CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

Vikavolt
Vikavolt
Niveau 10
02 décembre 2016 à 07:26:55

Le Pikachu en question n'a pas combattu depuis quelques temps donc il est un peu rouillé on va dire :noel: mais ça va il est pas archi nul là

Ifern
Ifern
Niveau 45
02 décembre 2016 à 09:09:35

Il me fait explosr ce chelours [[sticker:p/1jnc]]

C'est Jesus, il marche sur l'eau [[sticker:p/1ljr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 décembre 2016 à 09:50:10

Vous allez le comprendre, un jour, que la logique des niveaux n'a pas cours dans l'animé? En plus depuis XY les défaites de Pikachu sont justifiées par un élément extérieur aux combats genre la surprise comme le talent de Mimiqui. On est quand même loin de Sacha autiste de BW qui sait pas capturer un Pokémon, là durant les combats il a gardé sa personnalité badass je trouve.[[sticker:p/1kki]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 décembre 2016 à 09:55:23

les défaites de Pikachu sont justifiées par un élément extérieur aux combats genre la surprise comme le talent de Mimiqui

Nop. Pikachu KO en un ou deux coup, contre un Mimiqui ça se justifie pas :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 décembre 2016 à 10:55:45

Ben si complètement. Déjà parce que son talent Fantômasque, ensuite parce que la haine de Mimiqui booste sa puissance contre Pikachu. La Team Rocket a un pokémon pété pour l'instant c'est tout. Faut pas penser en terme de niveaux et de types dans l'animé mais en terme de stratégie. Comme ça tu peux comprendre comment un Arakdo a pu le mettre en difficulté parce qu'il jouait avec le terrain dans XY. :hap:

C'est comme contre Larvibule, Pikachu a été gêné par Lillie. Une fois que t'as accepté ça, ça passe bien mieux. Pikachu va pas rouler sur tout le monde tout le temps même s'il sort de la ligue de Kalos où il était sous stéroïdes, du coup faut justifier ses non victoires. Puis on a bien vu dans l'épisode 2 qu'il aurait pu faire super mal à Tokorico avec le Z-move. A la moitié du cycle il retrouvera son niveau t'en fais pas.

Puis honnêtement niveau marketing, ce serait nul à chier. Comment tu peux promouvoir un Mimiqui et la nouvelle gen s'ils sont ridicules face à un Pikachu? Tu serais enfant, t'aurais envie de capturer un Mimiqui super faible? Cette série est avant tout là pour promouvoir les jeux, ça a toujours été le cas. :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:09:54

Du coup ça passe bien pour l'instant ? Ils sont pas trop débiles ? [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 décembre 2016 à 11:53:27

Tout le monde est détendu à Alola. C'est une région différente, ils vivent plus en harmonie avec les pokémon qu'ailleurs dans le monde du coup c'est tout mignon tout plein.

Et Sacha ça va, c'est un mix entre un gamin détendu, excité et le badass sérieux qu'il était dans XYZ durant les phases de combats je trouve. :noel:

Après c'est différent, c'est bien plus axé sur l'humour. Et pour moi y a des fois où je trouve ça super drôle. :noel:

T'façon Alola c'est une région que j'ai adoré dans le jeu. C'est tellement de la bonne humeur en barres. :hap:

Message édité le 02 décembre 2016 à 11:58:00 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 23:07:13

l'épisode 12 de pokemon moon [[sticker:p/1lmh]] la team rocket qui défonce Sacha :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 03:26:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488162283-6544b73671.jpg les gosses traumatisé à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085518-img-0766.png

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
27 février 2017 à 04:24:05

vivement l'épisode de Mao, je l'aime beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 17:57:53

j'espere qu'il y aura de la romance [[sticker:p/1jnf]]

AbouDraby
AbouDraby
Niveau 14
27 février 2017 à 20:25:14

Vous pensez qu'on aura des elements du jeu dans l'anime genre La fondation Aether et les UC ?

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
27 février 2017 à 21:23:55

ya le film avec Volcanion sur Gulli

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
27 février 2017 à 21:44:54

AbouDraby

MP
CiterBlacklisterAlerte27 février 2017 à 20:25:14
Vous pensez qu'on aura des elements du jeu dans l'anime genre SPOIL ?

Dans un episode on a vu Lilie presente une photo a Sacha dans laquelle il y avait Gladio et sa mere donc c'est bien partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 05:12:21

franchement pokemon sun moon est plutôt cool, pokemon m'a toujours rebuté, mais je me suis laissé tenté par le changement de direction artistique opéré par cette série et j'en suis bien content.
pour ceux qui ont vue les autres saison, il y a quelque chose de différent ou au final c'est juste le chara design qui a changé ?

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
28 février 2017 à 07:29:37

pas juste le chara design effectivement, c'est franchement plus drôle que d'habitude je trouve, et les personnages se prennent bcp moins au sérieux, en contrepartie l'histoire avance beaucoup plus lentement ( Sacha à capturé 2 Pokémon mais il a toujours pas commencer son aventure ) mais on verra après..

pour l'instant ça fait un peu "SoL" relativement sympathique et ça s'est effectivement jamais fait dans la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 08:27:06

Le 28 février 2017 à 07:29:37 Pifeuil a écrit :
pas juste le chara design effectivement, c'est franchement plus drôle que d'habitude je trouve, et les personnages se prennent bcp moins au sérieux, en contrepartie l'histoire avance beaucoup plus lentement ( Sacha à capturé 2 Pokémon mais il a toujours pas commencer son aventure ) mais on verra après..

pour l'instant ça fait un peu "SoL" relativement sympathique et ça s'est effectivement jamais fait dans la série

oui, j'aime bien le coté SoL avec des histoires épisodique qui font avancé l'histoire très lentement, et le petit alola à chaque début d'épisode.
puis la Team rocket par exemple, c'est fou mais j'ai une incroyable sympathie pour eux, autant le gag de la team rocket sur le pikachu était chiant ( je sais pas si ils ont continuer ça dans les récentes saison), autant là je trouve que les personnages sont bien approfondie.
les seul points negatif c'est rotom et le petit gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 23:51:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488754229-544be2157f.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2017 à 17:24:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489163040-9591d2b7d5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
11 mars 2017 à 01:32:45

c'est marrant parce que ce genre de style ça fait gueuler la communauté Pokémon ( en mal ) alors que c'est trop marrant
ils ont jamais vu d'anime de leur vie en fait, du coup cette saison est très boudée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment