Honnêtement, l'Aldnoah est trés op. ![]()
Épisode 13 (Épisode 1 de la Saison 2) :
Épisode tout à fait calme avec Slaine qui défend sa base lunaire jusqu'aux moment sur terre qu'on voit l'apparition Inaho en mode Badass avec son pouvoir acquis grâce à la princesse l'Aldnoah!
J'ai hâte de voir Inaho se venger contre Slaine. Bref, je suis content de revoir Inaho et la Princesse vivante dans une chambre bien caché.
/ ! \ Gif de la Saison 2 / ! \
gif

/ ! \ Gif de la Saison 2 / ! \
À ok Crunchyroll qui m'empêche de regarder Aldnoah Zero en Suisse
Le 10 janvier 2015 à 19:07:44 Mystogan28 a écrit :
À ok Crunchyroll qui m'empêche de regarder Aldnoah Zero en Suisse
Parce que Crunchyroll. ![]()
N'empêche il m'arrive de tomber sur des threads sur cette série sur /a/, en y repensant c'est sacrément crypto-gay cet anime encore plus que Gundam Seed/Wing (gundam Weed lol)
![]()
Allez je vais regarder l'épisode, on va voir si ce temps de pause leur a été utile ou pas ![]()
J'en déduis au gif que la balle de Naruto a juste défoncé l'oeil de Sasuke ? ![]()
En plus d'être une tapette manipulée , Slaine est aussi un psychopathe ? Bon , où est-ce que j'en étais , à oui , Comment la balle s'est arrêtée juste devant le cerveau et qu'il survit et il se bat en mécha , alors que la princesse s'est reçue une balle dans le ventre et elle est dans le coma ? Sinon épisode dans la norme de ce que j'avais apprécié dans la première saison ![]()
Episode 13 vu: bonne déception mais bon c'était tellement prévisible.... Les japs ont du mal à assumer les choses...
![]()
Bref tous les persos sont vivants en fait. Le cliff à 2 balles de l'épisode 12
alors qu'on savait tous qu'ils étaient tous vivants. Ce foutage de gueule
.
Ca m'aurait surpris s'ils avaient eu les couilles de faire de Slaine le perso principal et de laisser les 2 autres personnages morts.
Bref on revoit Inaho et l'autre cruche. Inaho toujours aussi cheaté. La princesse qui va bientot sauté dans les bras d' Inaho et qui va faire pleurer Slaine ![]()
Bon ca se regarde quand meme.
![]()
Le 10 janvier 2015 à 21:46:48
Jon_stewar a écrit :
Bref tous les persos sont vivants en fait. Le cliff à 2 balles de l'épisode 12alors qu'on savait tous qu'ils étaient tous vivants. Ce foutage de gueule
.
Ce qui aurait était vraiment bien c'était que la Princesse Soit vraiment morte et que l'autre aurait fait genre d'être la vrai au moins ça nous aurait surprit qu'elle soit vraiment morte et qu'Inaho soit vivant.
Episode 1 saison 2
J'ai enchaîné la saison 1, il y a pas longtemps juste avant la saison 2.
La saison 1 était sympas sans plus, assez classique mais j'ai vraiment pas aimé la fin.
J'avais aucun problème avec Slaine jusqu'à l'épisode 12, mais le voir tenter de sauver la princesse pendant toute une saison, soutenir son idéal de paix avec la terre, puis le voir à la fin sauver le comte responsable de l'attentat contre la princesse/ qui a tenté de la tuer toute la saison/ et qui est responsable de la guerre....
Et le pire à cause de Slaine, la princesse s'est fait shooté par le comte, et après il tire une balle dans le tête de Inaho, qui tentait juste d'aller voir la princesse.
J'ai l'impression qu'il est complètement c*n. ???
Et là, la saison 2 déjà que Inaho, la princesse ont survécu, il fallait que le comte aussi.
Je sais pas c'est quoi le plan de Slaine, mais sauver encore une fois le comte qui veut tuer la princesse, permettre ainsi à la guerre contre la terre, que la princesse voulait tant protéger, de durer 19 mois plus et faire des tas de victimes, tout ça pour avoir la princesse en vie dans un bocal dans sa chambre....
Si elle se réveille, elle sera contente de voir qu'il a aider à détruire tout ce en quoi elle croyais
.Quoiqu'il fasse par après c'est assez impardonnable, je préférais qu'il soit présenter comme un type complètement fou obsessionnel amoureux au moins ça expliquerait son comportement.
L'épisode était bourré d'incohérences , c'est insupportable
.
Le 11 janvier 2015 à 00:16:38 spanishblack a écrit :
Episode 1 saison 2J'ai enchaîné la saison 1, il y a pas longtemps juste avant la saison 2.
La saison 1 était sympas sans plus, assez classique mais j'ai vraiment pas aimé la fin.J'avais aucun problème avec Slaine jusqu'à l'épisode 12, mais le voir tenter de sauver la princesse pendant toute une saison, soutenir son idéal de paix avec la terre, puis le voir à la fin sauver le comte responsable de l'attentat contre la princesse/ qui a tenté de la tuer toute la saison/ et qui est responsable de la guerre....
Et le pire à cause de Slaine, la princesse s'est fait shooté par le comte, et après il tire une balle dans le tête de Inaho, qui tentait juste d'aller voir la princesse.
J'ai l'impression qu'il est complètement c*n. ???Et là, la saison 2 déjà que Inaho, la princesse ont survécu, il fallait que le comte aussi.
Je sais pas c'est quoi le plan de Slaine, mais sauver encore une fois le comte qui veut tuer la princesse, permettre ainsi à la guerre contre la terre, que la princesse voulait tant protéger, de durer 19 mois plus et faire des tas de victimes, tout ça pour avoir la princesse en vie dans un bocal dans sa chambre....
Si elle se réveille, elle sera contente de voir qu'il a aider à détruire tout ce en quoi elle croyais.Quoiqu'il fasse par après c'est assez impardonnable, je préférais qu'il soit présenter comme un type complètement fou obsessionnel amoureux au moins ça expliquerait son comportement.
Le 11 janvier 2015 à 00:16:38 spanishblack a écrit :
Episode 1 saison 2J'ai enchaîné la saison 1, il y a pas longtemps juste avant la saison 2.
La saison 1 était sympas sans plus, assez classique mais j'ai vraiment pas aimé la fin.J'avais aucun problème avec Slaine jusqu'à l'épisode 12, mais le voir tenter de sauver la princesse pendant toute une saison, soutenir son idéal de paix avec la terre, puis le voir à la fin sauver le comte responsable de l'attentat contre la princesse/ qui a tenté de la tuer toute la saison/ et qui est responsable de la guerre....
J'ai l'impression qu'il est complètement c*n. ???Et là, la saison 2 déjà que Inaho, la princesse ont survécu, il fallait que le comte aussi.
Si elle se réveille, elle sera contente de voir qu'il a aider à détruire tout ce en quoi elle croyais.Quoiqu'il fasse par après c'est assez impardonnable, je préférais qu'il soit présenter comme un type complètement fou obsessionnel amoureux au moins ça expliquerait son comportement.
Il n'y a pas de saison 02 ! c'est un anime en 24 épisodes y'a eu juste une pause entre l'épisode 12 et 13, c'est comme pour Jojo's. si c'était une saison 02 ils l'auraient préciser hors là ce n'est pas le cas. 
C'est pas vraiment le plus important.
Ok donc si je comprends bien, en plus d'être vivant, Inaho a un oeil bionique et peut activer l'Aldnoah. Il pourra voler et arrêter le temps dans 3 eps ? ![]()
Sinon j'aime bien moi, objectivement c'est très bof mais je trouve ça sympa a regarder, ça passe assez vite en fin de compte.
Ouais, se faire tirer dans la tête à bout portant à beaucoup d'effets bénéfiques pour le corps humain.
Ca rage vilain sec :x.
Et Respawn c'pas pour les chiens les gens, merci d'utiliser des balises et pas vos conneries d'émoticones spoilers :x.
Les jap ont du mal à assumer les choses ? x)
Z'aviez pas l'impression que c'était ... prévu ? Maintenant qu'on sait comment la séquence Aldnoah se transmet, on comprend pourquoi copain Slaine a réussi a démarrer son mécha, et on comprend pourquoi on a autant insisté sur les baisers (huhu) dans cette première saison.
Ca m'fait évidemment chier qu'il n'y ait pas plus de mort (à se demander QUI est le psycopathe cher public), mais bon, ça m'aurait encore plus fait chier de perdre le cast actuel so ...
Finalement on riait de Valvrape mais ... (tention, c'que j'm'apprêtais à dire était censé être impardonable, jme suis censuré à temps :o).
Bref le pire dans tout ça, c'est que la suite on la connait déjà ... Du coup j'ai du mal à comprendre Slaine (même si jle préfère toujours à Inaho pour le moment). Quand la princesse va se réveiller, elle n'aura qu'un nom à la bouche ... Et ce ne sera pas le sien. Ça a des airs de tragédie cette connerie (Peter Pan :x, comprendra qui pourra).
Bref j'espère être surpris à l'avenir, non parce qu'a part un Inaho encore plus cheaté, et un Slaine qui a pris du galon (donc power up social/skill pour les deux), j'suis pas plus fan que ça. En tout cas manchot le Slaine, si c'était moi jme serais assuré que l'autre débile soit mort avant de conclure mon marché x)). Mais bon, that's the game :o
En soit, c'est pas improbable que les personnages survivent, Il y a plein de gens qui tente de se suicider en se tirant une balle dans la tete, se manque et survive quand meme. Le probleme ici c'est que c'est assez incoherent, je veux bien accepter qu'il survive, j'ai du mal a croire qu'il ai 0 sequel alors que son cerveau a été endommagé, ça sera peut-etre expliqué on verra.
J'ai surtout l'impression que ces persos n'auraient jamais dû "mourir" ici en fait, mais que c'est un choix purement marketing.
![]()
Je pense que inaho a dû survivre grâce à la princesse et l'aldnoah, mais ça reste à voir. Et pour la saison 2 je m'attendais tellement à un truc chelou que bon ça passe là, en faite, je pensais que Slade prendrait la place de Inaho ( genre la ressemblance tout ça grâce au hologramme tout ça ) pour tromper tout le monde et pour que la princesse tombe dans ses bras, mais non... ![]()
![]()
Quand on te tire dessus à bout portant, tu ne t'en sors pas non (sauf dans Kill Bill, mais ça :x).
Un suicide c'est encore différent, un type dépressif à la main tremblante qui n'a probablement jamais tenu une arme de sa vie et qui n'anticipe pas le recul, j'comprends qu'il puisse se rater ... là non.
Pour le reste, dès que y'a du fantastique tout est possible, l'amour a sauvé Inaho, et il aura une marque en forme d'éclair sur le front :o. Oups, jme trompe de bouquin ><.
Le 11 janvier 2015 à 03:59:45 cristallogene a écrit :
En soit, c'est pas improbable que les personnages survivent, Il y a plein de gens qui tente de se suicider en se tirant une balle dans la tete, se manque et survive quand meme. Le probleme ici c'est que c'est assez incoherent, je veux bien accepter qu'il survive, j'ai du mal a croire qu'il ai 0 sequel alors que son cerveau a été endommagé, ça sera peut-etre expliqué on verra.
J'ai surtout l'impression que ces persos n'auraient jamais dû "mourir" ici en fait, mais que c'est un choix purement marketing.
Moi je pense que la séquelle dans son cerveau est que il devient plus "humain", il a l'air (un peu) moins thug que d'habitude D'ailleurs ses amis le remarquent
Après je dois dire de la merde, j'ai surtout l'impression que les scénaristes ont foiré le scénario, attention les mecs ont parlé DE VENT DANS L'ESPACE ![]()
Vent solaire tu connais pas ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_solaire
Le vent c'est pas que l'un des 4 éléments, c'est pas que de l'air, c'est pas que ta définition étroite des choses ... Parfois réfléchissez juste, et acceptez qu'il est peut être (je dis bien peut-être) possible que vous ignorez quelque chose à un sujet. J'dis ça, j'dis rien hein :x.