CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:02:55

C'est typiquement moi en effet !
Tu m'as percé à jour ! :)

Haruguu
Haruguu
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:03:25

Pom_Pom :d) Sache que les être de ce topic ne sont pas les bestioles les plus bizarroïdes que tu puisses trouver, il y a bien d'autres endroits à explorer qui devraient te combler :rire2:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:08:30

Je me doute, j'irai probablement explorer les topics de Kill a Kill après, Angel Beats et bakemonogatari ! :o))

Haruguu
Haruguu
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:10:58

Courage Professeur Chen, tu auras beaucoup de travail à faire sur des Pokemon de toutes sortes :hap:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:12:44

Le fou a osé toucher à TTGL fuis ! :malade:

Y'a pas plus hargneux que les fans de cet anime tout naze là :malade: attention c'est le meilleur anime de tout les temps faut pas toucher à cette sainte relique :malade:

Putin d’extrémiste va

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:14:23

Non pas extrémiste, fanatique voilà le mot que je cherchais

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:17:18

Lucien :d) Y a aussi des fans d'autres animes qui sont hargneux comme eux. :(

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:19:02

Le seul hargneux du topic, c'est lui, justement. Tous ses posts pompeux peuvent se résumer en

-"Dans TTGL, y'a pas de scénar, c'est nul".

Je ne suis pas contre une bonne critique de TTGL si elle est argumentée correctement.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:20:05

Fuir ? Pourquoi ça, c'est beau à regarder la hargne, c'est une innoncence d'enfant qui cherche à pouvoir s'assumer soi-même ! C'est une sorte de shonen en live, se découvrir soi-même dans le combat, pour essayer de comprendre sa véritable identité !

C'est un classique peu intéressant en soi, c'est vrai, mais qui a quelque chose de touchant, quand ça ne prétend pas à être une oeuvre d'art ! :)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:21:02

Pyraku, t'es pas non plus toute la fanbase de TTGL, donc on te comptait pas forcément dedans.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:22:01

Lucien tu peux éviter de parler quand tu n'arrives pas a aligner deux mots sans faire de fautes ? Tu rends tout ce que tu penses ridicule, même si tu as parfois raison.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:22:53

Pyraku a raison, on voit bien dans mes postes, que je montre les dents, que ma haine est faites de mots comme une gueule de loup affamé est faite de crocs.
On sent ma frustration, mon besoin de convaincre l'autre, mes incertitudes qui cherchent à tout prix à chercher des mots pour les soutenir !

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:24:05

Non mais attendez, la bonne blague, vous parlez de hargneux, mais ceux qui vont faire chier les gens sur le topic de l'anime en question en disant que c'est de la merde, c'est clairement pas les fans de TTGL de ce topic :rire:

Je vais dire aux fans de Fairy Tail sur leur topic que c'est de la merde ? Non. Ayez le respect de faire de même.

Donc vous provoquez, les gens répondent, et vous les traitez de hargneux parce qu'ils vous accordent un peu d'attention ?

C'est une putain de blague ? :rire:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:25:00

Je m'en fous des fautes c'est le seul truc que t'as trouvé pour me répondre illuminé va :malade:

en plus moi j'ai pas besoin d'argumenter car j'ai jamais vu cet anime mais je sais qu'il est nul c'est tout :malade:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:25:28

Je trouve ça drôle que vous répondiez moi :hap:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:27:56

C'est vulgaire le mot "merde" tu sais ?
Et va pas penser que tu es ignoré petit pyraku, je te réponds, je te prête un peu d'attention hein :)

Tiens, pourquoi parles-tu de fairy Tail, y a des connaisseurs d'animé qui adore cet animé ? Pas juste qui aime, hein ! On a tous nos plaisirs coupables. Mais c'est vrai que c'est moins choquant, à priori Fairy tail, c'est sans intérêt, mais d'une façon bien plus banale. C'est typique de ce qui plait à la plèbe :)

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:28:32

Pom_Pom Voir le profil de Pom_Pom
Posté le 19 décembre 2013 à 22:22:53 Avertir un administrateur
Pyraku a raison, on voit bien dans mes postes, que je montre les dents, que ma haine est faites de mots comme une gueule de loup affamé est faite de crocs.
On sent ma frustration, mon besoin de convaincre l'autre, mes incertitudes qui cherchent à tout prix à chercher des mots pour les soutenir !

Dans tes posts, je vois pas spécialement de haine, mais une certaine hargne. La hargne de vouloir être quelqu'un d'intelligent, quelqu'un d'analyseur, quelqu'un de distant, quelqu'un de tempéré, mais de ne pas avoir les capacités pour y arriver.

Tu dis ne pas vouloir convaincre l'autre, vouloir analyser les gens, mais les provoquer en parlant d'anime naze et de scénar nul érige un mur d'incompréhension entre toi et tes interlocuteurs.

Ton but n'est donc pas de comprendre et d'analyser, mais bel et bien de vouloir juste te sentir intelligent en bashant des plus cons que toi.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:29:46

Je rêve ou tu viens de te traiter toi même de con Pyraku ? :hap:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:30:07

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 19 décembre 2013 à 22:25:28 Avertir un administrateur
Je trouve ça drôle que vous répondiez moi :hap:

Bah, t'es un troll qui t'assume, on peut pas t'en vouloir, tu te pense pas particulièrement supérieur ou intelligent, tu veux juste t'éclater un peu, j'ai aucune forme de mépris contre toi.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:31:10

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 19 décembre 2013 à 22:29:46 Avertir un administrateur
Je rêve ou tu viens de te traiter toi même de con Pyraku ? :hap:
Lien permanent

Tu rêves. J'ai dit que c'était son but, pas la réalité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment