CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] [Space Opéra] Aldnoah Zero

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 septembre 2014 à 23:45:15

Huhu x)

L'était pas si gros que ça ? Si ? ><

J'poste rarement ici, donc tant pis. Va regarder l'anime, tu t'y connais en Space Opera na ? (et en trucs de l'espace tout court) Alors tu pourras donner un avis constructif, j'ai d'ailleurs hâte de savoir ce que toi tu en penses.

MeliodasSins
MeliodasSins
Niveau 3
22 septembre 2014 à 00:41:26

Ça me tue les olol il est tro intelijean mais il faut quand que le MC ait un minimum de puissance et comme il n a pas de mecha surpuissant il faut bien qu il ait quelque chose sinon les martiens auraient déjà détruit la terre et il y aurait pas eu d histoire
Mais c est vrai qu il manque de background comme à peu près tous les persos sauf slaine et marito(qui ne fait rien d ailleurs). Ensuite je ne pense que la princesse et Inaho sont morts je pense que la princesse va revenir et aura la rage parceque slaine a défoncé Inaho mais ce n est que mon avis :hap:
En tout cas j attends la S2 car j aime vraiment l anime malgré ses defauts

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:54:40

"Mais jte rassure, concernant la crédibilité de mes posts"
T'en fait pas je suis passé outre quand même :hap:

Evidamment que le dernier reflexe d'Inaho c'est de sortir son flingue, Slaine est la cause de la mort de Seylum et en plus de sa il commence a dezinguer ce qui passe pour "son superieur". Au final les deux personnages n'ont pas eu plus de contact que sa donc c'est assez rationnel :hap: Par contre son premier reflexe c'est bien de ramper vers la princesse et pas de dégommer Slaine.

Pour moi le seul gros problème de AZ c'est surtout le fait que seul Inaho arrive vraiment à dégommer du martien et que le reste de l'humanité se face écraser a chaque fois.
Le seul moment où on a l'impression que les autres soldats sont pas des boulets c'est dans ce dernier épisode où ils sont pas tous mort dès le début et arrivent (enfin) à tuer du martien.

Orageux
Orageux
Niveau 13
22 septembre 2014 à 10:53:30

Tout à fait d'accord avec Yuki.

Otaku-anonyme
Otaku-anonyme
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:15:42

Un très bonne animé et une fin vraiment géniale.

:spoiler:
La scène finale était juste géniale et en continuité avec le reste de l'animé, on assiste a la fin d'un drame. La princesse et Inaho qui meurent cote a cote, la meilleurs fin qu'on pouvait espérer pour cette premières saison. Je pense qu'il vont réussir a relancer l'intrigue, mais si la princesse et Inaho ne son pas mort je serai vraiment déçut. Cela briserai complètement le sens de cette dernières scène, et détruirait le style de l'animé.

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
22 septembre 2014 à 13:02:57

Les 2 derniers épisodes c'est enfin des combats et des opérations militaire comme je l'immaginais :bave:

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
22 septembre 2014 à 15:53:31

Putain elle était bidonnante cette fin :noel: .

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:02:55

Urobuchi à propos de l'épisode 12 :

"Aldnoah's final episode isn't my fault." "In my original scenario, the final episode saw Inaho and Asseylum 'becoming lovers' before she gets taken away by Slaine."

"If you're ahead [of Psycho Pass], it is not my fault if someone also dies in Psycho Pass 2! It is Ubukata-san's."

Que comprendre ?
-Les nouveaux scénaristes ont voulu faire un gros cliffhanger, mais à moins qu'ils changent complètement le scénario original pour la saison 2, Inaho et Asseylum sont bel et bien en vie :hap:

-Ca aurait dû finir en Inaho x Asseylum :hap:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:06:33

Vu sur MAL
http://myanimelist.net/forum/?topicid=1275457&amp;show=0

zhelos
zhelos
Niveau 11
22 septembre 2014 à 19:12:02

Ouais en gros on aurait eu une fin clichée si y avait pas eu de S2 quoi :hap:

Je préférais limite qu'ils modifient le scénario original car ça me déçoit un peu d'Urobuchi d'avoir voulu finir sur une classique Happy End, c'est pas son genre d'habitude pourtant :(

Ou alors c'était un troll (la partie sur Psycho Pass m'a fait tilt) mais dans le doute ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 20:35:22

Yuki pour te répondre >

"ça parle de QI et j'en passe, mais depuis quand les "" soldats "" ont un QI élevé ? La majorité des gens que je connais qui ont choisi l'armée, c'est juste à défaut d'avoir X ou Y capacités intellectuelles, reprenez vous. "

Non mais tu as regardé la même série que moi?

On voit Clairement que Inaho est bien plus intelligent que tout les autres persos de l'anime, on le voit même organisé une stratégie vers les derniers épisode, c'est juste ridicule, un petit lycéen de merde qui se bat TOUT SEUL contre les commandants de Vers avec un mecha tout pourri.

C'est juste une blague quoi, le mec a le charisme d'une coquille vide, le plus drôle c'est quand même quand le scénariste a donné une âme a Inaho que dans le dernier épisode, le moment ou il se remémore tout les moments passé avec la princesse. :rire:

J'ai aimé cette série, mais elle est loin d'être parfaite et j'attends impatiemment la suite.

Et Inaho est mort putain, Slaine lui colle une balle, il voulait tuer Inaho plus que tout, et le commandant Saazbaum lui a montré qu'il fallait visé la tête pour tuer quelqu'un plus efficacement quelques secondes avant, je veux dire vous croyez vraiment que Slaine va lui coller une balle sans vérifié qu'il sort mort?

"olol je tire avec l'attention de tuer mais en fait je le laisse vivant car je suis trop sympa et trop con"

Juste non quoi. :-(

ChanceJardinier
ChanceJardinier
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:46:39

Dat end :ouch:

Picanha
Picanha
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:57:25

Whaow cette fin :ouch: :rire:

Inattendu, vivement la saison 2, j'espère qu'ils vont pas faire les bâtard en remettant Inaho et la princesse (olol gilet pare-balles de tête :hap: )

shittaste
shittaste
Niveau 34
22 septembre 2014 à 21:06:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-558531-21-0-1-0-mecha-space-opera-aldnoah-zero.htm#message_662900
| Ecrit par « MM2X », 22 septembre 2014 à 21:00:36
| « Vu que j'adore les space op je pense me le faire prochainement :( »

C'est pas tellement du space opéra par contre, pas cette saison en tout cas. On verra par la suite

c'est du pur mecha, et plutôt mauvais imo, mais ça après bien entendu c'est à l'appréciation de chacun
mais si tu cherches un vrai space opera du genre LoGH ou Yamato, passe ton chemin ça a rien à voir :non:

shittaste
shittaste
Niveau 34
22 septembre 2014 à 21:13:07

Bah pour moi un Space Opera ça se passe, par définition, un peu (beaucoup) dans l'espace.

"le space opera rime avec exploration spatiale à grande échelle, guerres intergalactiques ou rigueur dans le réalisme scientifique."
(wikipedia :hap: )

or la c'est pas du tout le cas, y a certes un début d'intrigue mêlant plusieurs civilisations à travers l'espace, mais clairement si on regarde quel'anime, bah c'est juste un mecha lambda quoi

t'auras pas tout le côté "exploration" et intrigues politico-militaires (comme LoGH par ex) qui caractérisent le space-opera

shittaste
shittaste
Niveau 34
22 septembre 2014 à 21:21:24

Sage décision !
(En même temps pour Gankutsuo c'est une ré-écriture du comte de monte-christo, donc il y avait peu de chance que ça soit du Space Opera :hap: )

Par contre pour le coup (et comme je vois que tu l'as en plan to watch), si tu cherches un Space Opera en ce moment, je te conseille Uchuu Senkan Yamato 2199, la pour le coup on est dans le Space Opera le plus pur quoi, et en plus c'est autrement meilleur que Aldnoah Zero, donc c'est tout benef' :-)

damn-ban-again
damn-ban-again
Niveau 6
22 septembre 2014 à 23:02:55

WTF :rire:

Slaine savait pas quel camp choisir alors il élimine tout le monde :rire: , radical :rire:

Yuukino
Yuukino
Niveau 6
22 septembre 2014 à 23:18:53

En fait, quelqu'un peut me dire comment Slaine a activé L'Aldnoah du comte Cruheto ? :ouch2:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
22 septembre 2014 à 23:22:50

Son frere est un chercheur qui a fait de grandes decouvertes sur l'aldnoah donc il doit avoir un lien avec ca

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:54:43

Mince Inaho est vivant du coup ? Ce type c'est Chuck Norris :pf:

J'espere qu'il aura au moins un cache oeil pour montrer qu'il en a quand même un peu chié :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment