoir entendu sauf qu'elle réitère en boucle. Il fini par péter un câble et on comprend qu'il faisait semblant depuis le début de ne pas entendre ses avances parce qu'il était traumatisé de l'amour (il me semble mdr).
Enfin voilà désolé si ce n'est pas clair et merci d'avance ! :coeur:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
13 janvier 2021 à 17:12:11

Le 13 janvier 2021 à 16:39:49 SaiyajiiN a écrit :
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche un anime. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une meuf dit au personnage principal qu'elle l'aime et il lui répond "tu m'as dit quelque chose ?" ou encore "j'ai pas entendu". Elle fini toujours par dire "non rien.. ".
Et à la fin de l'anim elle lui avoue ses sentiments, il fait mine de ne pas avoir entendu sauf qu'elle réitère en boucle. Il fini par péter un câble et on comprend qu'il faisait semblant depuis le début de ne pas entendre ses avances parce qu'il était traumatisé de l'amour (il me semble mdr).
Enfin voilà désolé si ce n'est pas clair et merci d'avance ! :coeur:

boku wa tomodachi sukunai

SaiyajiiN SaiyajiiN
MP
Niveau 1
13 janvier 2021 à 21:22:16

Le 13 janvier 2021 à 17:12:11 riyado42 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:39:49 SaiyajiiN a écrit :
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche un anime. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une meuf dit au personnage principal qu'elle l'aime et il lui répond "tu m'as dit quelque chose ?" ou encore "j'ai pas entendu". Elle fini toujours par dire "non rien.. ".
Et à la fin de l'anim elle lui avoue ses sentiments, il fait mine de ne pas avoir entendu sauf qu'elle réitère en boucle. Il fini par péter un câble et on comprend qu'il faisait semblant depuis le début de ne pas entendre ses avances parce qu'il était traumatisé de l'amour (il me semble mdr).
Enfin voilà désolé si ce n'est pas clair et merci d'avance ! :coeur:

boku wa tomodachi sukunai

Ouii je pense que c'est ça merci beaucoup, je vais essayer de retrouver l'épisode de la scène :ok:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
13 janvier 2021 à 21:25:45

Le 13 janvier 2021 à 21:22:16 SaiyajiiN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:12:11 riyado42 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:39:49 SaiyajiiN a écrit :
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche un anime. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une meuf dit au personnage principal qu'elle l'aime et il lui répond "tu m'as dit quelque chose ?" ou encore "j'ai pas entendu". Elle fini toujours par dire "non rien.. ".
Et à la fin de l'anim elle lui avoue ses sentiments, il fait mine de ne pas avoir entendu sauf qu'elle réitère en boucle. Il fini par péter un câble et on comprend qu'il faisait semblant depuis le début de ne pas entendre ses avances parce qu'il était traumatisé de l'amour (il me semble mdr).
Enfin voilà désolé si ce n'est pas clair et merci d'avance ! :coeur:

boku wa tomodachi sukunai

Ouii je pense que c'est ça merci beaucoup, je vais essayer de retrouver l'épisode de la scène :ok:

c'est le dernier ou avant dernier de la saison 2

SaiyajiiN SaiyajiiN
MP
Niveau 1
13 janvier 2021 à 23:04:00

Le 13 janvier 2021 à 21:25:45 riyado42 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:22:16 SaiyajiiN a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:12:11 riyado42 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:39:49 SaiyajiiN a écrit :
Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je cherche un anime. Tout ce dont je me souviens c'est qu'une meuf dit au personnage principal qu'elle l'aime et il lui répond "tu m'as dit quelque chose ?" ou encore "j'ai pas entendu". Elle fini toujours par dire "non rien.. ".
Et à la fin de l'anim elle lui avoue ses sentiments, il fait mine de ne pas avoir entendu sauf qu'elle réitère en boucle. Il fini par péter un câble et on comprend qu'il faisait semblant depuis le début de ne pas entendre ses avances parce qu'il était traumatisé de l'amour (il me semble mdr).
Enfin voilà désolé si ce n'est pas clair et merci d'avance ! :coeur:

boku wa tomodachi sukunai

Ouii je pense que c'est ça merci beaucoup, je vais essayer de retrouver l'épisode de la scène :ok:

c'est le dernier ou avant dernier de la saison 2

Oh purée merci j'ai trouvé tu gères

Kagano-4 Kagano-4
MP
Niveau 15
17 janvier 2021 à 17:45:49

Salut, j'cherche un anime.

Esthétique 90 - début 2000. Et ça fait des ANNEES que je le cherche :hap:

Tout ce dont j'me souviens, c'est que c'est un anime sur le baseball où le héros / un personnage, est un robot / a un bras mécaa​ime.

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2021 à 20:17:18

Salut,

Je cherche un anime mais malheureusement je me souviens juste d'une scène d'un mec qui sort d'une prison et qui dit " j'ai perdu tous mes amies, ma famille " il porte un sac sur son épaule

Merci

Pervers_Kunz Pervers_Kunz
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 20:06:51

Le 17 janvier 2021 à 20:17:18 Rrrrroanapurr a écrit :
Salut,

Je cherche un anime mais malheureusement je me souviens juste d'une scène d'un mec qui sort d'une prison et qui dit " j'ai perdu tous mes amies, ma famille " il porte un sac sur son épaule

Merci

faudrai plus de précision :(

JanoK JanoK
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 01:59:17

Bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu’un reconnaît un animer où le héros est en manque d’argent et va devenir domestique dans un manoir auprès d’une fille dont il est amoureux et qui est une grande chef d’orchestre.
Le héros au une sœur (je suis pas sûr), et il doit servir toute les filles qui sont dans le manoir.
Voilà, merci.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
19 janvier 2021 à 02:35:26

Le 19 janvier 2021 à 01:59:17 JanoK a écrit :
Bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu’un reconnaît un animer où le héros est en manque d’argent et va devenir domestique dans un manoir auprès d’une fille dont il est amoureux et qui est une grande chef d’orchestre.
Le héros au une sœur (je suis pas sûr), et il doit servir toute les filles qui sont dans le manoir.
Voilà, merci.

j'ai drop un animé qui ressemble à ça y'a quelques temps. je le laisse au cas où Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de .je sais pas si la fille joue du violon et s'il en est amoureux vu que j'ai arrêté au bout de 2 eps

Message édité le 19 janvier 2021 à 02:35:45 par riyado42
JanoK JanoK
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 10:22:08

C’est bon c’etait ça merci beaucoup

dramanime dramanime
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 23:22:09

Salut,

Je cherche un dessin-anime ou anime, et je me souviens d’une scène dans laquelle un personnage brun sur le point de se suicider en se noyant mais quelqu’un crie pour le sauver. Et aussi qu’il vivait à l’écart du village. Je pense aussi que sa maison est sur pilotis. La scène se passe à la fin de l’épisode. C’était il y a au moins dix ans. donc c’est assez flou.

Merci d'avance !

Message édité le 19 janvier 2021 à 23:23:29 par dramanime
Robert_LeDiable Robert_LeDiable
MP
Niveau 47
20 janvier 2021 à 18:33:19

ranma

Murado-sama Murado-sama
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 17:07:58

salut de quel anime s'agit t'il? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611503288-dbounom-7cbed83d-cde0-4e7d-b69e-ddf35dc5c42d.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment