CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
12 août 2013 à 23:45:00

Just lol.

Mais oui ça devient mieux après, ce sont les meilleurs épisodes les 10 derniers.

Kiriio
Kiriio
Niveau 8
13 août 2013 à 00:06:22

:spoiler: :spoiler:

J'étais sur que Rossiu était un gros con :honte:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 août 2013 à 03:17:59

:spoiler:

La période aventure au début est la meilleure partie pour ma part, mais les derniers épisodes m'ont relancé dans l'anime, car on a une période chiante, l'évolution de certains persos 7 ans après, c'était un calvaire.

:spoiler:

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
13 août 2013 à 04:00:20

pas faux VDD ; :rire:

Kiriio
Kiriio
Niveau 8
13 août 2013 à 15:53:38

Je viens de finir l'animé ! Et :ouch: Je suis sur le cul cet animé est épic quand même ! Franchement, je suis bien content d'avoir vu celui là !

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
13 août 2013 à 20:08:03

Je me demande comment on peut préférer la première partie à la seconde franchement. Elle est bien, mais c'est clairement la deuxième qui lui permet de faire la différence et de ne pas être un énième mecha basique comme il y en a tant eu.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
13 août 2013 à 21:58:49

Je suis désolé mais dès la première partie c'est pas un mecha basique comme il y en a tant eu

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 août 2013 à 13:18:58

Putain je transpire rien qu'après avoir vu les derniers épisodes tellement ça pétait de partout :rire:

:spoiler: Fin

Kittan :snif2:

C'est vraiment énormissime comme fin en terme de climax, d'émotion et de gueulade. Et c'est un énorme travail.

Je veux dire, c'est facilement la 20ième fois qu'on nous ressort "jsuis vener ==> tu vas morfler", et pourtant c'est la 20ième fois que je jouis toujours autant.

Cette démesure, ces persos qui gueulent à s'en déchirer la gorge, ces DRILLUS qui pètent de partout ... :bave:

Sinon, j'ai pas aimé la fin plus que ça, le timeskip 20 ans après perso j'aime pas trop, Rossiu en prés c'était assez stupide mais bon, et j'aime pas trop voir les persos vieillir comme ça. Pis l'univers futuriste met plutôt mal à l'aise je trouve :(

Les 2 gamins là, Gimmy et Darry, putain j'avais envie qu'ils y passent ... Ils ont aucun charisme, ces 2 là, qu'ils dégagent :malade:

Mention spéciale aux "RAW RAW FIGHT THE POWA" aux derniers épisodes, lorsque le Chouginga Gurren Lagann apparaît. Et la dernière attaque, un Lagann Impact bien épique :bave:

Pour moi ça sera donc entre 9 et 10 sur 10 ... ptêt 9, je trouve ça dommage d'avoir fait crever Kamina si vite, Simon gamin n'a pas une once de charisme et une fois le timeskip effectué, il occupe un peu trop le rôle principal. Ca m'a bien fait chier lorsque tout le monde lui reprochait d'être allé buter les Mugen / Faceless alors que c'était la seule solution pour préserver la ville.

Sinon, Viral :bave: J'ai failli avoir la larme à l'oeil en voyant son univers alternatif, n'empêche.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
14 août 2013 à 13:23:00

Met 10/10 :ok:

Regarde le nombre de message, le nombre de " :bave: " et les pavés que tu as écrit tellement tu as aimé cet anime.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 août 2013 à 13:27:44

J'sais pas trop, l'anime reste quand même frustrant sur bien des points, la gestion de certains persos par exemple :-(

Et Simon reste une grosse larve pendant pas mal de temps :(

J'vais ptêt me faire les films (ce sont des recaps améliorés ?) pour le rewatch d'ici quelques mois et là je verrai :bave:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 août 2013 à 13:28:46

C'est surtout le deuxième film qui est énorme :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
14 août 2013 à 13:38:48

Moins d'émotion que dans l'anime, mais les fights sont pas mal dans le 2nd film. :o))

Sinon j'ai mis 9/10 perso, pour un shipping que je n'ai pas vu. :-(

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
14 août 2013 à 13:41:13

Tain n'empêche ils sont cruels les shipping :rire:

Pour le coup c'est un peu des scumbags, Gainax :hap:

Kiriio
Kiriio
Niveau 8
14 août 2013 à 20:20:26

Moi en général je mets toujours 10/10 ta forcément aimer si ta regarder jusqu'au bout, faut pas se poser 15 000 question du pourquoi du comment etc.. Moi perso je réfléchis pas et sa passe tranquille :oui:

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
15 août 2013 à 15:00:14

10/10 comme l'a dit mon VDD , c'est quand tu places l'animé au rang de chef d'oeuvre quasiment . Perso TTGL est le seul animé auquel j'ai mis 10/10 . Le reste quand j'ai kiffé ça va de 7 à 9 ;

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
16 août 2013 à 17:06:20

Je viens de voir l'épisode 8 et je suis blasé....

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
16 août 2013 à 17:09:08

Continue un peu , moi aussi j'arriver pas trop a accrocher mais vers 9-10 j'ai pas pus m'arrêter tellement c'était épique , et encore plus après :ok:

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
16 août 2013 à 17:30:59

J'ai pas dis que j'ai pas accroché j'ai dis que l'épisode 8 m'avait blasé :noel:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
16 août 2013 à 17:39:22

Ah bon , précise alors :hap:
Désolé :)

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
18 août 2013 à 13:46:56

Les 3 plus gros problèmes de l'anime :

-Gimmy