Très belle scène la mort de Reiko, la mort d'une mère et non d'un parasite, Shinichi qui se grèffe enfin un coeur dans le même temps ^^
Je ne m'attendais pas trop à cette fin d'épisode pour le 18, m'enfin ça avance le schmilblick
Le pervers qui se touche m'a bien fait rire, puis ensuite sa tête de serial killer sur shinichi, il t'a bien spotted mon grand ![]()
Je vais répondre à Kucheat qui m'apporte ses arguments, pas autres guignols qui sont aveuglés par leur fanboyisme et qui me répondent en une phrase pleine de prétention.
D'accord, admettons qu'une centaine de lycéens n'aient pas vu le parasite qui a commis la tuerie, explique moi sous quel prétexte on leur a inculqué le fait de tirer les cheveux d'une tierce personne pour savoir si c'est un humain ou pas ? Évidemment qu'ils sont conscient qu'un truc non humain a tué leurs camarades de classe.
Ensuite pour la police justement je suis d'accord que rendre public le massacre des parasites engendrait une panique générale mais beaucoup d'humains sont déjà au courant de leur existence en théorie compte tenu du nombre important de personnes kidnappées surtout les femmes, parmi elles, elles ont bien des familles, serait plus réaliste si on avait affaire à de nombreuses déclarations faites à la police par rapport à des disparitions.
Ensuite ce qui me surprend aussi c'est comme je l'ai dit dans mon message d'avant, les Yakuza se font massacrer par un seul homme qui ressort taché de sang de la tête au pied, avec des témoins, mais eux même courent derrière le parasite ![]()
Ah oui d'ailleurs j'ai bien rigolé au dernier épisode lorsque deux randoms courent après Reiko qui les avait fait flipper avec sa tête de monstre mais eux normal par curiosité ils vont aller la voir pour taper la discute ![]()
Enfin bref pour le charisme je le définis par un personnage qui a une personnalité qui lui est unique, qui a une forte influence sur un groupe, qui dégage quelque chose, or les persos de Parasite je trouve qu'ils dégagent rien. Mais c'est vrai que ça peut être subjectif, donc passons.
Et enfin pour Shinichi, il peut bien duper Migi en allant au commissariat et s'enfermer dans une cellule, ça change rien pour son père puisque Migi est obligé d'être à proximité de Shinichi pour se séparer.
D'ailleurs j'ai vu le dernier épisode et c'est vrai que je l'ai trouvé bon du fait qu'il était assez cohérent et qu'enfin on va avancer parce que oui le gros reproche que je peux faire à l'anime (j'ai pas lu le manga je peux rien dire), c'est qu'on a une succession d'événements certes mais l'intrigue n'avance pas vraiment. Moi si j'étais Shinichi, je chercherais des humains parasités comme Uda pour affronter des parasites que je trouve d'ailleurs extrêmement cheatés, ça ça ferait avancer l'histoire, c'est un exemple bien sûr.
Mais au delà de tout ça ce qui me choque le plus, c'est Shinichi qui perd sa mère froidement, qui dit alors qu'il va tuer tous les parasites mais qui fait rien pour, certes Migi l'en empêche, mais si il avait un minimum de couilles soit il coupe son bras droit et il assume ce qu'il dit, soit il se sacrifie pour servir l'humanité en tant que cobaye. Lui il continue sa petite vie, trop préoccupé de sortir avec des nanas pour sauver le monde.
![]()
j'imagine shinichi avec un bras vs gotoh ![]()
il a peut être une chance de le battre sur un malentendu on sait jamais ![]()
Le 12 février 2015 à 09:29:35 TheFireBlue a écrit :
Il y a un truc qui m'échape![]()
Episode 16 La derniere fois quand Migi s'était endormi , il avait laissé une lame pour que Shinichi se défende fasse a sa mere , alors pourquoi quand Migi c'était endormi lors du combat contre le parasyte ultime (enfin vous voyez de qui je parle hein
) , il avait pas laissé de lame a Shinichi ?
![]()
tu vas pas te battre avec un couteau suisse contre un mec qui a deux katanas c'est de la logique
migi pouvait rien faire avec 3 lames alors imagine le carnage si shinichi aurait essayé de résister
Ensuite ce qui me surprend aussi c'est comme je l'ai dit dans mon message d'avant, les Yakuza se font massacrer par un seul homme qui ressort taché de sang de la tête au pied, avec des témoins, mais eux même courent derrière le parasite
C'est sur que y a marquer Parisite en gros sur le front du gars.
Si demain je vois un mec sortir d'un accident de voiture en sang c'est sur que la premiere chose qu'il va me passer par la tete c'est oh mon dieu un parasite.
Quand je vois tes post je me dis plus que c'est toi qui a un gros manque de logique et surtout qu'il a raté des morceaux de l'animé qui explique certains point.
Le seul moment que je trouve 'idiot" dans cette animé c'est après le combat shinji/goto le mec se prend un camion en pleine face il est allonger sur le sol avec ses membre parasite a l'air et les mecs dans le camion lui demande si ca va avant de crever.
Perso je vois un gars avec un corps comme ca je me pose des questions.
Le type rien que si il devait s'arracher un ongle il serait en position foetale
Oh non... Le perso féminin le plus intéressant de l'anime (jusqu'ici en tout cas) est mort ! ![]()
Sinon, hâte d'être à la semaine prochaine, vu la réaction du prisonnier Shinichi est dans la merde ! ![]()
Le 12 février 2015 à 11:17:22 espada-uno a écrit :
D'accord, admettons qu'une centaine de lycéens n'aient pas vu le parasite qui a commis la tuerie, explique moi sous quel prétexte on leur a inculqué le fait de tirer les cheveux d'une tierce personne pour savoir si c'est un humain ou pas ?
on ne leur a pas appris à différencier un parasite d'un humain , le gouvernement a juste rependu une légende urbaine, une mode , celle de se tirer les cheveux.
Évidemment qu'ils sont conscient qu'un truc non humain a tué leurs camarades de classe.
Pas du tout non. Personne n'a vu de parasite dans le lycée (enfin si mais eux ils sont morts). Les corps ont juste des marques de coup à l'arme blanche. Pas besoin d'être un être surnaturel pour porter ce genre de blessures.
Ensuite pour la police justement je suis d'accord que rendre public le massacre des parasites engendrait une panique générale mais beaucoup d'humains sont déjà au courant de leur existence en théorie compte tenu du nombre important de personnes kidnappées surtout les femmes, parmi elles, elles ont bien des familles, serait plus réaliste si on avait affaire à de nombreuses déclarations faites à la police par rapport à des disparitions.
ouah des disparitions et des meurtres ... comme il y en a des centaines chaque jour ... Pas de quoi croire à un quelconque parasite. Tu sais les gens ne croient pas au théories du complot dans l'anime comme IRL. Si un mec se ramène dans l'anime dans la rue et crie "olol ya day parasite ki te boufe le cerveau olol le gouvernement cache tout" tout le monde va se foutre de sa gueule et il se retrouve à "l'asile" (ou plutot il est pris en charge par le gouv)
Ah oui d'ailleurs j'ai bien rigolé au dernier épisode lorsque deux randoms courent après Reiko qui les avait fait flipper avec sa tête de monstre mais eux normal par curiosité ils vont aller la voir pour taper la discute
tu as oublié qu'ils étaient bourrés aussi ...
Ensuite ce qui me surprend aussi c'est comme je l'ai dit dans mon message d'avant, les Yakuza se font massacrer par un seul homme qui ressort taché de sang de la tête au pied, avec des témoins, mais eux même courent derrière le parasite
là pour une fois tu as raison c'est pas très réaliste. Mais encore une fois , rien n'indique la présence de parasite.
Et enfin pour Shinichi, il peut bien duper Migi en allant au commissariat et s'enfermer dans une cellule, ça change rien pour son père puisque Migi est obligé d'être à proximité de Shinichi pour se séparer.
et t'as oublié l'etape d'après où il se retrouve sur une table d'opération en tant que rat de laboratoire non ? ![]()
en lisant tes arguments je vois que tu part d'un postulat qui et juste archi faux . Les parasite sont confidentiels et inconnus du public c'est un fait. Les seuls personnes à les connaitre et à être en vie sont la police et le gouv , Shinichi, Uda, la pote binoclarde du lycée et Murano . Sinon les autres qui pensent qu'ils existent sont juste des adaptes de la théorie du complot qui zonent sur Internet.
A partant de ces éléments tout ce que tu présente comme incohérent ne l'est pas du tout
Le passage de Gotoh apres qu'il se prenne le camion est legerement different dans le manga.
le mec qui se fait bouffer la tete lui dit "vous allez bien ? vous avez vu vos membres ?" et paf il se fait bouffer. Cette phrase n'est pas dans l'animé ? Ca sous entend que le mec pense que les membres de Gotoh se sont fait defoncer par l'accident et sont dans tout les sens, ce qui serait plausible (bien que le mec se releve, mais le chauffeur voit il souvent un accident pour ce dire "ya un truc qui cloche" ?
https://www.youtube.com/watch?v=lzRyjpwYLLQ
Je
d'avance, j'ai hate d'avoir une vostfr ![]()
Le 13 février 2015 à 03:49:46 asia81 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lzRyjpwYLLQJe
d'avance, j'ai hate d'avoir une vostfr
hahahahahahahahaha ![]()
Putain j'ai explosé ![]()
Le moment où l'autre lui bouffe la tête, le truc coupé net, zéro sang, hyper réaliste hein ![]()
c'est sur qu'une fontaine de sang qui sortirait ça ferait plus réaliste
d'ailleurs dans ce preview il y a l'air de pas avoir beaucoup de scènes gore, ça va surement être de la merde si on suit le résonnement abruti de vdd
(edit: pardon, c'est pas comme si il fallait attendre un soupçon d'intelligence d'une personne qui mets 9 à Kill la Kill et 5 à Darker than black)
Bah Kill la Kill c'est super, un 9 m'étonne pas, et ok Darker Than Black devrait mériter un 9 aussi, mais on peut facilement retirer 4 points parce que y'as RIEN d'expliqué, j'suis sur l'auteur ne savait même pas ce qu'il écrivait ![]()
c'est sur qu'une fontaine de sang qui sortirait ça ferait plus réaliste
Bah oui c'est sur qu'entre rien du tout et une fontaine de sang y'as pas de juste milieux ![]()
Le 13 février 2015 à 18:13:41 [yuki-onna] a écrit :
c'est sur qu'une fontaine de sang qui sortirait ça ferait plus réalisted'ailleurs dans ce preview il y a l'air de pas avoir beaucoup de scènes gore, ça va surement être de la merde si on suit le résonnement abruti de vdd
(edit: pardon, c'est pas comme si il fallait attendre un soupçon d'intelligence d'une personne qui mets 9 à Kill la Kill et 5 à Darker than black)
"Bonjour, je suis très con et je juge les gens à leur MAL. Bonne soirée.
"
Non mais tu te rends comptes de ta connerie ou bien ?
Le 13 février 2015 à 03:49:46 asia81 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lzRyjpwYLLQJe
d'avance, j'ai hate d'avoir une vostfr
j'ai implosé à la tête dans le sac ![]()
D'accord, admettons qu'une centaine de lycéens n'aient pas vu le parasite qui a commis la tuerie, explique moi sous quel prétexte on leur a inculqué le fait de tirer les cheveux d'une tierce personne pour savoir si c'est un humain ou pas ? Évidemment qu'ils sont conscient qu'un truc non humain a tué leurs camarades de classe.
C'est une mesure de sécurité, les parasites n'agissent pas en public car comme Tamura le dit la société les détruirait. Un peu comme au jeu du loup garou, du coup ils inculquent cette "habitude" insidieusement pour que si jamais un type comme celui qui a commis le massacre au lycée apparaît à nouveau il soit repéré. Le gouvernement pouvait rien faire de plus en l'état.
Sachant que les parasites vivent en ville les corps sont facilement retrouvés (en l'occurence ce sont pas des tueurs en série qui cachent leur victime, c'est bien laissé à l'air avec du sang partout) et justement les tueries qui se multiplient sont un sujet d'actualité dont ils parlent au lycée ainsi qu'au journal (le père de Shinichi y faisaient déjà allusion dans les premiers épisodes).
Les témoins ont juste vu le colosse sortir couvert de sang, sans vraiment d'arme, ils étaient plusieurs et en plein jour donc c'est un peu stupide mais ça reste concevable si ils s'attendaient à avoir de l'aide et une arrivée rapide de policiers.
Ah oui d'ailleurs j'ai bien rigolé au dernier épisode lorsque deux randoms courent après Reiko qui les avait fait flipper avec sa tête de monstre mais eux normal par curiosité ils vont aller la voir pour taper la discute
Ils vont pas la voir, ils croisent son chemin à nouveau et de dos ils sont pas certains que c'est elle. Le mec l'interpelle juste et ils voient qu'elle est "normale". Le seul truc pas forcément logique c'est de l'avoir interpellée, mais au final t'es dans la rue avec ta copine tu vois ça de nuit tu flippes certes mais globalement tu crois à une blague c'est pas comme si elle avait du sang partout sur elle.
Sauf que sa résolution et l'une des seules émotions assez forte pour toujours le persuader qu'il est humain c'est son profond désir de tuer tous les parasites, il le fera pas au fond d'une cellule et à sa place moi même je douterais de l'efficacité du gouvernement quand je vois que des parasites introduisent la société à travers les élections et sur le plan physique des monstres virtuellement invincibles comme Goto.
Le 13 février 2015 à 23:59:03 Taim a écrit :
Y'a un truc qui m'échappe...
C'est Reiko qui a crée Gotô? Il me semble à un moment qu'elle dit qu'il est le fruit de ses expériences, et qu'il est invincible...
C'est très probablement elle qui a eu l'idée de fusionner 5 parasites dans un seul corps
Vu que le manga est genre sorti il y a 20 ans, il n'y aura jamais de pause pour l'anime donc ?
T'es un génie toi ![]()
De pauses de 1 semaines ou 2 oui ça peut arriver (C'est même déja arriver pour cet anime
) mais si tu parles des pauses comme Fairy Tail , alors ça n'arrivera pas ![]()