Ultimate
oui anglais basique, si tu regardes et comprend des animes en VOSTA ou que tu as déjà joué à un jeu entier en anglais (comme un RPG) alors ça ira t'en fais pas
Pour le dl perso j'ai taper School Days BN torr*nt et c'est passé pour avoir direct la version anglaise HD NC à 12 GB donc essayes ça
VDD
oui moi aussi j'ai eu du mal à comprendre comment on faisait la première fois mais maintenant j'ai compris comment contrôler les routes à partir de la map et les moments intéressants à save pour permettre un embranchement ou autre.
Par contre là je suis bloqué sur le chemin vert qui n'est ni purement Sekai ni Kotonoha mais qui commençait avec une relation avec Setsuna (que j'ai stoppé pour l'obtention du chemin mais un embranchement continue la relation et les scènes H pour les intéressés
)
Et j'en suis à un passage ou la relation Sekai/Makoto évolue avec le passage de la piscine mais y a deux routes sur les 5 différentes que j'arrive absolument pas à débloquer malgré toutes mes tentatives de faire fluctuer la barre Sekai/Kotonoha ou de faire des combinaisons de réponses différentes
Le genre de route bien hard à débloquer à ce que je vois mais j'abandonne pas, faut ptet que je reprenne plus tôt avec différentes réponses pour les avoir