CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

adambou
adambou
Niveau 10
11 février 2015 à 22:25:52

De 9 min a 13 c'est god like cette épisode 18

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
11 février 2015 à 22:32:32

Omg cette episode :'(
Reiko putin :'(
j'laimais bien bordel, et shinichi qui s'est fait grillé par l'autre imbécile au commico :'(

OursonBrun
OursonBrun
Niveau 10
11 février 2015 à 22:47:11

11 février 2015 à 17:03:01
Alerte
Non mais il a raison, Parasyte n'est de toute façon qu'un gros plagiat de Tokyo Ghoul.

Le manga date de 1988 mais ok :pf:

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
11 février 2015 à 22:49:47

Episode tout bonnement magique ! Aussi épique que l'épisode 5 et 12 en tout cas :bave:

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
11 février 2015 à 23:05:06

l'anime date de 1988 et ca prouve que les manga dans les anén 80 etai énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 23:08:49

AIE la fin je pensais qu'izumi allait y échapper :peur:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
11 février 2015 à 23:26:17

Le 11 février 2015 à 21:59:47 TheFireBlue a écrit :
Le tueur a la fin m'a énormément rappelé Aoki de Hajime No Ippo... :hap:

:rire2:
c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance assez vague si on regarde de loin

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 février 2015 à 23:33:36

cimer chef putin :snif:
le PADS va être violent :peur:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 février 2015 à 23:48:05

Bof dès qu'on a su qu'elle était enceinte son destin était spotted

[n-sarkozy]
[n-sarkozy]
Niveau 8
11 février 2015 à 23:54:12

Vlblblvlblvl cet anim <3

KooL
KooL
Niveau 10
12 février 2015 à 00:07:11

Bordel cet épisode de ouf. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 00:12:42

Excellent épisodes :oui:
Le gars qui se masturbe :rire:

Espada-uno
Espada-uno
Niveau 10
12 février 2015 à 01:06:53

Bon. J'ai vu l'anime qui m'a été recommandé par une amie.

Le concept est bon, de bonnes OST, mais à part ça oh mon Dieu que c'est incohérent de toute part...

Déjà on a une tuerie dans le lycée de Shinichi avec une centaine de témoins potentiels des meurtres mais apparemment ça choque personne, pareil avec le massacre des Yakuza, tout le monde reprend le cours de sa vie comme si de rien n'était, les flics font leur enquête à l'œil genre leurs collègues se font buter ainsi que des lycéens mais ça sort l'excuse du "faut pas rendre ça public" alors que les parasites courent les rues, kidnappent et massacrent à tout va... Du grand n'importe quoi.

Je parlerai pas du charisme des personnages, même Hinata de Naruto est plus charismatique que n'importe lequel d'entre eux, c'est dire...

Mais au delà de tout ça ce qui me choque le plus, c'est Shinichi qui perd sa mère froidement, qui dit alors qu'il va tuer tous les parasites mais qui fait rien pour, certes Migi l'en empêche, mais si il avait un minimum de couilles soit il coupe son bras droit et il assume ce qu'il dit, soit il se sacrifie pour servir l'humanité en tant que cobaye. Lui il continue sa petite vie, trop préoccupé de sortir avec des nanas pour sauver le monde.

Enfin bref, complètement déçu, trop de niaiseries et d'incohérences à mon goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 01:18:38

je viens de finir le manga et c'est incroyable a quel point la serie suit précisément le manga :hap: genre tout les décors sont exactement les meme et le scenario aussi :noel:

Kyanite
Kyanite
Niveau 23
12 février 2015 à 02:11:08

espada -> coupe toi le bras demain et décide de te suicider ça va être marrant

[BlackRaven]
[BlackRaven]
Niveau 10
12 février 2015 à 03:31:39

pareil j'ai tout lu d'un coup :hap:
par contre jvois mal comment ils vont faire tenir la suite du manga papier dans l'anime en 7 épisodes :(

Kucheat
Kucheat
Niveau 10
12 février 2015 à 03:41:37

Déjà on a une tuerie dans le lycée de Shinichi avec une centaine de témoins potentiels des meurtres mais apparemment ça choque personne, pareil avec le massacre des Yakuza, tout le monde reprend le cours de sa vie comme si de rien n'était, les flics font leur enquête à l'œil genre leurs collègues se font buter ainsi que des lycéens mais ça sort l'excuse du "faut pas rendre ça public" alors que les parasites courent les rues, kidnappent et massacrent à tout va... Du grand n'importe quoi.

C'est au contraire extrêmement réaliste. Tu imagines si depuis quelques semaines des aliens invincibles avec notre technologie orchestraient des massacres à petite échelle? Tu penses qu'il se passerait quoi si on rendait ça public? Les citoyens comprendraient que le gouvernement n'est pas apte à assurer leur sécurité et feraient leur loi. S'ensuivrait le chaos, la peur, les pillages et tout ce qui s'ensuit. Au passage personne n'a clairement vu de parasite dans le carnage du lycée, ceux qui l'ont vu sont morts donc tes témoins n'existent pas.

Je parlerai pas du charisme des personnages, même Hinata de Naruto est plus charismatique que n'importe lequel d'entre eux, c'est dire...

Le charisme est un concept subjectif, donne nous un exemple de personnage charismatique? Franchement entre Migi et son cynisme qui contamine Shinichi, Tamura qui apprend ce qu'est être humain et justement Shinichi, je ne pense pas qu'il y ait trop à en redire.

Mais au delà de tout ça ce qui me choque le plus, c'est Shinichi qui perd sa mère froidement, qui dit alors qu'il va tuer tous les parasites mais qui fait rien pour, certes Migi l'en empêche, mais si il avait un minimum de couilles soit il coupe son bras droit et il assume ce qu'il dit, soit il se sacrifie pour servir l'humanité en tant que cobaye. Lui il continue sa petite vie, trop préoccupé de sortir avec des nanas pour sauver le monde.

Certes Migi l'en empêche

Migi l'en empêche

Allo le truc lui dit clairement que si il révèle son existence il bute son père, dernier membre de sa famille. Allo si il commence à se couper le bras Migi peut très bien lui trancher la tête en un rien de temps dans un ultime effort de survie. Et tu m'expliques sans Migi comment il est censé vaincre des parasites comme Miki? :pf:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
12 février 2015 à 09:29:35

Il y a un truc qui m'échape :(

Episode 16 La derniere fois quand Migi s'était endormi , il avait laissé une lame pour que Shinichi se défende fasse a sa mere , alors pourquoi quand Migi c'était endormi lors du combat contre le parasyte ultime (enfin vous voyez de qui je parle hein :hap: ) , il avait pas laissé de lame a Shinichi ? :hum:

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
12 février 2015 à 10:03:35

Le 12 février 2015 à 09:29:35 TheFireBlue a écrit :
Il y a un truc qui m'échape :(

Episode 16 La derniere fois quand Migi s'était endormi , il avait laissé une lame pour que Shinichi se défende fasse a sa mere , alors pourquoi quand Migi c'était endormi lors du combat contre le parasyte ultime (enfin vous voyez de qui je parle hein :hap: ) , il avait pas laissé de lame a Shinichi ? :hum:

Parce qu'au moment où Migi s'endort, ils sont encore en ville, soit à la vue et au su de tous. Donc pour raison de discrétion, il ne peut pas se le permettre.

Koga
Koga
Niveau 43
12 février 2015 à 10:06:42

Faut réfléchir 2 minutes. La dernière fois il était dans ses une forêt. La il est en plein milieu d'une ville ! Tu le vois prendre le taxi avec une lame à la place du bras ?

Quand à l'autre qui nous dit qu'il est incohérent que Shinichi ne se coupe pas le bras ou n'offre pas son corps à la science..
Non mais heureux les simples d'esprit.tu connais ce qu'on appelle l'instinct de survie ? Faudrait peut être éviter de parler de cohérence quand on en a soit même aucune

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment