Bon voilà je l’ai fini hier… Et dire que vous m’avez caché ce chef d’œuvre !!! Sérieux cet anime est une pure merveille signé Gainax. J’ai gobé ces 6 épisodes, les enchainant sans réfléchir tellement mon cerveau était en extase. Les mots me manquent pour décrire un truc aussi awesome.
Déjà un truc qui m’a vite frappé c’est l’OST qui poutre sa maman. Quel bonheur de voir des scènes déjantées, des combats à coup de guitares électriques, des situations grotesques, le tout sur un fond de rock. Ça donne un fucking rythme tout au long de l’anime. Bonté divine je ne m’en remets pas, comment ne peut-on pas aimer ce genre d’anime complètement barge avec des perso complètement barrés ??? Toute ces moments à ce rouler par terre. Les mechas qui m’ont furieusement rappelé TTGL.
Pour ce qui est du scénario, c’est un peu plus brouillon, ce n’est pas non plus incompréhensible, pas comme Chaos ; Head… De toute façon qui s’en soucie. C’est le genre d’anime ou le scénario passe au second plan. Bon sinon il y a l’évolution du héros adolescent (déjà dit avant moi) qui m’a aussi fait penser à Simon.
Encore un anime qui m’a laissé sur le cul ce mois-ci