CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Koga
Koga
Niveau 43
26 février 2015 à 00:13:40

demande de ban a tout les spoileur ! Bordel ca suffit, vous pouvez pas la fermer ?

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
26 février 2015 à 00:18:06

Je rigole de ceux qui pensent à une saison 2 :rire:
Lisez le manga :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 00:36:11

Le 25 février 2015 à 22:27:05 Tokymomo a écrit :
Dans le prochain épisode, izumi va baiser avec sa copine, on le voit dans le trailer putain :hap:

Video du trailer pls :hap:

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
26 février 2015 à 00:37:52

Le 26 février 2015 à 00:18:06 Chocolat666 a écrit :
Je rigole de ceux qui pensent à une saison 2 :rire:
Lisez le manga :ok:

:rire: :rire: :rire: :pf:
Tu sais pas de quoi tu parles, le manga est quasi impossible a trouver, mème sur le net, en particulier le tome 3.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 février 2015 à 00:42:29

scans :hap:

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
26 février 2015 à 00:46:30

Le 26 février 2015 à 00:42:29 EtudieLeFlipper a écrit :
scans :hap:

Le Scan C'est mal :hap:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
26 février 2015 à 01:17:03

le manga est impossible à trouver
le scan c'est mal

c'est beau d'avoir des principes
moi je me sers en deux secondes et rien a battre si c'est licencié

Stop1me
Stop1me
Niveau 10
26 février 2015 à 05:27:18

Murano va prendre cher le prochain épisode :hap:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
26 février 2015 à 10:23:14

Moi j'aime pas trop cet épisode, c'était la partie du manga qui m'avait le plus déçu.
C'est mal pensé, les humains auraient du se douter qu'il y aurait des victimes civils avec un plan aussi tendu.
Il y a avait plein de manière d'agir différemment sans faire de victimes civils, tu prends la liste des employés de la mairie et tu les retrouves chez eux un par un.

[Bakalinge]
[Bakalinge]
Niveau 10
26 février 2015 à 11:04:05

Le 26 février 2015 à 10:23:14 LukaMegurine a écrit :
Moi j'aime pas trop cet épisode, c'était la partie du manga qui m'avait le plus déçu.
C'est mal pensé, les humains auraient du se douter qu'il y aurait des victimes civils avec un plan aussi tendu.
Il y a avait plein de manière d'agir différemment sans faire de victimes civils, tu prends la liste des employés de la mairie et tu les retrouves chez eux un par un.

Ils auraient pu tuer des civils et prendre leur apparence ! Et puis je crois qu'il y a un parasite qui est Maire de la ville :(

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
26 février 2015 à 12:29:34

Le 26 février 2015 à 11:04:05 [Bakalinge] a écrit :

Ils auraient pu tuer des civils et prendre leur apparence ! Et puis je crois qu'il y a un parasite qui est Maire de la ville :(

Ils peuvent faire exactement la même chose à la mairie avec le nombre important de civils autour d'eux.
Franchement c'est stupide, ils savent qu'il y a des parasites qui travaillent à la mairie, tu retrouves facilement le nom des personnes et les addresses.
Tu fais la même opérations de nuit chez eux pour pas risquer de croiser des civils.
Imagine en France, tu as les forces spéciales qui ont identifié des terroristes, ces terroristes sont armés mais n'ont encore rien fait, tu penses que le GIGN va essayer de les arrêter alors qu'ils sont en train de faire leurs courses dans un supermarché ? Non. Parce qu'ils vont tout de suite se positionner dans un scénario de prise d'hotages, et c'est pourquoi ils vont attendre qu'ils rentrent à leur domicile.

Zwytt
Zwytt
Niveau 10
26 février 2015 à 13:00:25

Le 26 février 2015 à 12:29:34 LukaMegurine a écrit :

Ils peuvent faire exactement la même chose à la mairie avec le nombre important de civils autour d'eux.
Franchement c'est stupide, ils savent qu'il y a des parasites qui travaillent à la mairie, tu retrouves facilement le nom des personnes et les addresses.
Tu fais la même opérations de nuit chez eux pour pas risquer de croiser des civils.
Imagine en France, tu as les forces spéciales qui ont identifié des terroristes, ces terroristes sont armés mais n'ont encore rien fait, tu penses que le GIGN va essayer de les arrêter alors qu'ils sont en train de faire leurs courses dans un supermarché ? Non. Parce qu'ils vont tout de suite se positionner dans un scénario de prise d'hotages, et c'est pourquoi ils vont attendre qu'ils rentrent à leur domicile.

Non, ça serait trop compliqué, trop long à mettre en oeuvre (ils doivent identifier chaque personne individuellement) et ça laisserait aux parasites le temps de réagir.
Et puis même en ayant identifié les parasites préalablement, aller chez eux un par un c'est perdre l'effet de surprise.

Message édité le 26 février 2015 à 13:04:40 par Zwytt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:42:23

Le 26 février 2015 à 12:29:34 LukaMegurine a écrit :

Ce serait complètement con...
- Identification des parasites beaucoup plus laborieux
- Mobilisation des équipes plus délicate (Ça prendra plus de temps et/ou plus de monde)
- La moindre fuite d'information suite à l'une des interventions alerterait tous les autres parasites (et il y en aurait forcément eu vu que les parasites peuvent se détecter entre eux ^^')
- ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 15:20:24

cette conversation a base de spoilers :peur:

Thalls
Thalls
Niveau 10
26 février 2015 à 15:49:08

C'est bien de vouloir sauver les citoyens en gentil petit white knight , mais je te rappelle qu'ils font face à des créatures surpuissante et que la y a que l'effet de surprise qui leur permet de jouer à jeu "égale" et ta strat et mille fois plus pourrie , réfléchi 2 secondes tu l’amènes comment le détecteur en simultané devant les maison de toute la classe politique de la ville hein ? Donc on se rabat sur l'"instinct" des équipes d'intervention on abat tout le monde (bien le coup d'êtat) et en bonus on tue les familles parce que ça fait pas assez de kill au compteur sinon :ok:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
26 février 2015 à 15:58:51

Ce n'est que l'instinct humain les enfants, il faut parfois prendre certaines décisions douloureuses pour le bien commun, cela vous choque de voir des victimes humaines dans le lot et je suis bien d'accord avec vous ... mais la présomption d'innocence ... avec une race alien comme les parasites bah tu t'en fous et tire dans le tas, manger ou être mangé qu'est-ce que tu choisis ? C'est déja pas mal d'avoir un détecteur de parasites sous la main, même si c'était très prévisible que l'un des parasites se sacrifie pour les autres

Episode fort appréciable, le trip swat et gunfights ça fait toujours mouche de mon côté mais ça ne plait pas à tout le monde c'est sur, remarque pour l'épisode prochain nous aurons du FS ... chacun son tour ^^

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
26 février 2015 à 17:18:57

J'ai l'impression que vous voulez défendre à tout prix le show parce jusqu'ici ça a été un sans faute, ba non il faut le reconnaitre là on a du plot hole, et de la violence mal justifié parce que l'auteur a voulu (mal) illustré la cruauté humaine, c'était bien vu avec le tueur en série de l'épisode précédent, mais là c'est mal exécuté. J'ai eu cette sensation de malaise dans le manga comme quoi "ça ne collait pas" et je l'ai encore sur cet épisode.
L'évitement des victimes civiles ça devrait être la première préoccupation des forces de police, c'est la base de leur métier. On veut abattre les parasites parce qu'elles font des victimes. Ca va complètement à contre sens de tirer dans le tas pour des raisons comme "un mal pour un bien", et c'est absolument inimaginable comme procédé dans toute société civilisé et ça déboucherait forcément sur des scandales. Là encore faite une analogie avec le terrorisme.
Second point, oui, ils avaient parfaitement les moyens d'agir sans impliquer de civils, ils auraient pu faire exactement la même opération autour des foyers des personnes soupçonnés.
Tu peux déjà faire un tri avec des nouveaux fonctionnaires de la mairie, ça va réduire considérablement le nombre de personnes incriminés, et ensuite, tu constitues plusieurs petites équipes et tu agis en une nuit autour de chaque foyer.

réfléchi 2 secondes tu l’amènes comment le détecteur en simultané devant les maison de toute la classe politique de la ville hein ?

tu l’amènes comment le détecteur en simultané devant la mairie de toute la classe politique de la ville hein

Bref absolument rien ne justifiait une opération aussi risqué pour les civils alors qu'on avait mille moyens d'agir autrement.
Et je vous rappelle qu'il y en a plein dans le Japon des autres parasites hein, c'est pas comme si LE massacre de CES parasites allait changer la situation.

Message édité le 26 février 2015 à 17:19:25 par LukaMegurine
Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
26 février 2015 à 17:44:53

L'auteur ne voulait sans doute pas partir sur un délire pareil, mais l'idée d'un scan massif du Japon pour la traque des parasites, c'est tout à fait réaliste comme situation, c'est juste que les gens ont "peur" pour leur vie privée dont on en a strictement rien à branler d'ailleurs -_-

Terrorisme, ou tout autre menace, il est parfois de bon ton de coopérer sans faire d'histoire pour le bien commun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:32:17

LukaMegurine -> C'est la partie que j'aimais déjà le moins dans le manga mais ça n'empêche pas ton idée d'être bien plus mauvaise ^^'

Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que ça implique...

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
26 février 2015 à 18:33:07

Développe stp sinon je peux pas comprendre ce qu'il y a dans ta tête.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il aurait fallu montrer dans le manga, je dis que ça aurait été l'alternative la plus crédible qu'aurait pu faire la police.

Message édité le 26 février 2015 à 18:33:49 par LukaMegurine
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment