CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335
Page suivanteFin
BlueHan00 BlueHan00
MP
Niveau 1
14 avril 2024 à 12:04:21

Nonomiya c’est parfait je suis allé voir c’est ça merci beaucoup t’es un boss :-)))

frederic82 frederic82
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 21:27:49

Le 11 février 2024 à 20:01:10 :
non. Bah je laisse tomber :sarcastic:
C'est peut être un Hentai menfin je me souviens pas, je me rappelle qu'il y avait une trame narrative pourtant. Bon...

Yo, jsuis tomber sur ca : Tenjou Tenge
y'a 2 meuf avec un katana dans une école qui fait école art martiaux et vue que tu pense que c'est peut être un hentai bah y'a des scène qui pourrais te joué des tours oui
( j'ai pas vue l'anime juste des extrait )

frederic82 frederic82
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 21:35:00

Bonjour,

Il me semble avoir vue un animée quand j'étais très jeune, un anime je dirais aussi vieux que "Mahou Sensei Negima"

C'étais une meuf qui étais servante a 1 mec et il me semble qu'il y avais une scène ou elle prenez sont bain et l'autre servante accompagné de mémoire avec un créature été entrain de la maté sur les caméra de surveillance.
je me souvient aussi qu'il y avais un running gag a chaque fin d'épisode ont vois le mec faire les comptes en s'énervant sur ce que la servante a causé comme problème ( objet cassé...).

Je suis aller sur plains de site et je n'arrive pas a le retrouvé, c'est a se demandé si je ne les pas inventé.

Merci d'avance pour votre réponse

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 64
18 avril 2024 à 00:35:46

He is my Master ?

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:02:16

Bonjour, je recherche le nom d'un animé japonais pour enfants qui passait sur la télévision française il y'a plus d'une dizaine d'années mais qui devait déjà dater de plusieurs années à l'époque de sa diffusion.

D'après mes souvenirs l'anime se déroule dans un univers peuplé d'animaux humanoides et suit les péripéties de deux enfants loups qui cherchent à aller littéralement au paradis pour y retrouver leur défunte mère.

Je me rappelle d'un épisode où les personnages essayent d'alimenter une fusée avec leurs pets, pour cela ils font appel à d'autres animaux mais la puissance n'étant pas suffisante pour faire décoller l'engin ils vont essayer de convaincre un canard réputé pour la puissance de ses flatulences mais ce dernier est dur à convaincre parce qu'il ne veut pas se taper la honte devant sa petite amie.

Voilà c'est un peu wtf et obscur donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit perdu à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pycree Pycree
MP
Niveau 35
22 avril 2024 à 18:05:43

Le 22 avril 2024 à 16:02:16 Danmarnaque a écrit :
Bonjour, je recherche le nom d'un animé japonais pour enfants qui passait sur la télévision française il y'a plus d'une dizaine d'années mais qui devait déjà dater de plusieurs années à l'époque de sa diffusion.

D'après mes souvenirs l'anime se déroule dans un univers peuplé d'animaux humanoides et suit les péripéties de deux enfants loups qui cherchent à aller littéralement au paradis pour y retrouver leur défunte mère.

Je me rappelle d'un épisode où les personnages essayent d'alimenter une fusée avec leurs pets, pour cela ils font appel à d'autres animaux mais la puissance n'étant pas suffisante pour faire décoller l'engin ils vont essayer de convaincre un canard réputé pour la puissance de ses flatulences mais ce dernier est dur à convaincre parce qu'il ne veut pas se taper la honte devant sa petite amie.

Voilà c'est un peu wtf et obscur donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit perdu à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un chef d'oeuvre à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
02 mai 2024 à 23:13:58

Bonjour, bonsoir,

Je cherche un anime genre mystique. C'est un titre précis.

C'est en un seul épisode il me semble. Ils sont accueillis dans une sorte de manoir et il recucite un cadavre. Une femme il me semble elle reprend le bouquin et commence a être agressive. Deux personnes s'enfuient et une troisième, une femme genre garçon manqué décide de se battre contre elle. Elle est très agile et se bat bien mais elle ne peut rien face a la personne ranimée. Elle se fait donc démonter et tuer.

Quel est le nom de cet animé ?

Merci

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
16 mai 2024 à 15:57:28

Salut la compagnie!

Désolé pour le côté vague de la description, mais en cherchant certains animes, je me suis rappelé d'un trailer que j'avais vu il y a des années, c'était un genre comédie romance, avec un couple d'ado, je ne sais pas s'ils ont été mis ensemble par les parents ou non, mais je me rappelle que la daronne forçait de fou pour que les deux concluent, avec un petit côté salace de cette dernière.

Je ne sais pas si ça tourne direct autour des deux ou pas.

Si jamais ça vous dit quelque chose. :hap:

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 78
16 mai 2024 à 16:20:32

Aho girl ?

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
16 mai 2024 à 16:29:33

Pas Aho Girl non.
Quelqu'un m'a parlé de Kareshi Kanojo no Jijou mais j'ai l'impression que c'est un peu plus récent que 1998 ce que j'avais aperçu.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
16 mai 2024 à 19:22:44

Couleur des cheveux de la mère ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 25
16 mai 2024 à 23:08:21

Le 16 mai 2024 à 15:57:28 :
Salut la compagnie!

Désolé pour le côté vague de la description, mais en cherchant certains animes, je me suis rappelé d'un trailer que j'avais vu il y a des années, c'était un genre comédie romance, avec un couple d'ado, je ne sais pas s'ils ont été mis ensemble par les parents ou non, mais je me rappelle que la daronne forçait de fou pour que les deux concluent, avec un petit côté salace de cette dernière.

Je ne sais pas si ça tourne direct autour des deux ou pas.

Si jamais ça vous dit quelque chose. :hap:

kanojo shobitch peut-être

Pastabox-91 Pastabox-91
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 10:07:28

Salut

Je cherche un anime via une affiche promotionnelle

Dessus il y a un deux perso vêtues de noir, un gars avec les cheveux longs et une fille de petite de taille blonde avec une capuche.
Ils regardent tout deux sur leurs côtés
Dans un décor de nuit qui ressemble à une ville européenne.

Il me semble que c'est sortie en 2019.

C'est pas inconnu car il était bien noté sur voiranime

Merci d'avance

Message édité le 17 mai 2024 à 10:09:46 par Pastabox-91
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 58
17 mai 2024 à 10:42:27

Maju to Yajuu, Boogiepop wa warawanai , In/Spectre ?

Pastabox-91 Pastabox-91
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 11:50:42

Aucun des 3

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 58
17 mai 2024 à 12:39:46

https://www.nautiljon.com/animes/lord+el-melloi+ii+sei+no+jikenbo+-+rail+zeppelin+grace+note.html
Je me disais que c'était pas celui sur MAL, mais j'suis tombé sur une autre image :)

dapaojgfg15 dapaojgfg15
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 13:11:13

Le 16 mai 2024 à 15:57:28 :
Salut la compagnie!

Désolé pour le côté vague de la description, mais en cherchant certains animes, je me suis rappelé d'un trailer que j'avais vu il y a des années, c'était un genre comédie romance, avec un couple d'ado, je ne sais pas s'ils ont été mis ensemble par les parents ou non, mais je me rappelle que la daronne forçait de fou pour que les deux concluent, avec un petit côté salace de cette dernière.

Je ne sais pas si ça tourne direct autour des deux ou pas.

Si jamais ça vous dit quelque chose. :hap:

Ce que tu as dit sur la mère m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/shorts/zX7Ge_lkTCE (Tsuredure Children)
C'est probablement pas ça car il y a plusieurs couples dans l'animé donc tu les aurais surement vu dans le trailer, mais on sait jamais :hap:

Pastabox-91 Pastabox-91
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 13:35:06

Le 17 mai 2024 à 12:39:46 :
https://www.nautiljon.com/animes/lord+el-melloi+ii+sei+no+jikenbo+-+rail+zeppelin+grace+note.html
Je me disais que c'était pas celui sur MAL, mais j'suis tombé sur une autre image :)

Ouiiii merci khey

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 78
20 mai 2024 à 18:22:42

Pour le khey qui vient de faire le topic https://image.noelshack.com/minis/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

J'ai pas vu d'anime dans le genre mais de nom y'a arifuta ou the fruit of evolution https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

LesAnimesOublie LesAnimesOublie
MP
Niveau 1
27 mai 2024 à 04:37:17

🆘
Bonjour,

j’ai essayé de contacter les créateurs, les diffuseurs et INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 séries animée qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.

Je souhaiterais vraiment les revoir !
Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement ils m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie/droit d’auteur etc.)

Étant jeune je n’ai pas pu terminer ces trois séries ! Et je vous avoue regretter cela car la nostalgie me rattrape maintenant, si seulement plus jeune j’aurais su que cela se passerait comme ça, j’aurais pris les devants et aurait tout
enregistrer.. mais trop tard !

Ça m’attriste de savoir que je ne pourrais peut-être plus jamais revoir ces animés complètement et en connaître la fin !

La première série à mon grand souvenir est tout simplement l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK.
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU
- Dans le genre animée africain la plupart des personnes connaîtront sûrement que Kirikou ! Rare sont ceux et celles qui ont eu la chance de connaître ce chef d’œuvre méconnu SAMBA ET LEUK (La série animée VF !).

Depuis de nombreuses années j’essaye par tous les moyens de trouver cette série complète en VF ! Introuvable sur les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming, en téléchargement, torrent ni même en version physique (je pense que seul le long long-métrage a été créé en version physique VHS et la série en diffusion TV).

Le long-métrage est disponible sur YouTube et c’est une version très raccourcie de la série d’origine, seulement 4 épisodes (ép: 1-2-3-26fin) là où ce dernier comporte les 26 épisodes de 23:30min. Donc une histoire pas bâclé comparé au long-métrage..

La deuxième série est Billy the Cat, dans la peau d’un chat VF
https://youtu.be/BfkJ9T8r1YA
- Pareil animé incroyable, vraiment ! concept du scénario très original (un garçon turbulent et insolent, terrorisant les animaux se fait punir en étant transformer en chat par un magicien…) de plus, l’animé a le mérite d’être éducatif et moraliste ! Je n’ai pas eu la chance de le terminer..

Et la dernière série est tout aussi introuvable que méconnu...
DÉMENT! (Wicked!) Tête de pomme VF
https://youtu.be/GuQXWcaZEoQ
- Cette animé ma vraiment marqué, il était si malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de le terminer aussi... Ces trois animés m’on trop marqué !

Ces séries à l’époque en longuement été diffusé, il doit sûrement rester encore des traces de leur diffusion (VHS ou DVDS originaux, enregistrés ou copiés).

SVP je recherche une personne assez doué en matières de cherches et de téléchargement.
Je souhaiterais tellement revoir ces souvenirs ancré de mon enfance, ou ne serait-ce montrer ça à mes enfants !

Naturellement s’il le faut ces trouvailles seront rémunérées !

Cordialement, Z-Waël

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment