CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 19:59:22

je me suis aussi arrêté à l'épisode 5 et pas au 3eme au passage.

et tu me dis que kanon est un tout, sauf que les environnement et l'ambiance sont du vu et revu: ça jongle entre l'école, la maison et 2-3 autres lieux communs d'une "bête" ville japonaise, absolument rien d'original de ce coté, ce sont ces même environnement qu'on retrouve dans la moitié des animes jap.

Ensuite je peux même pas comprendre qu'on puisse "s'échapper" alors que les situations n'ont jamais été aussi banales et insignifiantes: le commun d'un élève japonnais, non merci quoi.

On rajoute à ça les voix de gamine japonaise de 8 ans tout bonnement intenable combinées aux dialogues niais et souvent ridicules et on obtient le plus gros stéréotype d'anime japonais de tous les temps: L'image type des japonaiseries niaises que se font et que répugnent beaucoup d'occidentaux qui ne connaissent rien au genre, et quand je vois des animes comme kanon entretenir cette fausse image niaise et baclée des mangas et animes jap, ça me désole franchement.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:30:19

"sauf que les environnement et l'ambiance sont du vu et revu: ça jongle entre l'école, la maison et 2-3 autres lieux communs d'une "bête" ville japonaise, absolument rien d'original de ce coté, ce sont ces même environnement qu'on retrouve dans la moitié des animes jap."

:d) t'as pas vu plus de 10 animes dans ta vie.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:49:18

sinon si tu veux je peux te poster quelques photos d'animes lambda, et quelque photos des environnements de Kanon, pour que tu compares un peu la magie de Kanon avec la misère des autres animes, tu pourras peut-être te rendre compte de la diversité, des effets de lumières, de la neige, des arrières plans et du niveau de détail, genre je crois que le seul anime ou j'ai vu une ville plus belle que dans Kanon c'était dans 5cm/s de Shinkai. Et si ça jongle entre plusieurs lieux "clés" ce n'est pas pour rien, c'est pour avoir un peu l'impression de connaître la ville aussi bien que les personnages et de se sentir chez soi (c'est comme ça que je l'ai ressenti, on en avait déjà parlé sur ce topic auparavant)

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
06 octobre 2009 à 20:50:23

On rajoute à ça les voix de gamine japonaise de 8 ans tout bonnement intenable combinées aux dialogues niais et souvent ridicules et on obtient le plus gros stéréotype d'anime japonais de tous les temps: L'image type des japonaiseries niaises que se font et que répugnent beaucoup d'occidentaux qui ne connaissent rien au genre, et quand je vois des animes comme kanon entretenir cette fausse image niaise et baclée des mangas et animes jap, ça me désole franchement.

:d) Non, mais tes animes pseudo dark avec des mecs pseudos violents et une pseudo "art dans le gore", tu crois que c'est quoi ?

Et franchement, si t'aimes pas Kanon, c'est que t'es insensible à tout ce qui se rapproche d'une notion d'art.

Bref, une sous-merde.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:54:12

Arrêté enfin............
non mais c'est vrai quoi on dirait que l'on pas le droit de ne pas aimer,un truc auquel vous tenez on dirait des gosses
le libre arbitre vous enfaite quoi.....

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:00:07
  1. Tengu-Shredder Voir le profil de Tengu-Shredder
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 20:54:12 Avertir un administrateur
  3. Arrêté enfin............

non mais c'est vrai quoi on dirait que l'on pas le droit de ne pas aimer,un truc auquel vous tenez on dirait des gosses
le libre arbitre vous enfaite quoi.....

C'est ça, arrêtez tout, fermez le forum, vous pouvez reprendre une activité normale a tchao bonsoir

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:05:55

Des cloportes,des mécréants que de la merde sur ce JV.COM
le repére des anti kiko jap nekketsu commerciaux
toute la merde est réunit en ce lieu de culte pour Kanon et autre série misérable comme clannad,c'est niais et c'est vide de sens de voir un anime qui raconte la vie d'étudiant bordel de merde,vos vies sont elles si inintéressante pour regarder des vies d'étudiants fictives...................

Zearth
Zearth
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:07:44

le truc c'est que le "chacun ses goûts" n'existe pas.
Si t'as un certain point de vue, t'as intérêt à le défendre avec des arguments recherchés toussa.

Maintenant, concernant Kanon, y'a pas trop d'excuse.
Dire qu'il s'agit d'un anime lambda, comme les autres, banal, etc, c'est de la connerie.
Encore j'peux comprendre que le moe des persos en "rebute" (et encore) plus d'un mais que ceux-là n'aillent pas dire qu'il s'agit d'un anime comme on en voit d'autres

Zearth
Zearth
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:08:21

"voir un anime qui raconte la vie d'étudiant "

ouais c'est ça sauf que c'est pas ça

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:08:55

Tu viens pas dire que t'aimes pas, tu viens dire que kanon est risible, nuance.

Le mieux (ou le pire, tout dépend) est que tu compares kanon à la vie réel juste parce que c'est l'histoire d'un lycéen (gros fail là quand même). Go voir l'anime en entier avant de parler parce que là t'as pas beaucoup de matière à critiquer avec seulement 3 épisodes (voir moins).

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:11:31

excuse c'est sur ils ne vont pas au lycée......
mais bordel de merde

1. Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 21:07:44 Avertir un administrateur
  3. le truc c'est que le "chacun ses goûts" n'existe pas.

tu n'es qu'un imbécile
si tu aimes le rouge,je ne vais te forcer a aimer le bleu...
et inversement si j'aime le bleu,tu ne peux pas m'obliger a aimer le rouge c'est tout
ignorant,mécréant OUZBERG OUZBERG OUZBERG

Zearth
Zearth
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:12:54

c'est pas forcément ma vision des choses, j'parle de ce forum en général, le chacun ses goûts ne suffit pas stoo

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:13:40

kikoo copain, bien ton manque de sang froid?

bien ton ban?

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:19:10

MALEUS MALEFIQUARUM
MALEUS MALEFIQUARUM

et quel ban..........
je ne fais que dire ce que je pense,vous êtes restreins coté
anime.
vous voulez faire croire que vous êtes supérieur car vous regardez des animes qui se distingue des masses.........
c'est lamentable,on peut me bannir mais un autre prendra ma place et aura le même discours que moi.
vous êtes une honte pour la liberté d'expression

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:20:19

"vous êtes restreins coté
anime.
vous voulez faire croire que vous êtes supérieur car vous regardez des animes qui se distingue des masses.........
c'est lamentable,on peut me bannir mais un autre prendra ma place et aura le même discours que moi.
vous êtes une honte pour la liberté d'expression"

cool story bro

Zearth
Zearth
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:20:58

Ne fais pas du cas de certains une généralité.

Et à ce que je sache, on t'empêche pas de t'exprimer, le forum demande à ce que chacun ait une argumentation qui tienne la route.
Tu peux même aimer Code geass si tu veux, après faudra pas t'étonner si tu te fais troller la tête, faudra juste leur répondre avec tes arguments

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:30:06

"vous êtes restreins coté
anime.
vous voulez faire croire que vous êtes supérieur car vous regardez des animes qui se distingue des masses......... "

/facepalm

Boarf après tout, c*n un jour, c*n toujours.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:35:57

Il défend un concept qu'il ne respecte pas, alors pour moi il ne mérite même pas qu'on s'attarde sur son cas.

Il vient, dit: "kanon :rire: , les animes sur la vie réelle :rire: " et nous sort qu'on respecte pas son point de vue...

Dehors :svp:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
06 octobre 2009 à 21:40:19

ta soeur................ elle est très joli,tout comme ta mère elles au moins elles respectent mon point de vue

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:42:37

Mince, t'es aussi inutile que les autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment