CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:42:21

Rabaisser la japanimation ne te rendra pas plus futé

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:44:42

Aeter, qu'est-ce que tu fous là au juste ?

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:45:16

le dernier episode m'a frustré aussi je pensait qu'on en apprendrait plus sur les parasite mais ca a pas l'air d'etre a l'ordre du jour
je suivrais de toute facon parasyte jusqu'au bout il fait quand meme partie des 5 meilleurs animés de cette saison

"sur un forum traitant de dessins animés japonais pour adolescents attardés"
et encore meme ca ils seraient capables de le contredire

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:47:53

Peut-être parce que je suis moi-même un adolescent attardé, ça t'est pas venu à l'esprit ?

Oui, le cinéma et l'animation sont des médias excellents, oui, ils sont clairement sous-exploités, et oui, la grande majorité des animes tout comme des films sont au mieux insipides.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:50:16

Ok merci pour ta réponse Makgeolli, je vais donc continuer à prendre mon mal en patience chaque semaine je pense :noel:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 13:52:28

Futur guerre en approche... :rire:

Sinon oui , certains mettent une mauvaise note a leur MAL car ils se soucient de l'avis des autres , je trouve ça pitoyable. :pf:

Le plus important c'est notre propre avis , meme si un anime est critiqué , on doit s'en ficher de l'avis des autres , si on ecouté tout le monde... :sarcastic:

Sinon Yuki , tu dois apprendre a respecter les avis des autres , toi tu ne trouve pas parasite genial , mais d'autres si , quand les gens disent d'un anime ou d'une personne "C'est de la merde , t'aimes de la merde" , j'ai envie de leur foutre une baffe dans la tete car c'est se croire superieur aux autres alors que c'est le contraire. :rire:

Tout ça pour dire que c'est pas la peine de faire une guerre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:54:26

PortdgazdAce t'a ça sinon :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=fa42JpBdY9c

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:56:07

"Oui, le cinéma et l'animation sont des médias excellents, oui, ils sont clairement sous-exploités"

Ca, je ne peux être plus d'accord avec toi. Mais vois-tu, n'espérer que des chefs d'oeuvres des média, c'est un peu réducteur de la notion même du média. N'oublions pas que les anime ont avant tout un but de divertissement et d'éducation (surtout au Japon). Mais

Oh, btw, Kiseijuu est un seinen : un manga à destination des hommes adultes. So much for retarded teenagers :hap: Je vous conseille vraiment de lire le support original.

"le dernier episode m'a frustré aussi je pensait qu'on en apprendrait plus sur les parasite mais ca a pas l'air d'etre a l'ordre du jour "

Ca, mon petit père, il te faudra tirer tes propres conclusions toi-même avant toute chose. Pense à la discussion dans le café et regarde d'un point de vue biologique.
Ou alors attends la suite. En tout cas, les parasites eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils sont, tu leur en demandes un peu trop.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:01:24

TheFireBlue :d) oui ca arrive que je dise que ca parce que c'est ce que je pense de mon point de vue a moi personnellement c'est pas se sentir supérieur de dire ce qu'on pense ou alors je devrais essayer de vexer personne et de dire "peut etre que c'est de la merde" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:03:19

ou alors, un "j'aime pas parce que..." c'est aussi bien :pf:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:04:00

non mais les parasite de l'animé n'ont rien a voir avec les parasite réels donc me renseigner d'un point de vue biologique ca serait assez inutile
quand je dis que j'aimerais en savoir plus ca veut pas dire au prochain episode obligatoirement mais avant la fin si possible parce que si l'animé est juste une vitrine pour le manga je risque d'etre un peu decu

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:04:08

Yuki :d) Non car ce n'est que simplement ton avis personnel , tu n'as pas a juger si un anime est meilleur qu'un autre , je n'ai pas envie de continuer d'argumenter sinon sa va lancer un debat , et je plussois makgeolli

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:05:14

Bouh on dit pas c'est nul on dit j'aime pas. Pleureuses, on va pas se forcer à dire « je pense que » au début de chaque phrase. Quand on donne son avis, c'est par définition un avis. Arrêtez un peu de chialer et grandissez.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:05:24

Makgeolli :d) Nan cça va merci je vais m'en tenir à l'anime, j'ai d'assez mauvais souvenir du dernier adaptation live que j'ai regardé :noel:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:05:59

sauf que "un j'aime pas parce que" c'est un peu fermer le debat je prefere encore qu'on me critique et critiquer moi meme plutot que rien critiquer du tout

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 novembre 2014 à 14:07:09

D'un côté t'as un gamin dans le dénie, de l'autre un mur fermé aux avis.

(Je vous laisse trouver qui est qui.)

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:07:25

Bon je vais pas m'amuser a argumenter avec 2-3 gamins qui ne pigent rien a la vie et aux respect , c'est votre probleme si vous etes mal eduquer.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
09 novembre 2014 à 14:07:38

Je pense que le "j'aime pas parce que" impliquait qu'il y à une suite explicatif évidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 14:09:21

PortdgazdAce Voir le profil de PortdgazdAce Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 novembre 2014 à 14:07:38 Avertir un administrateur
Je pense que le "j'aime pas parce que" impliquait qu'il y à une suite explicatif évidement

Effectivement, mais il semblerais que ça ne soit pas si simple à comprendre pour certains :rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:10:48

la suite explicative peut arriver après éventuellement mais ca depends de interlocuteur en face si il peut rien sortir d'autre que "c'est ton avis , reste dans ton coin" pas la peine d'essayer de debattre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment