CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 novembre 2014 à 08:17:02

:non2:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
09 novembre 2014 à 08:34:44

TheFireBlue
Posté le 9 novembre 2014 à 08:13:21
Leo , on adore parasite hein ,il est normal qu'on parle quand il y a une incoherence

Presque tout les animés ont des problème de cohérence, sauf que la tu le remarque parce que y'a pas d'autre point a critiqué, c'est ça ce que je voulais dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 08:37:35

Puis sachant qu'en plein combat, la main de migi part dans tout les sens, c'est possible que le couteau le géne vraiment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 08:38:17

mais je pense que c'etait surtout pour nous montrer le moment psychologique chez shinichi, le fait qu'il refuse d'ecouter migi en plus pour la 1ere fois :oui:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
09 novembre 2014 à 08:39:52

Ce qui me fait rire c'est que Madhouse on voit bien que c'est un studio assez vieux qui aime prendre du bon manga comme matière première ( Récemment Hunter x hunter ) et maintenant Parasite :coeur: comme l'expression le dit si bien " c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " bref sinon pour le couteau je pense que vous vous prenez un peu trop la tête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 09:58:42

Ouais enfin comparer l'excellent parasite à HxH :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:10:43

" c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes "

" c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures " :ok:

boloss :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:12:25

"Ouais enfin comparer l'excellent parasite à HxH :pf: "

Pas très flatteur pour hxh

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
09 novembre 2014 à 10:21:07

HxH est excellent aussi hein :(

Sinon pour parler de Parasite, les 5 premiers épisodes sont géniaux, j'ai pas lu le manga donc j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite :noel:
Une question pour ceux qui lisent le manga, les 24 épisodes vont adapter tout le manga ou y'aura besoin d'une s2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:45:06

Normalement tout devrait rentrer dans une seule et unique saison, en 5 épisodes on en est à la moitié du second tome.

Et merci de ne pas comparer un excellent titre bon tout du long avec un shonen fait par un feignant et dont la fin va probablement etre baclée :rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:13:37

"les 5 premiers épisodes sont géniaux,"

ca commencer déjà a surcoter

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
09 novembre 2014 à 12:11:46

-------------------------------------------------
[Yuki-onna] | 9 novembre 2014 à 11:13:37

-------------------------------------------------

Toi tu trouves que l'anime est surcoté car beaucoup en parle en bien et t'aimes pas ça ? Parasite est une enorme perle , cherche pas plus loin , tout les episodes sortis sont geniaux , les ost sont assez beaux , il y a une complicité entre le Mc et son parasite , des combats superbes , tout pour plaire. :noel:

adambou
adambou
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:17:33

Regarde ta mal stp j'vois même pas pourquoi tu regardes des animes si c'est pour mettre autant de mauvaise note

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:41:03

commencez pas svp
je vais vous expliquer que vous trouvez parasite génial et que c'est une perle rare vu vous etes pas trop difficiles parce que parasyte c'est un seulement un bon animé sympa mais dont des dizaines voir des centaines le surpassent en terme de qualité

mais bon ca a l'air d'etre a la mode de surcoter cette saison d'abord bahamut masterpiece et maintenant parasyte ca sera qui le prochain, terra formars ?

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:47:50

Toi tu trouves que l'anime est surcoté car beaucoup en parle en bien et t'aimes pas ça ? Parasite est une enorme perle , cherche pas plus loin , tout les episodes sortis sont geniaux , les ost sont assez beaux , il y a une complicité entre le Mc et son parasite , des combats superbes , tout pour plaire. :noel: "

non je parle de surcotage parce que les 5 premiers episodes ne sont pas "géniaux"
deja le dernier episode etait plus que moyen heuresement qu'il a eu le cliffhanger sinon on serait bien fait chier
les ost sont banals
"il y a une complicité entre le Mc et son parasite" j'espere que c'est de l'ironie
les combats se limitent a des coups de griffes qui s'entrechoquent
prenez du recul avant de commenter

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:03:13

Yuki-onna, je ne comprends pas. Si tu n'aimes pas, c'est ton souci, mais n'essaie pas d'enfoncer ton point de vue dans la gorge des autres.

Tu parles de "dizaines, voire de centaines d'anime" qui sont meilleurs mais vu l'état de ta MAL, j'ai du mal à comprendre en quoi tu juges ce qui est bon ou pas et ce qui est meilleur que Kiseijuu. Tu parais être insatisfait presque quoiqu'il arrive. J'ai comme l'impression que tu attends trop de choses des anime. Certains d'entre nous sont sans doute pas très difficiles mais toi, tu es sans doute justement l'inverse.

Attends-tu une chose en particulier de ce que tu regardes ?

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:05:47

+1

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:07:00

non mais je suis pas en train de dire c'est un animé de merde c'est nul arreter de dire que c'est genial
je dis que c'est un animé bon mais pas genialissime y'a une nuance

chacun a ses critères de jugement tu penses que je suis insatisfait alors que pas du tout pour moi mettre 7/10 a un animé ca veut dire que je le trouve bon
a vous entendre si ont mets moins de 10/10 ca veut dire qu'on aime pas

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:07:47

(Adressé à Yuki.)

Aeter
Aeter
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:09:50

Parce que dire que l'anime est génial après cinq épisodes c'est l'objectivité pure.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment