Yuki pour te répondre >
"ça parle de QI et j'en passe, mais depuis quand les "" soldats "" ont un QI élevé ? La majorité des gens que je connais qui ont choisi l'armée, c'est juste à défaut d'avoir X ou Y capacités intellectuelles, reprenez vous. "
Non mais tu as regardé la même série que moi?
On voit Clairement que Inaho est bien plus intelligent que tout les autres persos de l'anime, on le voit même organisé une stratégie vers les derniers épisode, c'est juste ridicule, un petit lycéen de merde qui se bat TOUT SEUL contre les commandants de Vers avec un mecha tout pourri.
C'est juste une blague quoi, le mec a le charisme d'une coquille vide, le plus drôle c'est quand même quand le scénariste a donné une âme a Inaho que dans le dernier épisode, le moment ou il se remémore tout les moments passé avec la princesse.
J'ai aimé cette série, mais elle est loin d'être parfaite et j'attends impatiemment la suite.
Et Inaho est mort putain, Slaine lui colle une balle, il voulait tuer Inaho plus que tout, et le commandant Saazbaum lui a montré qu'il fallait visé la tête pour tuer quelqu'un plus efficacement quelques secondes avant, je veux dire vous croyez vraiment que Slaine va lui coller une balle sans vérifié qu'il sort mort?
"olol je tire avec l'attention de tuer mais en fait je le laisse vivant car je suis trop sympa et trop con"
Juste non quoi.