Si peu de message sur ce topic
Je viens de le regarder. En fait un AMV est passé en kara y'a déjà un bon moment, et j'avais demandé d'ou ça venait. On m'avait alors conseiller de me jeter dessus si ce n'était déjà fait, et j'ai franchis le pas cette semaine.
Mais sérieusement, que 6 OAV en tout, c'est dommage, mais alors du grand art. Surement un des truc les plus barrés que j'ai vu, ça part complètement en live, mais omg c'est juste excellent quoi. Les persos sont géniaux, les scènes d'action sont aussi pootresque que pliantes, et puis même l'OST envoie du fat quoi 
Ca arrive a créer une ambiance assez unique sous fond d'une trame très intéressante en si peu d'épisodes finalement, de l'excellent boulot
Puis bon c'est du Gainax quoi ! D'ailleurs, j'ai fais le rapprochement avec Gurren Lagann plusieurs fois
C'est vrai que finalement, c'est quelque chose qu'il faut peut être maratoner, mais bon j'ai espacé les OAV par tranche de deux, et je suis vraiment pas déçu
Sérieux, énorme cette série. Encore merci a celui qui me l'a conseillée \o/
Bonus : Citroen AX ftw
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4478930922114_vlcsnap2010042821h07m23s60.png