Sinon le prochain épisode s'appelle sex and spirit
Le 25 février 2015 à 22:22:10 jesuisgoku a écrit :
je vois pas comment l'anime finira en 6 épisode qui reste .
surtout que ca m'interesse beaucoup de savoir l'origine des parasite dou sont venu et c'est quoi leur véritable but .... et dire que le boss c'est peut-etre le président vu qu'il reste 6 épisode mais non dois yavoir des millié dans le monde pk c'est lui le bosssinon j'aime beaucoup l'anime j'esper que la fin ne sera pas fini a l'arache comme tou les anime que j'ai tterminé cette anné .
+1, c'est ce que je me dis aussi, ça va être chaud de conclure en 6 épisodes. Je sens le truc un peu relou du genre il bat le Maire et ensuite un petit épilogue du genre : " Et depuis ce jour, l'humanité avança de mieux en mieux dans l'éradication des parasites jusqu'à leur extinction. Fin. "
Même si je suppose qu'on aura quelque réponses sur leurs origines quand même, et peut-être même un genre de cohabitation pacifique pour certains à la fin maybe ? ![]()
Dans le prochain épisode, izumi va baiser avec sa copine, on le voit dans le trailer putain ![]()
Le 25 février 2015 à 22:24:37 Cawotte-killers a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:22:10 jesuisgoku a écrit :
je vois pas comment l'anime finira en 6 épisode qui reste .
surtout que ca m'interesse beaucoup de savoir l'origine des parasite dou sont venu et c'est quoi leur véritable but .... et dire que le boss c'est peut-etre le président vu qu'il reste 6 épisode mais non dois yavoir des millié dans le monde pk c'est lui le bosssinon j'aime beaucoup l'anime j'esper que la fin ne sera pas fini a l'arache comme tou les anime que j'ai tterminé cette anné .
+1, c'est ce que je me dis aussi, ça va être chaud de conclure en 6 épisodes. Je sens le truc un peu relou du genre il bat le Maire et ensuite un petit épilogue du genre : " Et depuis ce jour, l'humanité avança de mieux en mieux dans l'éradication des parasites jusqu'à leur extinction. Fin. "
Même si je suppose qu'on aura quelque réponses sur leurs origines quand même, et peut-être même un genre de cohabitation pacifique pour certains à la fin maybe ?
Ou petite saison 2 ![]()
Le 25 février 2015 à 22:23:49 pankeryo a écrit :
Sinon le prochain épisode s'appelle sex and spirit
Oh
Murano prépare toi ![]()
Le 25 février 2015 à 22:32:54 Canette_De_Coca a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:23:49 pankeryo a écrit :
Sinon le prochain épisode s'appelle sex and spiritOh
Murano prépare toi
en plus y'a cette petite image en fin d'épisode
Y a pas de saison 2 de prévue ![]()
Le 25 février 2015 à 22:35:10 CHAUD_PATATE a écrit :
Y a pas de saison 2 de prévue
On sait jamais ![]()
Ou petite saison 2
Tu peux oublier, le manga est fini depuis plus de 20 ans et compte 10 tomes.
Le 25 février 2015 à 22:38:07 Zwytt a écrit :
Ou petite saison 2
Roh j'y croyais encore moi ![]()
épisode 20
L'épisode ne sert pas à rien, oui on voit des parasites en fuitent donc on sait maintenant que les Hommes ont des armes contre eux, on apprend que l'autre est complètement cheaté même si on le savait un peu (mais pas autant :hap; ) et surtout on voit que les humains sont prêt à tout pour chasser, y compris tuer les leurs ![]()
Bref ils ont officiellement lancé une guerre contre les parasites
Le 25 février 2015 à 23:05:57 SaltIake a écrit :
Plus qu'à voir comment se déroule cette guerreUn peu déçu de ne pas voir le héros en action par contre
C'est ce que j'allais dire ![]()
Le 25 février 2015 à 22:38:07 Zwytt a écrit :
Ou petite saison 2
Toujours moyen d'avoir des OAV vu le succès de l'anime
Le 25 février 2015 à 23:05:57 SaltIake a écrit :
Plus qu'à voir comment se déroule cette guerreUn peu déçu de ne pas voir le héros en action par contre
il va baiser murano pour rattraper le coup
Je suis pas sur qu'on aura des reponses sur l'origine des Parasites. Je pense d'ailleurs pas qu'elle ait a être expliqué vu qu'il ne peut pas y en avoir de coherente. Si c'est pour nous sortir une histoire de complot gouvernementale ou d'attaque extraterrestre c'est pas vraiment la peine on a donné dans le genre kitch.
Finalement il serait mieux de laisser chacun a son interpretation. A mes yeux les parasytes sont apparus comme le monde est un jour apparu, car la nature a crée un être remettant en jeux le piedestal de l'homme dans la chaine alimentaire (les premiers episodes traite beaucoup de cela avec les Hamburger ou les enfants maltraitant le chat). Pour moi Parasyte c'est l'histoire de Shinichi et la place de l'homme dans le monde.
Ps : il ne reste que 4 episodes. La serie fera 24 episodes, ca a été dit.
ils ont intérêt à nous montrer cette scène ![]()
Le 25 février 2015 à 21:57:31 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 25 février 2015 à 21:27:45 Desura a écrit :
Hello, juste, je perds un peu la mémoire donc quelqu'un pourrait me rappeler un élément svp ?
Quand est-ce que (et/ou comment) les forces armées apprennent que le maire est un parasite ?Je crois qu'ils ne l’apprennent pas directement, mais ils ont l'info qu'un ou plusieurs parasites trainent dans les locaux du maire, ensuite il esquive l'évacuation
mais qui vous a dit que le maire était un parasyte mdr
Le 25 février 2015 à 23:49:54 RitsuTainaka a écrit :
ils ont intérêt à nous montrer cette scène
Dans le manga ils la montrent, on voit mème les seins de murano, alors je pense qu'ils vont la montrer ![]()
oui je suis au courant je l'ai lu ![]()
Vous avez pas honte de spoiler les seins de Murano ?