CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
25 février 2015 à 19:19:12

Normalement ce soir on le verra en vostfr :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
25 février 2015 à 19:37:40

Oui pour la 183737 fois à 21h le mercredi l'épisode est dispo en vostfr sur les services légaux de telechargement

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 février 2015 à 20:05:14

Excellentissime ep (flemme de faire long)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 20:31:07

Tiens je viens de me rendre compte que le policier Yamagishi avait le même Seiyuu que Kiritsugu de Fate Zero quand il commence à parler de calibre d'arme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 20:36:51

19h40-50 il est tjrs la

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
25 février 2015 à 20:37:55

moi j'ai direct reconnu la voix de kiritsugu :noel:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
25 février 2015 à 20:49:14

L'épisode était juste excellent, la fin de la saison vas être grandiose si ça continue comme ça

adambou
adambou
Niveau 10
25 février 2015 à 20:51:35

Need la suite

Desura
Desura
Niveau 10
25 février 2015 à 21:27:45

Hello, juste, je perds un peu la mémoire donc quelqu'un pourrait me rappeler un élément svp ?
Quand est-ce que (et/ou comment) les forces armées apprennent que le maire est un parasite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 21:37:30

https://www.youtube.com/watch?v=1MWkB7LJlHQ

j'adore cet ost :bave:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
25 février 2015 à 21:49:31

Desura :d) Shinichi a dut le dire , je ne vois que ça :(

Sinon , au risque de me faire insulter , j'ai trouvé cet episode decevant , Shinichi qui ne sert a rien et on tourne en rond :( . Pendant la moitié de l'épisode , ont voit des parasites en train d'essayer de fuir/se faire tuer. Par contre j'ai aimé la fin , un nouvel ennemi pour Shinichi :bave:

Bref , je trouve que c'est un excellent episode pour les animes en general , mais pour Parasite non :non:

Je précise que c'est un avis PERSONNEL , je sais que vous me répondrez en disant que c'est excellent blablabla...Mais je ne changerai pas d'avis :sournois:

Je need la suite :fete:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 février 2015 à 21:50:58

Alors là on part mais complètement en couilles

Koga
Koga
Niveau 43
25 février 2015 à 21:51:59

Ca tourne en rond ?

Putain mais qu'est ce qu'il te faut ????

C'est d'ailleurs incoherent de dire que ca tourne en rond et qu'on ne voit pas Shinichi, c'est justement parce que l'action sort enfin du cadre unique de Shinichi que ca avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 21:53:29

https://m.youtube.com/watch?v=gh-JpsTdGoc

Objectif avant les grandes vacances :)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 février 2015 à 21:53:54

Le 25 février 2015 à 21:49:31 TheFireBlue a écrit :
Desura :d) Shinichi a dut le dire , je ne vois que ça :(

Sinon , au risque de me faire insulter , j'ai trouvé cet episode decevant , Shinichi qui ne sert a rien et on tourne en rond :( . Pendant la moitié de l'épisode , ont voit des parasites en train d'essayer de fuir/se faire tuer. Par contre j'ai aimé la fin , un nouvel ennemi pour Shinichi :bave:

Bref , je trouve que c'est un excellent episode pour les animes en general , mais pour Parasite non :non:

Je précise que c'est un avis PERSONNEL , je sais que vous me répondrez en disant que c'est excellent blablabla...Mais je ne changerai pas d'avis :sournois:

Je need la suite :fete:

C'est bien aussi qu'il ne sois pas au centre de l'histoire tout le temps, pour permettre à d'autre perso de se développer, le militaire et le prisonier medium (surtout pour un putain d'épisode comme celui là :bave: ) en plus il aurait pas servis à grand chose à par divulguer migi à tous le monde

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
25 février 2015 à 21:54:03

Putain Koga , qu'est ce que je disais dans mon post ? Je le savais a 200% :rire: :rire: :rire:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 février 2015 à 21:55:35

Un peu déçu de l'épisode, il est bon, mais après m'être enfilé les 19 précédents en deux jours, cet épisode se contente de faire monter la tension sans conclure je trouve.
Sinichi sert à rien, au final comme l'a dit un de mes VDD on voit juste du Parasite fuir/mourir pendant 20minutes, et quand on se dit que ça devient intéressant avec le Maire qui entre en jeu, fin de l'épisode.
Bref, c'est sympa mais ça laisse sur la faim. :-(

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
25 février 2015 à 21:57:14

Oui Chaud_Patate , je sais qu'il faut un peu changer et que ce n'est pas grave si le MC n'est pas souvent la , perso j'ai plutot était deçu car je n'aime pas le style "Policier" , mais ça ne regarde que moi , je trouve normal que vous adoriez cet episode :p)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 février 2015 à 21:57:31

Le 25 février 2015 à 21:27:45 Desura a écrit :
Hello, juste, je perds un peu la mémoire donc quelqu'un pourrait me rappeler un élément svp ?
Quand est-ce que (et/ou comment) les forces armées apprennent que le maire est un parasite ?

Je crois qu'ils ne l’apprennent pas directement, mais ils ont l'info qu'un ou plusieurs parasites trainent dans les locaux du maire, ensuite il esquive l'évacuation

jesuisgoku
jesuisgoku
Niveau 10
25 février 2015 à 22:22:10

je vois pas comment l'anime finira en 6 épisode qui reste .
surtout que ca m'interesse beaucoup de savoir l'origine des parasite dou sont venu et c'est quoi leur véritable but .... et dire que le boss c'est peut-etre le président(maire c'est pas quoi le truc invincible ) vu qu'il reste 6 épisode mais non dois yavoir des millié dans le monde pk c'est lui le boss :(

sinon j'aime beaucoup l'anime j'esper que la fin ne sera pas fini a l'arache comme tou les anime que j'ai tterminé cette anné .

Message édité le 25 février 2015 à 22:24:00 par jesuisgoku
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment