CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:49:04

omg nouveaux pokémons. :bave: Il va me le falloir je les ai toute depuis la jaune rouge bleu etc :noel: :y :oui:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:49:27

nouveaux jeux * :noel: :Y

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
07 mai 2014 à 18:50:49

J'ai même pas encore fini Y :peur: .

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
21 novembre 2014 à 23:21:40

en faite , vous vous souvenez du Roucarnage que Sasha avez lors de la saison 1 ? Il l'a laissé avec une bande de roucool pour les aider , il a dit qu'il passerait le recuperé a son retour...17 saisons et il n'a meme pas tenu sa promesse , pauvre Roucarnage :snif:

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:51:03

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 2 avril 2014 à 13:06:27 Avertir un administrateur
Il y a toujours la théorie du coma qui tient toujours quand il est tombé de la bicyclette dans l'épisode 1.

:rire: et au dernier épisode quand la série ne marchera plus (on peu rêver :hap: ) ils feront l'épisode ou sacha se réveil de son coma -et en bande annonce- ils nous dirons "next saison la véritable aventure de sacha ,à ne pas ratée!!!" :fou:

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:31:06

pas con :rire: avec le jeu qui va avec ;)

MarkOfCain
MarkOfCain
Niveau 9
23 novembre 2014 à 20:13:01

Oh oui faut faire ça :bave:

Parce que Pokemon après la G2 :malade:

PWoff
PWoff
Niveau 2
27 juin 2015 à 08:38:56

Pokemon World, LE forum Pokemon !
http://www.pkmn-wrld.com/

De très nombreuses activités cet été ! Avec entre autre, déjà annoncé
- Un tournoi Little Cup !
- Une shiny Hunt Géante !
- Un Nuzlocke sur Pokemon Platine !
- Un concours d'écriture !
- Des distributions en tout genre ! (En ce moment, distribution des Regi Hadô Pokepark, events de 2005)
- Et toujours nos activités habituelles, soirées Skype, concours de graphisme, de dessin, et bien d'autres surprises encore !
- Sans oublier notre RP ! Venez incarner un dresseur, un coordinateur, un Rocket ou un métier inédit comme un coach par exemple ! Vous avez le choix !

Alors rejoignez nous !
http://www.pkmn-wrld.com/

night--angel
night--angel
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:00:29

Bon, petit up de quelque mois mais je voulais parler d'un truc. Je viens de commencer la saison X Y en animé et franchement... C'est magnifique! L'animation, les dessins, les combats. Pokemon est vraiment au top là.

Du coup qu'en pensez vous et est-ce que cela ce poursuit toute la saison et la suivante?

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 novembre 2015 à 18:44:24

Du coup qu'en pensez vous

J'en pense que c'est ignoble :( (bon j'exagère un poil :hap: )

J'trouve que les perso/pokemon jure trop avec le décors, l'animation sans être merdique n'est pas extraordinaire non plus. De plus j'aime pas les passages en 3D.
Et les combats, j'préfère ceux des anciennes saison.

Enfin bon... J'ai juste regarder quelques épisodes par-ci par-là pour me faire une opinion sur les nouvelles saison et jamais regardé d'épisode entier... C'est trop insoutenable (Sasha et ses potes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 18:55:35

C'est toujours la même merde :diable: l'histoire, les graphismes un peu plus coloré qui en font un truc chelou, les pouvoirs de l'amitié, le pikachu de sacha qui reset lv 1 a chaque nouvel région, le gosse qui grandit jamais, le gosse qui part pendant 20 épisodes juste pour rejoindre un point A à un point B tout en aidant des personnages qui reverra jamais, la team rocket qui suit un gosse de 10 ans juste pour obtenir un pikachu qui pu la merde et plein d'autre !!!

Regarde Pokemon Origins, Pokemon Mega évolution et le pokemon N2/B2 Ui dortira p-e un jour et ose me dire que tu kiffe XY

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 novembre 2015 à 18:59:39

N2/B2 Ui dortira

Plait-il ?

Regarde Pokemon Origins

Se moquer de l'anime Pokemon classique pour proposer Origins derrière c'pas très sérieux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 19:26:12

Le 28 novembre 2015 à 18:59:39 PignoufBleu a écrit :

N2/B2 Ui dortira

Plait-il ?

Regarde Pokemon Origins

Se moquer de l'anime Pokemon classique pour proposer Origins derrière c'pas très sérieux..

Le pokemon classique est pour les gosses alors qu'origins nan
Même si il est pas parfait il est déjà mieux que le classique a moins que tu n'ai que 12 ans et que tu aimes tout ce qu'est pouvoirs de l'amitie :-) si c'est le cas passe ton chemin et regarde Fairy Tail :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 novembre 2015 à 20:41:52

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 21:02:52

Le 28 novembre 2015 à 20:41:52 PignoufBleu a écrit :
:pf:

:(

night--angel
night--angel
Niveau 10
28 novembre 2015 à 22:03:13

Bon ok j'ai l'impression que vous êtes un poil de mauvaise foi nan?

J'entend par la que contrairement à Diamant et Perle (en anime et pour l'exemple) c'est franchement mieux pour moi. Toute les mouvements sont dessinés et animés. C'est pas tout les animés (même les plus célèbres) qui peuvent en dire autant.

Ensuite par nostalgie je préfère également la (les) première saison mais la je trouve que les combats ont de la gueule et sont dynamique.

Je rappel également qu'on parle de pokémon. Pour ce qui est du scénario et du déroulement des épisodes je suppose que ce sera toujours la même chose mais si j'ai suivi pokémon jusqu'à présent je m'y attend.

Et j'ai déjà vue Origin et Méga Evolution (pas les derniers) et oui c'est au dessus, clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2015 à 10:58:59

Le 28 novembre 2015 à 22:03:13 Night--Angel a écrit :
Bon ok j'ai l'impression que vous êtes un poil de mauvaise foi nan?

J'entend par la que contrairement à Diamant et Perle (en anime et pour l'exemple) c'est franchement mieux pour moi. Toute les mouvements sont dessinés et animés. C'est pas tout les animés (même les plus célèbres) qui peuvent en dire autant.

Ensuite par nostalgie je préfère également la (les) première saison mais la je trouve que les combats ont de la gueule et sont dynamique.

Je rappel également qu'on parle de pokémon. Pour ce qui est du scénario et du déroulement des épisodes je suppose que ce sera toujours la même chose mais si j'ai suivi pokémon jusqu'à présent je m'y attend.

Et j'ai déjà vue Origin et Méga Evolution (pas les derniers) et oui c'est au dessus, clairement.

Dommage que nintendo n'ont pas encore adapté N2/B2 comme le montre ce trailer https://m.youtube.com/watch?v=lrvW2deBYww parceque honnêtement il a l'air génial
Même si je pense que c'est mort parceque le trailer date de 2012 quand même :(

iiiiaaa5
iiiiaaa5
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:24:27

Salut,
C'est normal que je ne trouve pas pokemon film 15 (celui avec keldeo et kyurem) et les autres qui suivent en vostfr?
Ils sont tous en vf , je ne trouve jamais de vostfr

Et comme je me suis habitué aux voix jap bah ça va me faire trop bizarre la fr :(

Donc si vous avez un lien pour regarder les films 15 , 17 et 18 en vostfr je suis preneur
Merci , bonne soirée.

Draphyp
Draphyp
Niveau 9
26 avril 2016 à 13:48:04

Également à la recherche des films en vostfr donc si quelqu'un a un lien, merci d'avance.

VincenVaIentine
VincenVaIentine
Niveau 13
02 mai 2016 à 21:45:41

bonjour :hap: Quelqu'un sait où je peux trouver tout pokemon en dvd ? ( de préférence saison par saison si c'est possible et pour un prix raisonnable :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment