CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 17:42:18

:spoiler:

Bha après c'est l'opinion de chacun, moi je suis certain qu'elle est pas enceinte

La 2eme question est plus hard, je dirais un peu des 2
Il se rend compte que toute les meufs lui tournent le dos a cause de Sekai et que la seule qui reste avec lui malgrés ca c'est Kotonoha
Et c'est aussi pour se vider les couilles, Makoto est clairement comme Barney Stinson, il a une addiction au sexe :hap:
Sekai l'as dégouté il serait pas retourner la voir, il lui dit de toute facon : Kotonoha m'aurait jamais fait un coup comme ca (sous entendu c'est de la faute a Sekai si elle est enceinte)

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
25 août 2014 à 17:45:30

| Ecrit par « ViveLesConsoles », 25 août 2014 à 17:42:18
| « :spoiler:
|
| Bha après c'est l'opinion de chacun, moi je suis certain qu'elle est pas enceinte
|
| La 2eme question est plus hard, je dirais un peu des 2
| Il se rend compte que toute les meufs lui tournent le dos a cause de Sekai et que la seule qui reste avec lui malgrés ca c'est Kotonoha
| Et c'est aussi pour se vider les couilles, Makoto est clairement comme Barney Stinson, il a une addiction au sexe :hap:
| Sekai l'as dégouté il serait pas retourner la voir, il lui dit de toute facon : Kotonoha m'aurait jamais fait un coup comme ca (sous entendu c'est de la faute a Sekai si elle est enceinte)
|
| :spoiler: »

Présenté comme ça on l'impression que personne est vraiment responsable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 17:47:08

les responsables c'est toute les bitch de l'anim stoo, Kotonoah et Sekai sont plus des "victimes"
surtout Kotonoah, sekai est quand même un poil bourreau

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 17:47:38

Oui je pensais ça aussi vu que le mec est accro au sexe c'est pas le simple fait que kotonoha lui dise qu'elle l'aime qui va enlever son addiction d'un coup, il a juste profiter de la situation même si il est content que kotonoha lui tourne pas le dos à cause de l'histoire avec sekai

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
25 août 2014 à 17:50:54

c'est un peu ça les triangles amoureux entre "amis" t'as pas vraiment quelqu'un de 100% le méchant qui fait foirer le couple des 2 autres.

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 17:51:15

Par contre désolé mais je pourrais pas voir sekai comme une victime seule kotonoha l'est et les autres on rien fait pour arrangé les choses évidemment mais selon moi sekai reste une sal*pe égoïste prête à trahir son amie et à faire passer ses intérêts avant les autres pour arriver à ses fins, elle hésite même pas à donner son corps pour charmer makoto car elle savait que c'était tout ce que recherchait un garçon de cet âge et elle a profiter du fait que kotonoha était prude c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 17:54:53

Zhelos tu sais bien que moi aussi je suis un pro kotonoha

Sekai au début de l'anim est clairement le bourreau, toute la merde arrive a cause d'elle

Mais a partir de la elle aussi elle tombe dans une spirale infernale.
C'est elle qui a fait de Makoto un vrai monstre, elle était tellement prete a tout pour qu'il l'aime qu'elle lui a offert son corps trop vite, transformant Makoto en Rocco Siffredi

Elle le voit, elle le sait, elle essaie de passer outre, elle voit bien que Makoto ne rompt pas avec Sekai, qu'il parle beaucoup a d'autre fille, elle fait genre qu'elle voit rien
C'est quand elle voit la video qu'elle devient folle

Mais elle reste une sale *** qui compense sa douleur en faisant souffrir ma pauvre Kotonoah et ca c'est innaceptable :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
25 août 2014 à 17:59:14

VLC résume mon point de vue sur Sekai de l'anime elle voulait juste que Makoto l'aime et elle était prête à tout, elle a fini par se faire ronger par ses propres sentiments et elle a craqué.

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 18:01:01

Ouais je le supporte pas car t'a beau dire qu'elle souffre pendant l'anime et qu'elle pleure à la fin en disant qu'elle faisait des efforts pour passer outre ce qu'il faisait (ça fait une belle jambe de dire après qu'elle l'ait tué mais bon) au final celle qu'on voit souffrir de plus en plus jusqu'à atteindre un point de non retour c'est kotonoha que tu vois toujours seule, martyrisée et triste pendant que sekai profite pas mal de sa situation surtout pendant et à la fin du festival.

Elle était juste deg que makoto l'ait trompee dans la baisodrome et qu'elle apprenne ensuite qu'il est encore avec d'autres filles mais vu que cette situation est arrivée par sa faute je la plaindrais pas

Je suis même persuadé que si y avait pas eu sekai, kotonoha aurait su contrôler ses pulsions ou alors il serait juste aller voir d'autres filles faciles va savoir c'est pas ce qui manque dans cet anime :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 18:02:09

Oublier le :spoiler: omg...

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
25 août 2014 à 18:04:00

est-ce qu'il y en a qui ont vu Kimi Ga Nozomu eien ici ?
si on réfléchit on peut faire une comparaison plutôt intéressante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 18:04:04

ha bha ouais sans Sekai Makoto serait pas devenu comme ca c'est sur

Mais il aurait surrement était malheureux, honnetement faut avouer que Kotonoah est une prude d'un sacrée lvl au début :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 18:06:53

" Kotonoha est une victime du début à la fin. Et paradoxalement, c'est celle qui s'en tire le mieux "

:ouch: DDB

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 18:12:13

Vu ce qu'elle subie j'aurais ptet préféré crever perso, donc nan elle s'en sort pas super, c'est la seule des trois à être en vie certes et c'est que justice mais sa situation finale est clairement pas glorieuse puis elle finit probablement sur un suicide peu après le nice boat alors bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 18:15:20

Bha minimum elle doit finir en taul ou suicidé, tu parles d'une fin

la fin de Makoto est la plus belle quand même
OK il meurt, mais il a couché avec 3 meuf en même temps, il a déja tout vécu :hap:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
25 août 2014 à 18:15:30

Sauf qu'elle a complètement sombré dans la névrose. Elle n'a aucune conscience de son véritable état et serait capable de taper la discute avec une photo d'identité de Makoto jusqu'à la fin de ses jours en étant heureuse de ça. Donc oui, paradoxalement, c'est celle qui s'en tire le mieux.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
25 août 2014 à 18:17:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67410-83-0-1-0-0.htm#message_631833
| Ecrit par « [Rockbell] », 25 août 2014 à 18:04:00
| « est-ce qu'il y en a qui ont vu Kimi Ga Nozomu eien ici ?
| si on réfléchit on peut faire une comparaison plutôt intéressante »

je réitère ma question :hap:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
25 août 2014 à 18:17:32

Tu fais chier VLC, à cause de toi mes posts sont toujours décalés dans la conversation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 18:18:14

je viens de lire le plot Rock, ca a l'air pas mal :hap:

mais si personne n'as répondu c'est que personne ne l'as vu :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
25 août 2014 à 18:19:18

Haha j'ai imaginé la scène avec la photo d'identité putain :rire:

Mais ouais quand t'as plus conscience de rien il peut t'arriver ce que tu veux tu t'en rend pas compte mais ça équivaut à être un légume et c'est pas une vie quoi au moins les souffrances de sekai sont abrégées mais kotonoha continue dans sa folie donc dire qu'elle s'eb sort bien :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment