ah non mais je vais pas tricher hein je vais juste tenter d'orienter la barre dans ces sens
Par contre j'ai fait un premier essai en tentant par exemple d'orienter les choix pour sekai (j'ai fait une save à l'ep 2 avec que les bons choix pour kotonoha que je reprendrais après) et bordel c'est bien long quand même, surtout que le nombre de possibilité est juste ouf car à chaque succession de choix ç change.
Du coup comme c'est mon premier VN, vous me conseillez de procéder comment ? Simplement faire les 6 épisodes d'affilés avec les choix que je veux ou procéder avec des saves etc ? Parce que j'ai regarder la carte des routes possibles et jusqu'à l'épisode 3 ça va niveau choix mais à partir de l'épisode 4 les embranchments sont juste trop nombreux quoi
Donc merci à ceux qui voudront bien m'orienter, par contre pour la première fin que j'ai fait (une good end de sekai) j'ai skip tous les passages et juste fait les choix car je voulais juste voir à quoi pouvait conduire les choix que je faisais
C'est d'ailleurs marrant de voir que même en tentant d'aller contre l'anime et d'essayer de faire de Makoto un mec bien en lui disant de dire à Kotonoha qu'il est avec Sekai etc, ça fonctionne pas et ils continuent quand même de cacher leur relation
.
La différence étant que Kotonoha décide d'agit en sal*pe et préfère combler Makoto pour le récupérer (peut-être ce qu'elle faisait dans l'épisode 12 va savoir) plutôt que de sombrer dans la folie en vivant à travers l'illusion qu'ils sont toujours ensemble
Bref, je vais essayer de faire un maximum de possibilités