CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:20:43

Celle de l'échelle est EPIC, raclure.

Tu peux pas comprendre, cette tête de cul, trop subtil :noel: :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:26:16

mais jte parle pas des têtes triple buse, j'te parle des seiyuu qui foirent les moments où les persos sont censés gueuler

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:30:31

Et il repond :noel:

Bref, à la limite, mais bon, l'énervement et le stress convient plus à l'échelle, dans ce cas-là, c'est le dessin qu'il faut changer je pense :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:32:55

:rire:
changer les têtes epic de higurashi, c'est comme enlever les appellations aux vins, c'est un pur acte hérétique

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:34:01

Comme tu veux :)

(Même si je suis d'accord qu'on peut pas enlever les têtes d'Higurashi :noel: )

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:39:32

oui mais et la choucroute, dans tout ça?

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:40:44

C'est pas bon.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:37:15

"En fait, j'ai jamais compris, vous dites que ça met du temps à démarrer parce que vous auriez voulu que des personnages meurent dès le 2eme épisode, c'est ça? :rire: "
:d) Fucking +1 : ça veut dire quoi, "démarrer" ? L'anime démarre dès l'opening, faudrait juste pas oublier que c'est de la SLICE OF LIFE. Mais loule ? Éclairez-nous ?

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:44:28

Que dire ? ...
J'aime pas du tout, enfin, je présume, j'ai arrêté au bout de 10 mn et fait avance rapide pour le reste de l'épisode 1.
Déjà, Le truc qui m'a un peu choqué ( je sais pas si c'est habituel, je dois être un ignare dans ce genre ci... ) c'est la gueule des persos : celle du gars au début est plutôt normale.
Mais quand je regarde celles des filles, j'ai l'impression de voir un humain parler à un espèce de robot ( voir robot sexuel :noel: )
Bref, je n'arrive pas à voir les perso comme des humains, c'est assez strange.... déroutant.
D'autant plus qu'a part les yeux.... je pige pas, dans d'autres animes je peux voir des monstres que ça ne met fait ni chaud ni froid, mais la.... pour moi ce sont des machines dénuées d'âme. Ça doit être ces gros yeux vides et ces visages policés et totalement impersonnel, je vois pas d'autres explications.
Mais bon, ça je peux passer quand même outre, que la mère semble avoir exactement le même age que la fille... mais autrement c'est terriblement gnan gnan, c'est terrible ! A se pendre au fil de son téléphone portable :noel:
Donc ces deux aspects combinés ont eu raison de moi, cet animé n'est pas pour moi !

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:46:29

Mais il y a vraiment aucun autres "arguments" contre Kanon à part les yeux, le visage et le "démarrage" du 1er épisode ? :(

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:49:14

Si, par exemple je comprends très bien que les trucs moe dans Kanon peuvent agacer.

Après je vois pas. :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:51:34

Et c'est valable, comme argument, ça ?

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:58:48

Ça rend les personnages assez niais, alors pourquoi pas ? Je sais pas, je trouve qu'on aurait pu très bien s'en passer. :( Mais malgré ça, Kanon reste tout de même très bon. :content:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
04 octobre 2009 à 15:59:10

Oui carrément que c'est valable.

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/10/24/26-elle-sont-kanon-les-filles-de-cet-anime

Sinon wouah, le pseudo Kuyou est pas banni. :ouch2: Tellement bizarre de pas te voir en Beato.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:00:38

J'aime le design, ça aide sûrement.

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:28:22

Oh? On se souviendrait de moi sous le pseudo Kuyou? :doute: Je suis rarement banni. :content:

Zettai, c'est quoi le rapport entre apprécier le (chara-)design et supporter Makoto qui balance Hau~ à outrance par exemple ? :o))

Shiori est sûrement la plus "normale" et l'une des posées des 5, et pourtant c'est la moins populaire dans la fanbase, qu'on m'explique. :( Bon je comprends que par exemple que ceux qui aiment les kuudere préfèrent sans doute Mai (NiKi si je me souviens bien :content: ), mais... le fait qu'Ayu soit si populaire j'ai du mal. :doute:

Qu'on brûle Ayu et Fuko. :content: Faudra aussi que je me mette un jour au VN, depuis le temps qu'il est traduit. :content:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:29:48

Bah, certaines mimiques passent mieux avec un chara-design que t'apprecies, je trouve, et puis Uguu~ quoi :noel:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:32:04

J'me souviens vaguement du Kagamin boo aussi. Ca me rappelle le bon vieux temps.

Au fait NiKi c'est moi et j'aime aussi Shiori Nayuki et Sayuri même si ça se voit pas dans ma review.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:42:32

fight-o daioh & hahaha~ superior

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 16:47:52
  1. GoldenWitch Voir le profil de GoldenWitch
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:46:29 Avertir un administrateur
  3. Mais il y a vraiment aucun autres "arguments" contre Kanon à part les yeux, le visage et le "démarrage" du 1er épisode ? :(

:d) non mais je suis contre rien du tout, je donne juste un avis s'too.
Sinon difficile d'en dire plus après 1 épisode, mais ça a suffi à me faire arrêté... voila c'est tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment