La réalisation sera très bonne j'en doute pas, ce qui m'inquiète plus c'est le fond, je ne vois pas vraiment ce que ces suites peuvent apporter de plus de ce que l'anime a déjà développé.
On y crois en ces deux saisons ![]()
Le 03 juillet 2017 à 01:37:24 twinkle08 a écrit :
La réalisation sera très bonne j'en doute pas, ce qui m'inquiète plus c'est le fond, je ne vois pas vraiment ce que ces suites peuvent apporter de plus de ce que l'anime a déjà développé.
Ou alors l'anime ne cherche pas spécialement à développer quelque chose de la première saison.
Je sais pas, si la première saison ne laisse rien de spécial à développer je ne vois pas en quoi les deux saisons à venir ne pourraient pas avoir une histoire plus ou moins nouvelle à développer.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-02/flcl-2-3-reveals-more-staff-theatrical-format-in-japan/.118354
Les deux animes auront 6 épisodes chacun.
Ça a l'air d'être de la grosse merde, on se demande quelle est la peine de demander à Sadamoto de s'occuper du design original des persos si c'est pour avoir le mec qui s'est occupé de ceux de Shinsekai Yori pour nous faire un truc ultra générique tout vilain
Un essai complétement foiré à mes yeux de ramener la créativité et la folie du FLCL original au goût des petits bébés qui kiffent la masse de merde qu'on leur sert chaque saison, pas besoin d'en voir plus ![]()
À peine j'ai vu le trailer la meuf m'a gueulé dans les oreilles "REGARDE COMME JE SUIS TROP ADOLESCENTE OTAKU MAL DANS MA PEAU AVEC MON CASQUE OREILLE DE CHAT C'EST DUR DE GRANDIR HEIN"
on rajoute un ptit cleavage quand elle est couchée sur son lit avec sa veste et hop tous les boloss vont kiffer
Le 03 juillet 2017 à 14:29:01 Izunata a écrit :
À peine j'ai vu le trailer la meuf m'a gueulé dans les oreilles "REGARDE COMME JE SUIS TROP ADOLESCENTE OTAKU MAL DANS MA PEAU AVEC MON CASQUE OREILLE DE CHAT C'EST DUR DE GRANDIR HEIN"
on est d'accord 
Jsuis pas bien là, le casque oreilles de chat c'était trop
J'aime pas la gueule du mecha qui est montré aussi on verra comment ça évolue
Le truc qui m'a vraiment hypé (ou plutôt que j'ai apprécié) au final c'est la musique de the pillows que je me ferais un plaisir d'écouter en boucle, et Haruko
Bref je le sens pas des masses 
Je viens de finir le premier épisode j'ai rien compris.
Du coup je suis allé voir un résumé pour voir si j'avais raté quelque chose qui aurait entravé ma compréhension 
Un jour, Naota est renversé par Haruko Haruhara, une fille de dix-neuf ans en Vespa. Touché à la tête, une bosse apparait sur son front. Elle devient une corne, que Naota arrive à dissimuler sous un pansement. Haruko se fait engager comme domestique par la famille de Naota. Dans la soirée, la corne se met à grossir, deux robots de la Medical Mechanica en émergent et se mettent à se battre. Le robot rouge humanoïde avec un écran en guise de tête en sort vainqueur, il intègre la famille de Naota.
Mais en fait ça a toujours aucun sens 
Le 13 janvier 2018 à 22:39:03 thunderbolt3 a écrit :
Je viens de finir le premier épisode j'ai rien compris.
Du coup je suis allé voir un résumé pour voir si j'avais raté quelque chose qui aurait entravé ma compréhension
Un jour, Naota est renversé par Haruko Haruhara, une fille de dix-neuf ans en Vespa. Touché à la tête, une bosse apparait sur son front. Elle devient une corne, que Naota arrive à dissimuler sous un pansement. Haruko se fait engager comme domestique par la famille de Naota. Dans la soirée, la corne se met à grossir, deux robots de la Medical Mechanica en émergent et se mettent à se battre. Le robot rouge humanoïde avec un écran en guise de tête en sort vainqueur, il intègre la famille de Naota.Mais en fait ça a toujours aucun sens
Normal, cet anime ce regarde 3 fois :
1. Tu comprends rien mais c'est trop bien
2. Tu commence à comprendre et c'est franchement pas mal
3. Tu comprends bien et c'est absolument génialissime
1. Tu comprends rien mais c'est trop bien
2. Tu comprends rien et c'est franchement pas mal
3. Tu comprends rien et c'est absolument génialissime
J'viens de le terminer, Pas mal de références, j'en ai sans doute loupé mais ma préféré est celle avec Daicon Opening Animation
Faut vraiment lire le synopsis pour comprendre quelque chose c'est pas facile.
Mais même en le lisant y'a de grandes chances pour comprendre très peu.
Tout est très implicite et dynamique, ça rend la compréhension de l'anime assez compliquée.
Dans tous les cas on peux simplement ne pas utiliser son cerveau et apprécier ces 6 épisodes comme je l'ai fait 
Le 01 mars 2018 à 01:09:37 slim-kr a écrit :
J'viens de le terminer, Pas mal de références, j'en ai sans doute loupé mais ma préféré est celle avec Daicon Opening Animation
Tout est très implicite et dynamique, ça rend la compréhension de l'anime assez compliquée.
Dans tous les cas on peux simplement ne pas utiliser son cerveau et apprécier ces 6 épisodes comme je l'ai fait
C'est la plus évidente en même temps ![]()
Il faut voir l'animé au moins 3x pour comprendre tout son propos et le symbolisme dans certains plans/décors
Mention pour le chat qui est doublé par Anno
Le 01 mars 2018 à 01:11:47 salang a écrit :
Le 01 mars 2018 à 01:09:37 slim-kr a écrit :
Dans tous les cas on peux simplement ne pas utiliser son cerveau et apprécier ces 6 épisodes comme je l'ai faitC'est la plus évidente en même temps
Il faut voir l'animé au moins 3x pour comprendre tout son propos et le symbolisme dans certains plans/décors
Mention pour le chat qui est doublé par Anno
La référence à south park était pas mal aussi 
J'ai compris le principal je pense après oui je vais sans doute rewatch dans tous les cas car c'est pas mal du tout 
Ohhh oui le chat est doublé par Anno, hop merci ça fait toujours une anecdote à ressortir 
un artwork par sadamoto..
Le 16 mars 2018 à 07:35:35 Pifeuil a écrit :

Bizarre
Étrange 
La MC bordel de merde
Bon par contre les illustrations de Sadamoto y'a pas a chier c'est god tier ![]()
la fille au cheveux blanc ![]()
Bah ça a l'air cool l'image est bien
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=lleTz_DQTh4
FLCL 2 arrive en juin.
FLCL 3 arrive en septembre.
6 épisodes pour chaque saison.
Plus d'infos sur le staff ici : http://moetron.news/post/172070425615/new-trailer-for-flclprogressive