CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
21 novembre 2016 à 14:35:10

Le chara design est trop dérangeant. Ça renforce encore plus la stupidité de sacha déjà qu'il est pas malin malin. Le pire reste les cheveux qui au lieu de finir en mèches pointu, sont arrondis.
En vrai c'est sacha qui rajeuni alors qu'il a plusieurs années de voyages derrière lui. Il a même une gestuelle de gamin de 8 ans, preuve que les scénaristes veulent vraiment accentuer son immaturité.

Bref à part ça l'animation est vraiment sympa, bien fluide et il y a moyen que ça donne une bonne saison.
Sacha qui croise toujours les légendaires des régions sur laquelle il pose le pied alors que les natifs d'alola l'ont jamais vu

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
21 novembre 2016 à 14:59:28

Le changement de chara design était nécessaire pour permettre aux animateurs de vraiment se lâcher niveau animation et expressions des personnages, l'animation était très rigide au niveau des persos jusque là. Puis aussi on va pas se le cacher pour se donner une petite esthétique Yokai Watch qu'est l'une des licences qui vends le plus rivalisant avec Gundam qui est au top.

Sinon c'est cool comme début, moi je regarde pour l'animation des combats je m'en fous de Pokemon en général, donc j'attends de voir ce que donne les combats d'arène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 17:32:52

j'ai trouvé injustifié cette agacement des gens envers le design de l'anime.
on sens que la série engage un virage sur une nouvel ligne directrice qui m'a l'air plus prometteuse que toute les saison précédente réunis.
après pokemon ça reste pokemon, un anime pour les enfants.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
21 novembre 2016 à 21:05:11

Le truc c'est qu'il n y a que pokemon qui n ose pas gagner en maturité et faire gagner en age son héros. Digimon a gagné en maturité avec Digimon adventure Tri. YY avait permis a sacha de vieillir un peu, il a totalement rajeuni et la voix ne colle plus du tout au personnage...

D'ailleurs suffit de voir comme les fans ont grincé des dents au vu du nouveau chara design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:32:43

ah ba si les fan le disent alors c'est vrais

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:22:56

Quand même je trouve ça incroyable le fait que les fans de Pokemon veulent du mature la la la et encore la juste pour se justifier que Pokemon n'est pas un jeu de gamin mis à part le chara design Sacha est le même que XY ya pas de soucis à se faire

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
22 novembre 2016 à 07:49:49

Le 21 novembre 2016 à 21:05:11 Gamynator a écrit :
D'ailleurs suffit de voir comme les fans ont grincé des dents au vu du nouveau chara design.

Tu veux dire que les fans d'un jeu qui propose le même gameplay et la même recette depuis 20 ans étaient contre l'idée d'un changement esthétique complet de la série qui elle aussi avait pas évolué en 20 ans ? Nooon, pas eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 13:23:31

En même temps on est face à une licence destinée avant tout aux enfants. De ce fait, je ne vois pas où est le problème avec le chara design.

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
22 novembre 2016 à 14:18:55

Le 22 novembre 2016 à 13:23:31 Ranlas a écrit :
En même temps on est face à une licence destinée avant tout aux enfants. De ce fait, je ne vois pas où est le problème avec le chara design.

Non mais déjà oui, puis après le chara design ça veut rien dire. Ça à déjà été assez prouver par le passé qu'un anime destiner aux enfants avec un chara design pour enfant n'est pas nécessairement que pour les enfants et peut aborder également des thèmes et autres choses qui parleront aux adultes. J'en ai quelques-uns en tête, mais là je pense notamment à PreCure qui a certaines saisons (ok pas toutes) qui peuvent être apprécier autant par les adultes que les enfants.

Bon la je radote je pense pas que Sun & Moon fera quoi que ce soit de la sorte, ce sera un truc classique pour les enfants comme toutes les autres saisons. Les fans iront de leurs théories et leurs symboliques à la con pour tenté de donner une dimension mature à l'oeuvre comme toujours, mais ça restera un truc pour les gosses et c'est tout.

CrushFortySonic
CrushFortySonic
Niveau 8
25 novembre 2016 à 20:20:53

Mimikyu, cet alpha :bave:

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 22:23:43

salut,
ya pas de vostfr pour sun et moon? je suis habitué a regarder en vostfr , donc jy arrive plus en vf :-(

Ifern
Ifern
Niveau 45
25 novembre 2016 à 22:29:18

Regarde la vosta, c'est 100 fois plus rapide

Mimiqui et chelours enorme

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
25 novembre 2016 à 22:35:41

merci mais je maîtrise pas l'anglais a 100% :rire:
mais par hasard tu ne sais pas quand les eps en.vostfr vont sortir?
merci

Ifern
Ifern
Niveau 45
26 novembre 2016 à 09:32:36

Dimanche ou lundi je crois

C'est vraiment pas un anglais compliqué [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kkr]]

Rustle
Rustle
Niveau 14
26 novembre 2016 à 09:40:38

j'espere que l'animation va rester aussi cool et que c pas juste pour les premiers ép

enfin surtout celle des persos, je m'en tape des combats, mais bon si y'a des coupures a faire ils les feront sur les persos sans doute donc j'espere

Message édité le 26 novembre 2016 à 09:40:56 par Rustle
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 novembre 2016 à 14:35:14

Déjà que je trouvais Chelours moche et avec un nom de merde, mais là il fait vraiment flipper, un vrai pédophile en devenir cette ours :noel:

Ce regard, ce sourire :peur:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 décembre 2016 à 13:51:54

J'commençais à m'dire que cette nouvelle saison allé bien me plaire.... Mais putain ce Rotom est vraiment trop casse couille :hum:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
01 décembre 2016 à 14:33:20

j'ai vu les deux premiers épisode en vostfr, en laissant un peu de coté le chara ça va j'ai bien aimé pour l'instant :oui:

j'aime bien Mao (Barbara dans le jeu) j'aime bien sa voix

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
02 décembre 2016 à 00:26:26

Episode 03
La Team rocket de retour :noel: Episode bien drôle pour le comeback du meilleur trio de la série pokemon :ok:
Dédicasse au Mimiqui niveau 12 sauvage qui combat à égalité un pikachu niveau 100 qui a fait 6 ligues pokémon ainsi que plusieurs compétitions du type îles oranges, battle frontier, etc...

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 décembre 2016 à 00:45:18

Dédicasse au Mimiqui niveau 12 sauvage qui combat à égalité un pikachu niveau 100 qui a fait 6 ligues pokémon ainsi que plusieurs compétitions du type îles oranges, battle frontier, etc...

C'est comme ça depuis 20saisons, donc bon, faut d'habituer au bout d'un moment hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment