CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334
Page suivantePage suivante
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
23 mars 2024 à 23:32:42

Tsuki ga kirei ?

SilverFox26539 SilverFox26539
MP
Niveau 1
24 mars 2024 à 10:54:38

Oui c'est ça merci !!

Texounator Texounator
MP
Niveau 1
27 mars 2024 à 16:09:01

Bonjour,
Je recherche un anime, si vous vous rappeler du quelle c'est vous êtes des boss.
C'est une série qui existe en vostfr et qui est plus toute jeune j'ai du la regarder il y as bien 5 ans.
Ca raconte l'histoire de robot géant jugé indestructible (dont celui qu'on suis dans l'histoire qui est rond et blanc) qui ont rendu les armes nucléaires obsolète (détail que je me rappel du synopsis). On suit deux personnage qui réussis a détruire l'un deux sans utiliser un autre robot.
Pour ce qui est des personnage je me rappel que c'était une pilote qui pilotait le robot qu'on suis dans l'histoire et que 1 des personnage qui arrive a détruire un robot était un mec avec des cheveux long.

C'est tous ce que j'ai comme info. en tous cas merci a tous ce qui s'arrêterons sur ce post

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 20:03:29

Le 27 mars 2024 à 16:09:01 :
Bonjour,
Je recherche un anime, si vous vous rappeler du quelle c'est vous êtes des boss.
C'est une série qui existe en vostfr et qui est plus toute jeune j'ai du la regarder il y as bien 5 ans.
Ca raconte l'histoire de robot géant jugé indestructible (dont celui qu'on suis dans l'histoire qui est rond et blanc) qui ont rendu les armes nucléaires obsolète (détail que je me rappel du synopsis). On suit deux personnage qui réussis a détruire l'un deux sans utiliser un autre robot.
Pour ce qui est des personnage je me rappel que c'était une pilote qui pilotait le robot qu'on suis dans l'histoire et que 1 des personnage qui arrive a détruire un robot était un mec avec des cheveux long.

C'est tous ce que j'ai comme info. en tous cas merci a tous ce qui s'arrêterons sur ce post

Heavy object

Kipiry25 Kipiry25
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 20:22:28

Bonjour,
je recherche un anime qui est sortie vers les années 2010 uniquement en VOSTF, il parle ou l'humanité a refugier leurs conscience dans des serveur antique pour suivre a une attaque d'extraterrestre.
Je crois qu'a la fin c'est une bataille spatiale et le héros a réussi a sortir du serveur et avoir un corps.

BlueHan00 BlueHan00
MP
Niveau 1
14 avril 2024 à 01:30:57

Bonjour je recherche le nom d’un film animé que j’ai vu il y a 3-4 ans je ne me rappelle pas de grand chose mais je vais vous dire tou ce que je me rappelle :
C’est l’histoire une fille rejoint une classe en cours d’année et croit venir d'un autre monde(c’est faux),  la professeur demande a un garcon de sa classe de veiller sur elle ( car lui aussi lorsqu’il était plus jeune croyais venir d’un autre monde) la fille se fais plus ou moins harceler à cause de ça, a mon fin la fille pense que c’est en sautant du haut du toit du lycée qu’elle pourra rentrer dans son mon et le garçon afin de l’empêcher décide de se déguiser comme elle et de l’en empêcher de force. Voilà j’espère que j’ai été assez clair je vous remercie par avance

Sisir92i Sisir92i
MP
Niveau 1
14 avril 2024 à 05:01:31

Bonsoir,
Ça fait depuis un moment que je recherche un anime.
D’après mes souvenirs, le perso principal est un homme bronzé cheveux blancs avec une veste sans manches rouges qui vivait dans un monde pollulé. Et jcrois qu’il avait développé une sorte de tatouage dorée sur un de ses avants bras. Pas fou comme description mais pour l’instant j’me rappelle que de ça.

Nonomiya Nonomiya
MP
Niveau 5
14 avril 2024 à 10:43:10

Le 14 avril 2024 à 01:30:57 :
Bonjour je recherche le nom d’un film animé que j’ai vu il y a 3-4 ans je ne me rappelle pas de grand chose mais je vais vous dire tou ce que je me rappelle :
C’est l’histoire une fille rejoint une classe en cours d’année et croit venir d'un autre monde(c’est faux),  la professeur demande a un garcon de sa classe de veiller sur elle ( car lui aussi lorsqu’il était plus jeune croyais venir d’un autre monde) la fille se fais plus ou moins harceler à cause de ça, a mon fin la fille pense que c’est en sautant du haut du toit du lycée qu’elle pourra rentrer dans son mon et le garçon afin de l’empêcher décide de se déguiser comme elle et de l’en empêcher de force. Voilà j’espère que j’ai été assez clair je vous remercie par avance

Probablement Koga last war

BlueHan00 BlueHan00
MP
Niveau 1
14 avril 2024 à 12:04:21

Nonomiya c’est parfait je suis allé voir c’est ça merci beaucoup t’es un boss :-)))

frederic82 frederic82
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 21:27:49

Le 11 février 2024 à 20:01:10 :
non. Bah je laisse tomber :sarcastic:
C'est peut être un Hentai menfin je me souviens pas, je me rappelle qu'il y avait une trame narrative pourtant. Bon...

Yo, jsuis tomber sur ca : Tenjou Tenge
y'a 2 meuf avec un katana dans une école qui fait école art martiaux et vue que tu pense que c'est peut être un hentai bah y'a des scène qui pourrais te joué des tours oui
( j'ai pas vue l'anime juste des extrait )

frederic82 frederic82
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 21:35:00

Bonjour,

Il me semble avoir vue un animée quand j'étais très jeune, un anime je dirais aussi vieux que "Mahou Sensei Negima"

C'étais une meuf qui étais servante a 1 mec et il me semble qu'il y avais une scène ou elle prenez sont bain et l'autre servante accompagné de mémoire avec un créature été entrain de la maté sur les caméra de surveillance.
je me souvient aussi qu'il y avais un running gag a chaque fin d'épisode ont vois le mec faire les comptes en s'énervant sur ce que la servante a causé comme problème ( objet cassé...).

Je suis aller sur plains de site et je n'arrive pas a le retrouvé, c'est a se demandé si je ne les pas inventé.

Merci d'avance pour votre réponse

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
18 avril 2024 à 00:35:46

He is my Master ?

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 16:02:16

Bonjour, je recherche le nom d'un animé japonais pour enfants qui passait sur la télévision française il y'a plus d'une dizaine d'années mais qui devait déjà dater de plusieurs années à l'époque de sa diffusion.

D'après mes souvenirs l'anime se déroule dans un univers peuplé d'animaux humanoides et suit les péripéties de deux enfants loups qui cherchent à aller littéralement au paradis pour y retrouver leur défunte mère.

Je me rappelle d'un épisode où les personnages essayent d'alimenter une fusée avec leurs pets, pour cela ils font appel à d'autres animaux mais la puissance n'étant pas suffisante pour faire décoller l'engin ils vont essayer de convaincre un canard réputé pour la puissance de ses flatulences mais ce dernier est dur à convaincre parce qu'il ne veut pas se taper la honte devant sa petite amie.

Voilà c'est un peu wtf et obscur donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit perdu à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
22 avril 2024 à 18:05:43

Le 22 avril 2024 à 16:02:16 Danmarnaque a écrit :
Bonjour, je recherche le nom d'un animé japonais pour enfants qui passait sur la télévision française il y'a plus d'une dizaine d'années mais qui devait déjà dater de plusieurs années à l'époque de sa diffusion.

D'après mes souvenirs l'anime se déroule dans un univers peuplé d'animaux humanoides et suit les péripéties de deux enfants loups qui cherchent à aller littéralement au paradis pour y retrouver leur défunte mère.

Je me rappelle d'un épisode où les personnages essayent d'alimenter une fusée avec leurs pets, pour cela ils font appel à d'autres animaux mais la puissance n'étant pas suffisante pour faire décoller l'engin ils vont essayer de convaincre un canard réputé pour la puissance de ses flatulences mais ce dernier est dur à convaincre parce qu'il ne veut pas se taper la honte devant sa petite amie.

Voilà c'est un peu wtf et obscur donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit perdu à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un chef d'oeuvre à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment