CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:03:51

Ta gueule durex, la meilleure route c'est pas celle d'Otome.

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
17 juin 2014 à 18:17:01

OMG 12 GB :peur:

zhelos
zhelos
Niveau 11
17 juin 2014 à 18:46:19

D'après ce que j'ai vu la durée du VN est estimée à 15-30h ayaros, mais en admettant que tu skip les scènes c'est censé aller plus vite non ? :noel:

Et ça n'empêche pas que ça demande de se constituer un chemin de fou pour déterminer quelles actions engendre quelles scènes et quelle route, ajouté à cela qu'on a pas deux mais trois possibilités avec le fait de rien dire ça fait un paquet de possibilités pour 15-30h quand même.

Enfin bon peu importe, je vais commencer par faireun walkthrough à base de save pour essayer de débloquer des fins spécifiques telles que les bad end pour commencer, on verra ce que ça donne :noel:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:12:23

C'est plus intéressant de faire SD sans walkthrough. :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
17 juin 2014 à 19:25:28

Pour ça que je vais y aller à l'instinct, puis c'est pas comme si j'avais déjà des chances de tomber sur des scènes que j'ai déjà eu vu le peu que j'ai déjà débloqué, ça sera plus lourd quand il m'en manquera genre une vingtaine :noel:

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
18 juin 2014 à 14:46:55

Je viens de terminer la série... OMG Je suis traumatisé ! :ouch: Mais vraiment !
Je me sens super bizarre maintenant... :ouch:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:32:13

Mais arrêtez de dire que vous êtes traumatisé, à croire que la populace est offusquée pour un rien.

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
18 juin 2014 à 17:39:22

Concrètement Visual Novel c'est un nom gentil pour dire galge nan ? :noel:

Perso j'ai commencé la série en animé mais j'ai arrêté parce que trop de séries en cours et que c'est comment dire... "chargé en émotions" un épisode :noel:
Et donc y'a une bonne rejouabilité ? :)

Mais du coup faire le jeu peut m'intéresser, l'Anglais est d'un niveau classique où y'a des mots et tournures complexes sans arrêt (bon ça m'étonnerait mais voilà :noel: ) et du coup c'est étrange que y'ait pas de patch FR, après c'est peut-être compliqué à faire.
Existe t-il un lien qui télécharge tous les petits .rar de 200Mb parce que voilà quoi :noel: ?
Autre que http://erogedownload.com/downloads/school-days-hq/ dont le lien ne marche pas

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
18 juin 2014 à 20:04:32

Quelqu'un peut m'indiquer les touches clavier pour sauvegarder svp ?

Je sais pas arreter la machine :rire:

Suis-je idiot ? :(

ps: je l'ai chopé en suivant cette video: https://www.youtube.com/watch?v=ObLzx27CAbc

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
18 juin 2014 à 21:51:02

OMG j'ai trouvé :rire:
Pk mettre le truc en haut c'est pas logique :(

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 juin 2014 à 06:40:04

Ultimate :d) oui anglais basique, si tu regardes et comprend des animes en VOSTA ou que tu as déjà joué à un jeu entier en anglais (comme un RPG) alors ça ira t'en fais pas :oui:

Pour le dl perso j'ai taper School Days BN torr*nt et c'est passé pour avoir direct la version anglaise HD NC à 12 GB donc essayes ça :noel:

VDD :d) oui moi aussi j'ai eu du mal à comprendre comment on faisait la première fois mais maintenant j'ai compris comment contrôler les routes à partir de la map et les moments intéressants à save pour permettre un embranchement ou autre.

Par contre là je suis bloqué sur le chemin vert qui n'est ni purement Sekai ni Kotonoha mais qui commençait avec une relation avec Setsuna (que j'ai stoppé pour l'obtention du chemin mais un embranchement continue la relation et les scènes H pour les intéressés :noel: )

Et j'en suis à un passage ou la relation Sekai/Makoto évolue avec le passage de la piscine mais y a deux routes sur les 5 différentes que j'arrive absolument pas à débloquer malgré toutes mes tentatives de faire fluctuer la barre Sekai/Kotonoha ou de faire des combinaisons de réponses différentes :rire:

Le genre de route bien hard à débloquer à ce que je vois mais j'abandonne pas, faut ptet que je reprenne plus tôt avec différentes réponses pour les avoir :oui:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:00:39

Zhelos dit toi que j'ai finis 5 routes avant de trouver comment débloquer la route que je voulais faire ... :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 juin 2014 à 11:18:35

C'est même pas une route moi, c'est deux passages dans une route, je pourrais très bien continuer la route sans ça mais je voulais débloquer toutes les scènes annexes de la route quoi :noel:

Par contre de ce que j'ai vu les ends classiques sont faciles à débloquer (christmas end de sekai et kotonoha) mais les bad end en rapport avec celles-là c'est juste pas possible quoi ...

Sans walkthrough t'es censé savoir exactement quelle action faire à chaque moment pour tomber sur la bad end parce que c'est pas spécialement en rapport avec la barre kotonoha/sekai (j'ai essayer un équilibre des deux ou avoir un gros penchant pour sekai et inversement, rien à faire ...)

Donc je penses que pour le moment je vais continuer un peu yolo en débloquant 7-8 routes assez facilement mais quand ça commencera à demander un parcours sans faute ou presque je vais m'aider de la soluce (solution de lâche je sais, mais n'étant pas un fan des VN à la base, je me vois mal recommencer 40 fois une route jusqu'à trouver par hasard la bonne combinaison de 30-40 choix pour arriver à mes fins)

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:19:22

C'est vraiment magique comme jeu ! J'ai les larmes aux yeux par moment. C'est même pas un VN mais un anime interactif. Je regrette de pas l'avoir acheté tellement je prends du plaisir à y jouer.

Les musiques :bave:
Le scenario :bave:

C'est d'une tristesse :snif2:

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
19 juin 2014 à 20:22:50

Juste les scènes H qui me choquent un peu dans le VN, j'pensais pas y'en avais quand j'ai commencé, je faisais tout bien pour qu'il reste avec Kotonoha et puis... quand il y a eu la scene de fin j'était en mode WTFFFF :ouch2: je m'attendais pas du tout à ça :rire:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
19 juin 2014 à 21:36:43

zhelos :d) Et t'aurais pas un lien sûr ? :hap:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:48:43

Le met pas ici :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:53:07

La baie et kickass sont des endroits sûrs t'en fais pas :noel:

Pour avoir pris je ne sais combien de fois dessus je peux l'assurer :oui: (après on est pas à l'abri des torr*nt vérolés mais généralement si y a du seed c'est pas le cas :ok: )

Et je te conseille de prendre le patch 1.02 en passant qui contient, d'après ce que j'ai compris, d'autres routes et donc d'autres fins mais je n'ai pas pris le temps de vérifier :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:57:34

sekai je la fourche :bave:

Poemes
Poemes
Niveau 13
16 août 2014 à 02:11:08

Je viens de commencer l'anime et j'ai du mal à différencier les personnages féminins :rire: :hap:

Et je comprends pas pourquoi c'est un seinen ? ça fais très culcul :p) bref je continue

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment