CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
08 novembre 2014 à 16:15:06

Ah mais je n'ai pas dit le contraire hein :noel:
J’espère juste que Shinichi ne vas pas être plus fort que Migi par exemple

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:19:41

ca je pense pas que ce soit possible quand tu vois les capacités de migi mais il y a toujours l'enigme du "melange" pour l'instant ca a l'air d'etre que des sautes d'humeur mais peut etre que par la suite les capacités parasite pourraient s'etendre sur tout son corps et pas seulement son bras

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
08 novembre 2014 à 16:26:18

Le mélange on la déjà vu dans l’épisode 3 lorsqu'il a rattrapé les pierre, sa réaction n'était pas humaine.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:32:04

pas certain que ca soit lui qui decide de les attraper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 21:20:11

Quand vous connaitrez la raison de sa coupe :rire:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:44:09

:spoiler:

Oui , ça m'a aussi étonné que Migi soit aussi/plus fort qu'un Parasite a 100% , je trouve qu'il est meme un peu trop cheaté pour un parasite qui controle seulement une main. :(

Sinon , oui il est sur que l'incident de l'episode 5 aura un réel impact sur Shinichi , perso j'aime bien le Shinichi faible comme les 5 derniers episodes , un changement trop brutal du MC serait tres mauvais pour ceux qui aiment la personnalité actuelle de Shinichi. :oui:

Migi x Shinichi >All :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 22:27:17

Normal qu'il soit plus fort, il a parasité Shin Ichi, un étudiant, en pleine phase d'apprentissage.
Les autres, c'est un clebard et deux Random, le danger immediat, c'est la prof, elle baigne dans le meme environnement que Shin Ichi.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:30:30

je pense qu'il y a differents types de parasites et donc chacun a un niveau et un potentiel different, migi a la particularité d'apprendre beaucoup ild oit etre au dessus de la moyenne niveau intelligence, la prof (ex-prof*) est plus forte que migi il l'a clairement dit a shinichi quand il voulait la combattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 22:46:59

ça viens de l'environnement et de l'hôte, vous en aurez très bientot un parfait exemple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 23:46:15

Quelqu'un pour m'expliquer le délire du couteau ?

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:52:09

J'ai rattrapé mon retard avec les épisodes 3, 4 et 5.

L'adaptation est vraiment très fidèle, Madhouse respecte vraiment le manga sur les événements, presque à la case près.

Mais l'OST me dérange un peu. Et la seiyuu de la mère paraît pas naturelle je trouve.

Enfin bon, ça ne sera plus un problème maintenant.
Certaines réactions paraissaient quand même plus naturelles dans le manga, le déni de Shinichi entre autres.

En tous cas, je suis content de voir cet EXCELLENT manga adapté avec une fidélité quasi-religieuse.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:56:43

ex3dtens Voir le profil de ex3dtens
Posté le 8 novembre 2014 à 23:46:15 Avertir un administrateur
Quelqu'un pour m'expliquer le délire du couteau ?

Quel délire ? Shinichi voulait utiliser l'arme pour se battre contre le parasite qui arrivait et il se retrouve face au parasite qui a pris le corps de sa mère. Déni psychologique face à la mort de sa mère, réaction extrême due aux émotions, la "mère" peut voir le parasite, Shinichi a peur de ce qu'elle en penserait (si elle était encore sa mère, bien sûr).
Migi lui assure en tant que parasite froid que sa mère est morte, il refuse de l'entendre et menace de le couper de son corps. Réaction humaine.

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
09 novembre 2014 à 00:18:12

Quel délire ?

Il parlait surement de Migi qui claque : " Shinichi ton couteau me gène !"

Je suppose que nous avons tous souris sur le coup vu l’élasticité du corps de Migi :hap:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:35:49

Dans le manga, la situation est exactement pareille. Je suppose que le couteau gênait Migi qui ne pouvait donc ainsi pas s'allonger comme il le voulait. Il est vrai que ça paraît un peu bancal mais c'est la seule explication.

Une autre, un peu tirée par les cheveux, serait que Migi était conscient de l'état mental de Shini'chi à ce moment. Il a donc essayé de raisonner Shinichi car, s'il avait attaqué l'ennemi, il y avait de très grandes chances que le héros décide de mettre ses menaces à exécution et ne tue Migi directement, ce qui n'était pas pour l'arranger, on va dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 01:11:08

"Il parlait surement de Migi qui claque : " Shinichi ton couteau me gène !" "

Exactement.

Ça sent l'excuse bison foutue à l'arrache pour justifier le fait qu'il n'arrive pas à contrer la lance alors que l'épisode d'avant il pouvait gérer une tempête de lames easy.

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:00:07

sauf que comme il l'a dit, a l'épisode d'avant y'avait pas shinichi qui menacait de couper migi et de se couper lui-même, car meme si migi n'a pas peur du couteau, si shinichi se vide de son sang en se blessant grievement c'est mal pour migi :monoeil:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 07:18:58

Pour le couteau , on sent vraiment que Migi s'est attaché a Shinichi , car Migi a dit plusieurs fois "je privigie ma propre vie" et a aussi dit a Shinichi a un episode "Si tu hésite , je te creverai les yeux" :hap:

Mais c'est vrai que j'ai explosé a ce moment , Migi peut prendre la forme qu'il veut et un simple couteau le gene ? C'est pas malin de la part de l'auteur :rire:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
09 novembre 2014 à 07:25:59

Vous avez tellement rien à critiqué, vous chercher la petite bête là :hap:

Kihver
Kihver
Niveau 10
09 novembre 2014 à 07:59:03

Sauf que le fait qu'il soit élastique ne changera rien hein, si il fait ne serait-ce qu'un mouvement, il se serait fait décapiter (? :hap: )

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 08:13:21

Leo , on adore parasite hein ,il est normal qu'on parle quand il y a une incoherence :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment