Putain je transpire rien qu'après avoir vu les derniers épisodes tellement ça pétait de partout
Fin
Kittan
C'est vraiment énormissime comme fin en terme de climax, d'émotion et de gueulade. Et c'est un énorme travail.
Je veux dire, c'est facilement la 20ième fois qu'on nous ressort "jsuis vener ==> tu vas morfler", et pourtant c'est la 20ième fois que je jouis toujours autant.
Cette démesure, ces persos qui gueulent à s'en déchirer la gorge, ces DRILLUS qui pètent de partout ...
Sinon, j'ai pas aimé la fin plus que ça, le timeskip 20 ans après perso j'aime pas trop, Rossiu en prés c'était assez stupide mais bon, et j'aime pas trop voir les persos vieillir comme ça. Pis l'univers futuriste met plutôt mal à l'aise je trouve
Les 2 gamins là, Gimmy et Darry, putain j'avais envie qu'ils y passent ... Ils ont aucun charisme, ces 2 là, qu'ils dégagent
Mention spéciale aux "RAW RAW FIGHT THE POWA" aux derniers épisodes, lorsque le Chouginga Gurren Lagann apparaît. Et la dernière attaque, un Lagann Impact bien épique
Pour moi ça sera donc entre 9 et 10 sur 10 ... ptêt 9, je trouve ça dommage d'avoir fait crever Kamina si vite, Simon gamin n'a pas une once de charisme et une fois le timeskip effectué, il occupe un peu trop le rôle principal. Ca m'a bien fait chier lorsque tout le monde lui reprochait d'être allé buter les Mugen / Faceless alors que c'était la seule solution pour préserver la ville.
Sinon, Viral
J'ai failli avoir la larme à l'oeil en voyant son univers alternatif, n'empêche.