ptain après les 5 premiers épisodes de clannad où ça démarre pas du tout et où je me fait chier royalement à voir évoluer des perso -et leurs répliques- plus clichés tu meurs dans des situations totalement inintéressantes...
...voilà que je me tape un clône avec les 5 premiers épisodes de kanon, sauf que c'est puissance 10.
Ca démarre pas du tout, les situations parviennent à être rocambolesque tout en étant inintéressante, aucun drame, des dialogue ridicule de tous les coté, au point qu'il est presque impossible de s'identifier un temps soit peu aux perso...
Autant Air TV m'a beaucoup plus dans le genre, autant kanon et clannad plongent dans le total cul-cul à la japonaise, avec des perso qui ont tous la même gueule et leur voix de gamine timide de 6 ans qui devient carrément insupportable à force, bref y a vraiment pas grand chose à sauver pour l'instant.
Vu que tout le monde crie au chef d'œuvre, je vais encore continuer un peu les 2 séries, en espérant sincèrement que ça décolle un tout petit peu au niveau sentimentale et dramatique, mais je ne cache pas que ça va être dure tellement tous les persos me tapent sur les nerfs avec leur stéréotype cul-cul la praline poussé au paroxysme.