Que dire ? ...
J'aime pas du tout, enfin, je présume, j'ai arrêté au bout de 10 mn et fait avance rapide pour le reste de l'épisode 1.
Déjà, Le truc qui m'a un peu choqué ( je sais pas si c'est habituel, je dois être un ignare dans ce genre ci... ) c'est la gueule des persos : celle du gars au début est plutôt normale.
Mais quand je regarde celles des filles, j'ai l'impression de voir un humain parler à un espèce de robot ( voir robot sexuel
)
Bref, je n'arrive pas à voir les perso comme des humains, c'est assez strange.... déroutant.
D'autant plus qu'a part les yeux.... je pige pas, dans d'autres animes je peux voir des monstres que ça ne met fait ni chaud ni froid, mais la.... pour moi ce sont des machines dénuées d'âme. Ça doit être ces gros yeux vides et ces visages policés et totalement impersonnel, je vois pas d'autres explications.
Mais bon, ça je peux passer quand même outre, que la mère semble avoir exactement le même age que la fille... mais autrement c'est terriblement gnan gnan, c'est terrible ! A se pendre au fil de son téléphone portable 
Donc ces deux aspects combinés ont eu raison de moi, cet animé n'est pas pour moi !