Pour sortir un peu du débat sur la hargne, la philosophie, l'ironie, l'imbu de soit, l'égocentrisme, la taille de vos bijoux et sur la preuve que j'ai la plus grosse,
je voulais ajouter que la vidéo de Sassanos est juste incroyablement dans le mile (je suis sûrement entrain d'écorcher ton pseudo, excuse moi, j'ai vraiment la flemme de changer de page :D )
(Celle-ci, http://www.youtube.com/watch?v=V5cyQkWStrk, si vous êtes autant flemmards que moi)
Autrement je voulais voir pour causer un peu des Parrallel Works. Si jamais vous les avez jamais vu ces OAVs, ils sont vraiment sympas (pas tous, mais certains ouais).
J'ai d'ailleurs un énorme kiff' sur le Parallel Works 2 - The Sense of Wonder.
Je trouve la musique incroyable et la petite histoire "montrée" derrière juste ultra touchante.
D'ailleurs, si vous êtes curieux, sur le net, y a un bouquin ou je ne sais plus trop quoi exactement qui explique ce qui se passe exactement dans la vidéo. Le tous ensemble (parole/musique - vidéo - histoire) donne un truc incroyable !
Bref, je vous conseille d'aller voir ça si vous l'avez pas vu, ça prend pas longtemps du tout, et c'est touchant, je trouve ;-)
P.S : Pyraku, laisse tomber, t'arrivera à rien lui faire sortir ;-) Mais bel essai quand même !