CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:20:09

Quand j'ai entendu en japonais le parasite dire qu'il lui fallait une femme j'ai pensé à vous savez qui :hap:

Linkray
Linkray
Niveau 22
05 novembre 2014 à 22:28:31

Les épisodes passent en 5 minutes c'est pas possible. :noel:

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:35:07

:spoiler: Episode 5 :spoiler:

Bon, bah on le savait tous plus où moins que la mère de Shinichi allait crever (cf ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-679655-18-0-1-0-sf-action-parasite.htm#message_707319 ), je pensais juste pas que ce serait aussi tôt.

Mais putain, le build-up quand "elle" rentre à la maison était juste magique, c'est tellement bien fait. L'OST quand le parasite est devant la porte et qu'il l'ouvre était superbe pour accompagner le moment.

Voir Shinichi dans le déni c'était pas mal aussi, mais je trouve qu'ils ont un peu trop joué la-dessus, ça devait un peu lourd.
Attendre une semaine après ce cliffhanger putain...

Sasuga Madhouse.

:spoiler: Fin :spoiler:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:40:48

Deban >

:spoiler: ep 5

"Voir Shinichi dans le déni c'était pas mal aussi, mais je trouve qu'ils ont un peu trop joué la-dessus, ça devait un peu lourd. "

J'ai envie de dire qu'ils en ont volontairement faire trop pour que le cliffhanger fasse d'autant plus mal au cul, comme celui du 3 (je crois?) avec le gus dans l'école, il est de ce fait très réussi. On te fait mariner pendant 3 minutes (entre l'arrivée de la "mère" et la fin de l'ep) en exprès :peur:

Alors oui tout comme toi dès le premier avertissement de Migi j'étais là "PUTAIN MAIS REAGIS BORDEL DE DIEU TU VAS TE FAIRE DECAPITER" :peur: mais c'est calculé :snif2:

Ce qui n'en demeure pas moins frustrant nous sommes bien d'accords :hap:

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:44:22

Cumgetsum

:spoiler: Tjrs Episode 5 :spoiler:

Ouais ça donne cette impression un peu, t'es tenu en haleine pour qu'il réagisse et qu'il ovure les yeux mais il reste dans le refus d'accepter que sa mère s'est faite bouffer. :noel:

C'est comme quand il se fait tabasser par les autres mecs là, j'avais mon côté shônen qui s'éveillait dans mon esprit et qui lui disait d'être un homme et de se battre en 1v5 avec la force de Migi.

:spoiler: Fin :spoiler:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:46:06

Honnêtement j'm'attendais à ce qu'il les cogne comme Migi avait fait avec son pote qd ils se sont battus pr sa meuf mais faut croire que c'aurait été trop grillé

Dommage!

Il s'en tire à bon compte l'autre chacal, on sait même pas si les gars sûrs l'ont rétamé au final (j'suppose)

Laconicus
Laconicus
Niveau 2
05 novembre 2014 à 23:05:58

:spoiler:

Hâte de voir comment Shinichi ne meurt pas, car normalement les parasitent attaquent directement les organes vitaux, donc il devrait avoir le cœur transpercé. Alors soit son "mélange" le fait guérir très rapidement même de blessures normalement mortelles, soit le parasite de sa mère :coeur: a envie de jouer avec lui :play:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
05 novembre 2014 à 23:09:51

Oh mon dieu cet episode :ouch: le meilleur !

J'avais un pressentiment quand les parents sont partis en vacances, et bah voilà :snif:

Putin !!!!! Et la fin :ouch:
Omg il va se passer quoi :ouch:

LA SOUIIIIIITEEEEE :fou:

AOTS !

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:11:51

CE CLIFFHANGER DE FDP

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
05 novembre 2014 à 23:16:39

Un cliffhanger d'assassin putin de merde je pleure

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
05 novembre 2014 à 23:21:58

:spoiler: ep5

On s'y attendait tous de toute façon
Mais aussi vite ? :ouch:
Par contre son père est t-il réellement mort ? Suspens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 23:39:40

Je viens de me refaire l'épisode 3, et demain je regarde l'épisode 4. J'ai l'impression que ça avance très vite cette partie de l'histoire, on doit bientot arriver aux évènements du tome 4 :ouch:

On vois Kana dans l'épisode 5 ou pas ?

Bon sinon, je me permet de mettre un lien vers mon avis sur l'épisode 3 :) http://blackmanga.kazeo.com/manga/parasite-episode-3-le-banquet,a5344644.html

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:45:44

:spoiler: episode 5

j'ai laché une larme

il m'a fait de la peine shinichi

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:50:04

sinon j'ai aussi l'impression que ça va très vite

adambou
adambou
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:18:38

Et le meilleur reste à venir :content:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:18:47

J'ai pas continué l'anime pour le moment, j'ai préféré me farcir le manga.

Cette cavalcade :bave: omg ce manga est jouissif :coeur:
Le raisonnement derrière est vraiment profond dans le sens où, et c'est le seul fait qui m'a choqué, le lecteur est vraiment projeté dans un point de vue "inhumain", objectif et le pousse carrément à tout remettre en question. C'en est effrayant.

Je ne vais rien dire mais la façon dont Shin'ichi appréhende les situations va carrément jusqu'à substituer la réaction que le lecteur aurait en temps normal. C'est subtil et vraiment bien fait.

Je suis conquis. Une excellente découverte portant un regard objectif sur le monde et sur le comportement de l'Homme vis-à-vis des autres espèces.

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
06 novembre 2014 à 01:15:19

Vraiment wtf cet épisode 5

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:21:32

Mother of god ( :noel: )... :ouch:
Et voilà, ce qui devait arriver (c'est même assez explicitement mentionné dans l'opening, en r'gardant attentivement... :o)) ) ARRIVA ! :snif:

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 5 :g) :spoiler: :spoiler:

Sa daronne est devenu un foutu parasite...! Et pas des moindres, puisque c'en est un qui a pu facilement planter Shin'ichi en plein cœur ! :mort:
Ça pour un cliffhanger, z'ont fait fort chez Madhouse...
Bon, d'autre part, j'ai aimé le fait que la scène de baston où Satomi Murano était prise en otage n'était pas vraiment clichée ! En effet, plutôt que faire dans le style prévisible "le MC s'fait défoncer en premier, mais au final il s'relève plus déterminé que jamais et les bat", c'était du genre "crédible-ment réaliste" ! Sachant que c'est un groupe provenant du bahut de Shinichi qui s'est (surement) chargé de leur cas, finalement (c'est dans des moments comme ça qu'on peut remarquer à quel point il est banal comme gars, en dehors de Migi). :cool:
D'ailleurs, la meuf qui était avec eux m'intrigue pas mal : elle passe rapidement de "oh la vict-, t'es chelou en fait :peur: " à "et si on devenait potes ?"...

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 5 :g) :spoiler: :spoiler:

Bref, sans nul doute un des meilleurs épisodes de l'anime ! :oui:

Nashashin
Nashashin
Niveau 7
06 novembre 2014 à 03:06:08

:spoiler: épisode 5 :spoiler:

J'ai lu le manga Migi va se détacher de Shinichi puis réunir les sept boules de cristal pour le ressusciter c'est pour ça qu'il perd ses lunettes et met ses cheveux en arrière

:spoiler: épisode 5 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 08:36:55

C'est drôle que tu parle de 7 :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma