Le 07 août 2016 à 21:09:28 -_Cloud_- a écrit :
Perso j'ai commencé à XYZ et je m'y retrouve sans problèmes, juste quelques personnages qu'on est sensé déjà connaître que je découvre, mais ce n'est pas gênant.Puis 93 épisodes c'est long.
C'te putain de pleb ![]()
Holy shit, tu perds tout ce qui concerne le développement des rivaux et des Pokémon, l'arc de Serena, les backstories des différents personnages, les combats d'Arène
Ce putain de forum me tue de plus en plus à chaque post que je lis ![]()
Le 08 août 2016 à 03:26:48 kingdomheart971 a écrit :
-_Cloud_-
MP
CiterBlacklisterAlerte07 août 2016 à 21:09:28
Perso j'ai commencé à XYZ et je m'y retrouve sans problèmes, juste quelques personnages qu'on est sensé déjà connaître que je découvre, mais ce n'est pas gênant.Puis 93 épisodes c'est long.
Le probleme en fesant ça, c'est que le developpement des personnages en prend un coup.Si tu veux j'ai fait un guide des episodes car apres le 6/7 eme episodes, vive les HS
http://www.nintendo-master.com/blogs/kingdomheart971/articles/les-episodes-interessants-de-l-anime-pokemon-a-kalos
Je sors l'ordre de visionnage :
Airing/viewing order:
Best Wishes Decolora Adventure 20 (not XY, but it's recommended you watch this first, since XY1 has a lot of callbacks to dialogue from it)
XY0
XY1-11
Complete Overview! Pocket Monsters XY Special!!
XY12-21
Best Wishes Season 2 Decolora Adventure Special - Iris VS Ibuki! The Road to Dragon Master!!
The Strongest Mega Evolution Act I
XY22-35
Movie 17 Guide
Movie 17 Premiere Special with TV Special
XY Movie 1 Short
XY Movie 1
XY36-49
The Strongest Mega Evolution Act II
XY50-54
New Year's Eve 2014 Super Mega Special
XY55-64
The Strongest Mega Evolution Act III
XY65-78
Movie 18 OVA
XY79-81
Movie 18 Appear! Special
XY Movie 2 Short
XY Movie 2
XY82-93
The Strongest Mega Evolution Act IV
XY&Z1-9
XY&Z Complete Overview Special
XY&Z10-33
Movie 19 Guide
XY Movie 3
XY&Z34-35
J'avais aussi une image concernant les fillers (quelque chose de plus détaillé) mais je l'ai plus là.
Sinon qui a vu ici le film pokemon sur Volcanion ? Je l'ai adore malgre qu'il soit en vo (et non en vostfr)
Je n'ai pas visionné les films récents. Les rares films Pokemon que j'ai vus m'ont pas mal déplu et ont démontré une perte de qualité constante depuis les premiers films. Le fait que le public soit en général d'accord pour dire que les films récents ne valent pas grand chose me conforte dans l'idée de ne pas les regarder.
Le 06 août 2016 à 13:16:39 PignoufBleu a écrit :
Moi j'aimerais savoir si c'est possible de trouver les 1ere saison en vostfr ou vosta ?Vu qu'en dvd/bluray ça n'existe pas... Faut bien se tourner sur le fansub
Du coup j'ai toujours rien trouvé.
Un episode d'une heure sera diffuse le 15 septembre. C'est vraiment l'apocalypse.
https://twitter.com/AlphaSteelix/status/762903065741582336
L'episode etait super.
La semaine prochaine: Victoire à la ligue de Kalos ! Le match le plus important de Sacha!
Hype, t'a interet a gagne la final Sacha
Honnêtement, je préférerais que Sacha gagne pour différente raisons, mais la principale étant que je ne souhaite pas voir Alain gagner cette ligue. Je trouve le personnage tellement intéressant et surtout bien trop puissant pour rien et le pire, c'est sa participation à la ligue. La temporalité n'existe pas vraiment dans la série, mais lorsque Sacha parle à Alain de la ligue il reste combien de temps ? Combien de jours y a t-il entre l'épisode 26 et 30 exactement ? En quatre épisodes qui doit représenter 3 semaines en tout, Alain gagne huit badge ? C'est quand même un peu abusé. Vient ensuite la ligue durant laquelle Alain gagne quasiment l'ensemble de ses matchs rien qu'avec Mega-Dracaufeu....
Un personnage comme ça ne mérite vraiment pas de gagner la ligue, ce n'est vraiment pas sérieux...
Après, si la victoire de Sacha permet de coller aux jeux vidéo en changeant un peu le schéma classique badge + ligue, ça m'ira très bien et ça semble prendre la direction de Soleil et Lune !!
Pikachu en putain de beast mode pendant tout l'épisode. ![]()
(Si je me souviens bien) Pokemon fête ça 19 ème année, Sacha sera champion à la vingtième j'en suis sûr.
Wtf l'animation c'est franchement regardable et sa enterre même pas mal d'anime du moment ![]()
Le 11 août 2016 à 15:06:40 Knobie a écrit :
Honnêtement, je préférerais que Sacha gagne pour différente raisons, mais la principale étant que je ne souhaite pas voir Alain gagner cette ligue. Je trouve le personnage tellement intéressant et surtout bien trop puissant pour rien et le pire, c'est sa participation à la ligue. La temporalité n'existe pas vraiment dans la série, mais lorsque Sacha parle à Alain de la ligue il reste combien de temps ? Combien de jours y a t-il entre l'épisode 26 et 30 exactement ? En quatre épisodes qui doit représenter 3 semaines en tout, Alain gagne huit badge ? C'est quand même un peu abusé. Vient ensuite la ligue durant laquelle Alain gagne quasiment l'ensemble de ses matchs rien qu'avec Mega-Dracaufeu....Un personnage comme ça ne mérite vraiment pas de gagner la ligue, ce n'est vraiment pas sérieux...
Après, si la victoire de Sacha permet de coller aux jeux vidéo en changeant un peu le schéma classique badge + ligue, ça m'ira très bien et ça semble prendre la direction de Soleil et Lune !!
dans la s13 tobias a defoncer tout le monde a ligue avec ses pokemon legendaire ![]()
J'aimerai commencer l'animé mais je sais pas par quelle saison commencer vu que la premiere saison ne m'attire pas vu que je l'ai déjà vue
Et j'aimerai bien avoir quand meme plusieurs générations dans les pokémon
Merci pour vos conseils ![]()
Le 18 août 2016 à 15:49:04 salussava a écrit :
J'aimerai commencer l'animé mais je sais pas par quelle saison commencer vu que la premiere saison ne m'attire pas vu que je l'ai déjà vue
Et j'aimerai bien avoir quand meme plusieurs générations dans les pokémon
Merci pour vos conseils
Tu peux matter toutes les générations sauf la 5ème
la 6ème étant la meilleure
la 4ème viens juste après
et la 3ème encore après
Sinon Sacha
SACHA
l'éternel loser
On m'a parlé de la seule fois où il avais gagné la ligue : orange
C'est quoi ?
Ok merci beaucoup ! ![]()
Le 18 août 2016 à 20:02:34 salussava a écrit :
Ok merci beaucoup !
c'est une ligue lidl avec 4 badges ![]()
C'était quand même un peu nul ce deuxième épisode de la finale de la ligue Kalos, non ?
En vérité, Sacha il n'a que deux Pokemon en fait, le reste est tellement inutile entre défaite en trente secondes ou match nul, il aurait mieux fait de ne pas aller rechercher son Muplodocus, puisqu'il n'aura servi à rien du tout finalement...
Tout cela confirme juste ce que je disais plus haut, Alain est cheaté à mort avec son Dracaufeu et c'est honteux de le faire gagner alors qu'il sert à rien et qu'il n'a aucune personnalité et de fait, aucun intérêt que d'être au final, l'obstacle de Sacha (8 badges en trois semaines max quand même...).
Alain est pire qu'un deus ex machina, puisque c'est un personnage qui ne devait servir que pour l'intrigue de la Team Flare et il ne participe à la ligue que parce que Sacha lui demande six épisodes avant le duel final...
Je trouve toujours cela plus que ridicule...
HUMOUR
Ayant Pokémon Y avec la Dracaufite Y, j'ai le droit de porter plainte contre la Pokémon Compagny pour m'avoir vendu une version ridicule quand les autres ont un Dracaufeu cheaté et de fait, mascotte de la série ? Non, parce que là, je me sens sale quand même...
FIN HUMOUR
Le 18 août 2016 à 20:06:25 kassimleretour a écrit :
Ok merci beaucoup !c'est une ligue lidl avec 4 badges
Sacha est champion extrême. Ce qui est censé être bien plus dur à accomplir qu'une ligue en fait. ![]()
Le 20 août 2016 à 22:04:58 RaMs a écrit :
Le 18 août 2016 à 20:06:25 kassimleretour a écrit :
Ok merci beaucoup !c'est une ligue lidl avec 4 badges
Sacha est champion extrême. Ce qui est censé être bien plus dur à accomplir qu'une ligue en fait.
Oui mais après son Pikachu a fait un match nul contre un elekid débutant.