CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 01:59:27

:salut: mes koupains les dresseurs! :coeur:

:d) infos:

TITRE ORIGINAL : Pokemon ( Pocket Monsters )
ANNÉES DE PRODUCTION : 1997 - 2002
STUDIOS : [SOFTX] [OLM]
GENRES : [AVENTURE] [FAMILIAL & JEUNESSE] [COMéDIE]
AUTEUR : [TAJIRI SATOSHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 272 EPS 25 mins

:d) Synopsis:

Dans ce dessin animé, nous suivons un jeune dresseur, Sacha du bourg Pallete qui souhaite devenir le plus grand maître Pokémon. Au début de son aventure, le professeur Chen lui demande de choisir entre 4 Pokémons. Malheureusement, Sacha arrive trop tard et n´a plus le choix donc reçoit le dernier Pokémon disponible, Pikachu. Après un début difficile, ces deux-là vont devenir les meilleurs amis du monde! Dans sa quête pour devenir les numéros 1, Sacha fait la connaissance d´ Ondine et Pierre, deux dresseurs Pokémons qui le suivront. Tout paraît être parfait sauf qu´une équipe de vilains voleurs souhaite s´emparer de Pikachu. Tout au long du voyage, la Team Rocket va tout faire pour prendre ce Pokémon.
Afin de devenir LE Maître Pokémon, Sacha doit parcourir les villes afin de gagner les Badges dans les arènes, qui sont un moyen de s´inscrire à un tournoi où le gagnant est considéré comme le meilleur dresseur de Pokémon.

Source Animeka :
http://www.animeka.com/animes/detail/pokemon.html

:d) Mon avis:

Je dois commencer par dire que cet anime est une perle, je fais partie de ceux qui ont grandi avec, donc les défauts je ne les vois pas :hap:
Ca parle d´amitié, de courage, de dépassement de sois (que veut le peuple) bref des bons sentiments à la pelle.
Des personnages attachants et bien typés, une team rocket avec des accents de dupond et dupont et avec une chorégraphie que tout bon fan se doit d´avoir tenter au moins une fois de réaliser ! ( :o)) ) Pierre tombant toujours amoureux avec ondine pour le rappeler à l´ordre, pikachu tout simplement devenu une icône du genre, miaouss un des méchants les plus gentils qu´on ai fait jusqu´à maintenant...
Que dire du générique entonné à tu-tête pendant les récréations, des activités extra-scolaires séchées pour voir des combats mythiques :noel: (dracaufeu/magmar, les alakhazam et ectoplasm géants...)
Je pourrais continuer longtemps comme ça... viendez être nostalgique avec moi :hap:

Attrapez les, attrapez les, attrapez les tous, POKEMON! :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening+pokemon/video/x2m7wv_opening-pokemon-saison-1_shortfilms
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%C3%A9rap/video/x1z3if_pokerap-version-longue_shortfilms

Il fallait bien que quelqu´un le fasse. XD

Série licenciée par "TF1 vidéo" ( ^^´)

domenech
domenech
Niveau 10
20 août 2007 à 02:59:00

t´es serieux la :question:

domenech
domenech
Niveau 10
20 août 2007 à 03:03:16

5 sur 10 sur animeka :ouch2:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
20 août 2007 à 03:03:40

enfin pourquoi pas ,c´est de la japanimation aussi :ok: :rire:

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
20 août 2007 à 06:05:12

domenech Posté le 20 août 2007 à 02:59:00
t´es serieux la :question:

Lol c´est peut etre pas ta génération mais bon tous ceux qui etait en primaire qui n´etait pas tomber sous le charme :)

mais bon aujourd´hui je me vois pas me poser dans devant la télé et chanter le generique :hum:

du moin j´aimerai bien tester le jeu :noel:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 août 2007 à 11:32:14

Ouais au début du collège, j´avais littéralement saigner la disquette bleue

magic-player
magic-player
Niveau 9
20 août 2007 à 12:49:01

un jour je serai le meilleur dresseur...
ok ok^^...

c´ était trop bien à l époque :-))) :snif: ^^, en + du jeu qui était exellent :coeur:
dommage que les suites à rallonge du jeu et ses 42 000 pokemon et quelques n´ en font plus qu un produit commercial
sinon ca reste un bon souvenir, depuis saint seya, le club dorothée etc, il n y avait plus grand chose depuis à la tv :cool:

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
20 août 2007 à 13:22:27

C´est clair, y´en a, c´est la génération club Do´, voire mieux, ben moi, c´est la géération pokémon...

J´ai honte ? Oui, et je suis fier d´avoir honte :oui:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 août 2007 à 13:33:58

Moi aussi, chui de la génération Pokémon. :coeur:
Contrairement à Caziro, je n´ai pas honte, j´ai totalement adoré Pokémon, le premier opening était pour moi mythique, tout simplement. Et puis l´histoire en tant que telle, découvrir les différents Pokémons, suivre les aventures de notre Sacha préféré où les trois ingrédients miracles sont amitié, amitié et amitié. :coeur:
Coup de coeur de jeunesse. :coeur:
Je pense que je suis encore capable de nommer tous les Pokémons des deux premières générations. :coeur:
En tout cas, même aujourd´hui, je dois avouer bien aimer les JVs sur GBA, et je continue à trouver que certains Pokémons ont une classe incroyable, je pense surtout à Arcanine (regardez l´opening à 0:17 : je bavais littéralement devant Arcanine quand j´étais un bambin :coeur: )...

´Fin bon. :coeur:
Que de souvenirs, quoi. :coeur:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 13:42:11

Moi non plus j´ai pas honte, je me souviens d´un épisode où sacha attrapait un chenipan , j´avais fait un scandale : il l´avait même pas affaibli avant :snif: :coeur:

ph77
ph77
Niveau 7
20 août 2007 à 15:24:57

C´est Arcanin ou Arcanine?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2007 à 15:52:28

Toute mon enfance pokémon :coeur:
Les Films étaient excellents saussi :coeur:

Je trouve que Pokémon c´est trop enballé, avant on avais juste 150 pokémon et maitenant on en est a + de 400 non? :(

M´enfin bon, Pokémon sa pète toujours :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 août 2007 à 16:04:07

C´est Arcanin en français et Arcanine en anglaise (donc prononcé à l´anglaise, soit "Arcanaïnn" ). Je l´adorais, tout simplement. :coeur:

Les films étaient bons, mais pas tous, celui de Lugia était à chier et celui de Entei, encore pire. ´Fin bon, j´ai bien aimé celui de Mewtwo/Mew ainsi que le retour de Metwo, je pense que si je fouille un peu, je pourrai trouver les VHS. :coeur:

Sinon, oui, Pokémon, c´est devenu purement commercial, ils en inventent un bon paquet tous les trois ans environ et... vous avez vu les laidrons qu´ils ont chié pour la 4e génération ? :malade:

J´adore ce topic, que de souvenirs. :coeur:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:02:07

C´était quoi votre pokémon préféré ? Moi Alakazam :coeur:

Je me souviens d´un épisode où le evoli de regis arrivait à pwned un alakazam qui avait ultralazer, trop deg´ :(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:05:09

Sinon, oui, Pokémon, c´est devenu purement commercial, ils en inventent un bon paquet tous les trois ans environ et... vous avez vu les laidrons qu´ils ont chié pour la 4e génération ? :malade:

:d) En plus ils ont osé remplacer Ondine :snif:

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
20 août 2007 à 22:10:04

J´ai le DVD du premier et la cassette sur le "Lugia".

Quand je dis que j´ai honte, c´est du flop/progression de merde de la série.

Comme quoi nintendo peut décevoir.

Même si j´avoue être tenté par els jeux DS, rien que pour tester j´ai peur de refaire pour la énième fois la même chose.

A quand le renouveau de la magie de pokémon bleue-rouge-vert-jaune ?

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
20 août 2007 à 23:32:53

Une fois de plus la Team Rocket s´envole vers d´autres cieuxxxxxx .........

:content:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
20 août 2007 à 23:36:28

snif ouais, pokemon 1ere série...premiers épisodes...la découverte et tout :snif: nostalgie

et le 1er opening quoi aaaah :content:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:45:30

juste une question:

:spoiler: Cette série est bien finie? Qu´es ce qu´il se passe à la fin? :spoiler:

:) :) :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 août 2007 à 00:28:47

Oh, pour répondre à ta question, Mortis, est-ce nécessaire de préciser que Arcanine est mon Poké préféré ?

Sinon, j´aime bien Rondoudou aussi. Je me souviens avoir fait une crise lorsque je me suis rendu qu´après un sacré moment, il n´était toujours pas réapparu. :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment