Je viens de le revoir, ça fait un bout de temps que je l'avais pas revu, et c'est toujours mon anime favori (même après l'avoir vu plus d'une quinzaine de fois) 
Pour ceux qui ne comprennent pas l'histoire, petit résumé très simple :
Haruko, une extra-terrestre, veut le pouvoir d'un autre extra-terrestre très puissant, Atomsk, le Roi pirate au pouvoir intergalactique. Celui-ci se fait capturer par la Medical mechanica, une organisation d'extra-terrestres qui cherche à détruire toutes les planètes qu'elle croise et s'empare de son pouvoir, qu'elle utilise comme une énergie. Pour arriver à ces fins, Haruko possède une guitare capable d'ouvrir la capacité de téléportation mentale NO de quelqu'un en lui tapant dessus avec (référence au rock où les guitariste fracassent leur guitare sur scène). Elle vise Naota, un terrien avec une forte capacité NO (c'est quelque chose qui est lié à la virilité apparemment) pour créer un canal téléportation qui vise directement la Medical mechanica, où est retenu prisonnier Atomsk.
Dans le premier épisode, la première téléportation est celle d'un robot connecté au pouvoir d'Atomsk, Canti, ainsi qu'une main d'un robot de sécurité de la Medical mechanica, qui ne veut pas que ce pouvoir leur échappe. Haruko est un peu comme à la lotterie, elle tire au pif à chaque fois à travers Naota en espérant tomber sur Atomsk. Mais comme on le voit, la plupart du temps, ça tombe sur un robot de la Medical mechanica. L'usine qu'on voit dans toute la série est en fait un "fer à repasser" de le Medical mechanica, le genre d'appareil avec lequel elle détruit les mondes qu'elle croise. Quand un canal de téléportation se produit, l'usine tire l'alarme car il y a le danger que Atomsk leur échappe.
Bref, à la fin, Atomsk apparait finalement, en passant par le canal NO, se libère de la Medical mechanica et s'enfuit.
Message édité le 27 mars 2015 à 01:48:41 par Touhoumusic14