CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Pokémon

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 août 2016 à 10:45:38

J'viens de commencer XY vu que c'est soit disant le renouveau de l'anime (juste vu les 6 1er épisodes pour le moment, mais on dirait vraiment pas :pf: ). Quelqu'un peut me faire un ptit résumé des perso qu'on vas rencontrer dans cette saison mais que Sacha a déjà vu avant (genre comment il a rencontré Panjie, ce qu'il a fait avec, etc) ?

Et d'ailleurs depuis les 1eres saison on a revu Pierre et Ondine ou pas ? :( (ça m'étonnerais mais bon)

Merci :ange:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 août 2016 à 15:38:42

:(

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 août 2016 à 04:34:56

Le 20 août 2016 à 22:10:31 Kikoojapdu75 a écrit :

Le 20 août 2016 à 22:04:58 RaMs a écrit :

Le 18 août 2016 à 20:06:25 kassimleretour a écrit :

Le 18 août 2016 à 20:02:34 salussava a écrit :
Ok merci beaucoup ! :-)

c'est une ligue lidl avec 4 badges :rire:

Sacha est champion extrême. Ce qui est censé être bien plus dur à accomplir qu'une ligue en fait. :hap:

Oui mais après son Pikachu a fait un match nul contre un elekid débutant. [[sticker:p/1kki]]

Paul était loin d'être un dresseur débutant et a visité plusieurs régions avant Sinnoh en plus d'être plus skillé et exigeant que Sacha au début de DP. Du coup j'ai rien à redire sur le match, c'est cohérent avec le reste du cycle et c'est assez cool à regarder.[[sticker:p/1kki]]

PignoufBleu :d) Globalement XY n'a pas de trame si c'est ça que tu cherches. C'est surtout un Sacha plus motivé qui va d'arène en arène avec ses compagnons que t'as déjà rencontré. Panjie il l'a rencontrée à la fin du cycle précédent et c'est elle qui l'a fait venir à Kalos. Le renouveau c'est surtout pour les animations, les combats stylé... Si tu veux du scénario faut regarder les 4 OAV sur la méga évolution qui arrivent avant la saison actuelle, XYZ, où y a presque aucun filler et plus d'enjeux. Là on en est à l'attaque de la Team Flare et ça a de la gueule, vraiment. :noel:

+ Ondine elle est revenue vite fait à Hoenn quelques fois, et Pierre a voyagé avec Sacha jusqu'à la saison 14. Depuis il est devenu Docteur Pokémon en gros. Y a pas de mention des anciens compagnons dans XY et c'est dommage. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 30 août 2016 à 04:35:48 par RaMs
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
30 août 2016 à 14:00:35

Globalement XY n'a pas de trame si c'est ça que tu cherches. C'est surtout un Sacha plus motivé qui va d'arène en arène avec ses compagnons que t'as déjà rencontré.

Ah ok, je pensais que la trame était aussi développé dans XY (d'après ce que j'avais lu ici). Mais si elle se développe bien dans XYZ, j'vais quand même finir cette saison. Et les 4OAV je les aient déjà vu, j'ai bien aimé.

Là on en est à l'attaque de la Team Flare et ça a de la gueule, vraiment. :noel:

Impatient de voir ça alors :oui:

Pierre a voyagé avec Sacha jusqu'à la saison 14.

Ah ouais, quand même^^
Et ce sont des saisons intéressantes ou pas ?

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 14:03:13

Ya le premier film qui passe sur NT1 ce soir, des fois que ça intéresserait du monde :hap:

Ifern
Ifern
Niveau 45
30 août 2016 à 16:31:15

Pas en version longue malheursement [[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 septembre 2016 à 11:06:38

PignoufBleu :d) Ben DP c'est ma saison préférée avec XY je pense. Y a une trame qui revient régulièrement, des vrais méchants, le meilleur rival de Sacha qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui en le forçant à entraîner son équipe en permanence, en faisant de lui un stratège... Le Sacha que tu vois dans XY, c'est ce qui découle logiquement de son voyage à Sinnoh où il est devenu plus mature, doué et sérieux. La ligue de Sinnoh c'est la meilleure en plus à mon avis. Si t'as joué à Or/Argent/Cristal, le rival est basé très largement sur celui de ces versions, donc c'est un connard qui passe son temps à trouver Sacha pathétique parce qu'il pense qu'il est trop gentil avec ses Pokémon et qu'il cherche pas assez à être puissant. Y a un clash d'idéologies assez cool durant ce cycle. Et leur bataille finale = meilleur combat de l'animé IMO. :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:06:07

Ya Sacha quand il était jeune dans Stranger things https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472760359-stranger-things.jpg [[sticker:p/1jne]]

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
11 septembre 2016 à 02:04:40

yo vue que l'anime pokemon commence (enfin ) a devenir quelque chose [[sticker:p/1kki]]

je me suis dit tien faudrait que je mi remette mais voila j'ai drop a l'ep 100 [[sticker:p/1kkk]] (de ce que je me souviens avoir vue a la télé pour sur )

donc voila ma question le mieux c'est de tous reprendre a zero mais de ne regarder que les ep important ou sauter carrément plusieurs saison pour ne mater que les saison vraiment bien ?

Message édité le 11 septembre 2016 à 02:05:02 par bod42_bis
LeGrandAzlok
LeGrandAzlok
Niveau 5
11 septembre 2016 à 12:46:07

Le 06 avril 2013 à 06:17:17 Nyvea a écrit :
Quand nintendo va comprendre que les gamins qu'ont était qui jouait à pokemon ont grandi?

Sérieux le trailer de noir/blanc 2 était sympa pourquoi ils font pas une série la dessus au lieu de continuez de nous vendre ce Sacha de merde et la team rocket qui revient tout les ep. -.-

Nintendo à tellement le possibilité de faire des truc énorme mais se contente de faire des truc pour enfant de 10ans :-(

C'est exactement pour ça que j'ai aretter pokemon à l'épisode 60 aucun intérêt a regarder une émission qui répète le même scénario pendant 1000 épisode au moins one pièces à une histoire et un but pas pokemon c toujours pareil. Mais oui j'aurai envie de tout kes écouter mes faut me convaincre car quand je poste la question a des youtubeurs en commentaire ( sa vautt la peine de regarder la série pokemon vue le nombre d'épisode. J'ai une réponse comme celle si -Je ne regarde pas pokemon je connais pokemon seulementpar les jeux et film car je y joue

Alors avec des réponses comme ça de youtubeur style Pause manga et Davidlafargepokemon sa donne pas envie de regarder la serie convaiquer moi si cela vaut la peine [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 septembre 2016 à 12:47:13 par LeGrandAzlok
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:26:25

Vous en pensez quoi de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=y5waZrgvMlE

[[sticker:p/1kki]]
_Oreomilkshake_
_Oreomilkshake_
Niveau 34
15 septembre 2016 à 23:29:09

Le 15 septembre 2016 à 23:26:25 Lightdaxter a écrit :

RIP Sacha

TopTurbo
TopTurbo
Niveau 10
16 septembre 2016 à 02:03:00

Bonsoir Lightdaxter,

Je ne le reconnais plus du tout nom de Dieu :(

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
16 septembre 2016 à 02:24:17

je crois qu'on va faire pire que Best Wishes

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
16 septembre 2016 à 09:53:28

https://twitter.com/rica_matsumoto3/status/776407594113957888 [[sticker:p/1kks]]

ChrisPoland
ChrisPoland
Niveau 24
16 septembre 2016 à 12:22:38

WTF, c'est pire que tout là. :rire:

Par contre la voix de l'héroïne que l'on voit à 13 secondes, a l'air d'être la même que celle qui joue Kaori dans Shigatsu et Saki dans Shinsekai Yori, bon choix, j'apprécie sa voix. :oui:

-creeper
-creeper
Niveau 10
16 septembre 2016 à 13:17:02

Le 15 septembre 2016 à 23:26:25 Lightdaxter a écrit :

Autant le côté "school life" qu'ils ont rajouté me fait douter un peu mais franchement l'animation à l'air d'être encore meilleure que ce que j'ai vu de XYZ (j'ai pas vu tous les épisodes)
ça me gêne pas trop qu'ils aient changé le style graphique, au contraire je trouve que ça fait évoluer un peu la série

Le 16 septembre 2016 à 02:24:17 RitsuTainaka a écrit :
je crois qu'on va faire pire que Best Wishes

"Olol je me base sur une PV de même pas 30 secondes pour dire que ça va être nul"

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:51:53

Je trouve le style dégueulasse moi :hap:

C'est beaucoup trop arrondi :-(
Il a une tête d'attardé :-(

Khaleel
Khaleel
Niveau 44
16 septembre 2016 à 17:44:51

c'est une suite ou un prequel ?