CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 novembre 2014 à 13:10:39

Toute façon c'est de la merde

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:12:48

"non mais je suis pas en train de dire c'est un animé de merde c'est nul arreter de dire que c'est genial "

Je n'ai jamais rien dit de tout cela.

Je trouve juste que tes notes tournent souvent autour de la moyenne plutôt qu'autre chose pour beaucoup d'anime. Tu ne regardes peut-être pas les bonnes choses (je n'ai pas vu grand chose de ce que tu regardes) ou alors tes attentes/critères d'appréciations sont trop grands par rapport au média en question.

C'est une simple question/supposition.

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 novembre 2014 à 13:14:36

Non mais si il aime marcher avec un baton dans le cul, laissez le faire.

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:16:32

Tout le monde n'a pas la même façon de noter que vous. Certains mettent 8 quand c'est pas mal, d'autres mettent 7 quand ils ont adoré. C'est si difficile à comprendre ?

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 novembre 2014 à 13:19:37

Mettre 7 quand on a adoré c'est se mentir ou se soucier des avis des autres.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:20:16

c'est pas de la subjectivité un animé ne peut pas être genial après 5 ou 6 episodes, comme le disait un autre post ont ne connait pas la fin, ni meme le dénouement final c'est un raisonnement neutre là non ?

euh autour de la moyenne oui puisque avec l'age et au fur et a mesure tu trouve la majorité des animés moyens mais je dois avoir plus d'une vingtaine d'animé a 7/20 et c'est donc 20 animés qui sortent du lot par rapport aux autres c'est simple

je vais m'arrêter la parce que c'est lassant de devoir expliquer qu'ont peut apprecier un animé et lui trouver des defauts en même temps ca a l'air d'être un raisonnement trop complexe ici

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:21:03

Y'a peut-être une échelle dans l'adoration non ? Une MAL avec des notes de 1 à 10 est bien plus parlante et représentative qu'une MAL remplie de 8, 9 et 10.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:24:14

Aeter Voir le profil de Aeter
Posté le 9 novembre 2014 à 13:16:32 Avertir un administrateur
Tout le monde n'a pas la même façon de noter que vous. Certains mettent 8 quand c'est pas mal, d'autres mettent 7 quand ils ont adoré. C'est si difficile à comprendre ?

J'en suis bien conscient, mais un système de notation, contrairement aux goûts, est une notion objective, lui. Si on peut noter de 1 à 10, c'est parce que ce que l'on regarde peut se voir octroyer n'importe laquelle de ces notes.

Garder les notations supérieures parce que l'on pense qu'une oeuvre déjà excellente aurait pu être encore meilleure pour telle ou telle chose, c'est faire, à mon avis, un peu trop la part à l'objectivité et oublier qu'une oeuvre se juge principalement de manière subjective. L'art est l'art.

Enfin bon, je ne sais pas si c'est ainsi que Yuki-onna juge donc je ne vais pas trop m'avancer. Je ne le critique pas, c'est simplement que ses critères de jugement me semblent un peu sévères par rapport au média (soyons réalistes, il s'agit d'anime, ça ne se juge pas avec la même sévérité que des films qui passent au Festival de Cannes quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:24:24

Vu le debut, et si ça reste fidèle au manga, sans aucun doute ça sera un excellent anime, que [Yuki-onna] le veuille ou non :ok:

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:25:32

Non mais les films c'est de la merde aussi, surtout ceux du Festival de Cannes.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:29:40

"Les films, c'est de la merde"

Tu sais qu'il y a des gens qui t'écorcheraient vif pour ce genre d'assertion vindicative ? :hap:

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:30:06

Tu sais que j'en ai rien à foutre ?

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
09 novembre 2014 à 13:30:10

D'ailleurs juste comme ça puisque tu as l'air d'avoir vu les deux formats de parasite Makgeolli, lequel tu conseilleras si tu voulais faire découvrir parasite à quelqu'un?
Je demande ça pacque j'hésite vraiment à continuer parasite en manga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:33:19

J'adore le manga, mais je conseillerais l'anime, il montre des choses qu'on vois pas dans le manga, il est adapté à notre époque, le dessin est plus facile d'accès.

Par contre, j'ai toujours un peu peur que l'anime change quelque chose d'important du manga, et vu certaines scènes extremement reussies en manga, ça serait un carnage de les foirer dans l'anime..

Donc l'idéal reste de faire les deux :)

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:35:22

peut etre que mes notes sont trop objectives mais si je trouve un animé excellent du début a la fin j’hésiterais pas a lui mettre 9 ou 10 mais pour l'instant il n'y en a aucun (le seul a la limite ca serait le manga Akira)

pour parasyte par exemple la ca vaut 6 et si le dénouement final est bon ca peut valoir 7 ou 8 mais c'est aps une oeuvre qui peut valoir plus vu la facilité des dialogues et les personnages qui sont pas très intéressants (de mon point de vue, je précise meme si je trouve ca complétement idiot de devoir le faire)

Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
09 novembre 2014 à 13:36:13

L'épisode 5 m'a frustré. :(

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 novembre 2014 à 13:36:22

"Les films c'est de la merde"

Juger un média sur ton inculture prouve ta débilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:36:34

Hé bien je te conseil de le suivre jusqu'au bout tu va voir, les évolutions sont impressionantes, et les themes excellents :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 13:37:59

En parlant de film, En decembre sortira le premier film (sur 2) de parasite :)

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:39:23

J'ai dit que les films c'était de la merde, pas le cinéma. Mais bon, c'est pas sur un forum traitant de dessins animés japonais pour adolescents attardés que je vais entamer un débat sur la société du spectacle et la prise en otage du cinéma par la sous-culture de masse et la pensée unique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment